Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une arrivée un peu trop remarquée -terminé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyJeu 10 Fév - 23:34

Enfin arrivé ! le domaine de monrocade était dans mon champ de vision: l'école ou j'avais été inscrit par kimeki-sensei qui comme il avait pris deux semaines de vacances le temps de se reposer..N'était pas avec moi. Il m'avait donné des indication et avait envoyé molly sa secrétaire pour s'assurer que je ne me perdrais pas. elle comptais aussi en profiter pour lui ramener deux ou trois dossiers qu'il voulait consulter dont le mien apparement. molly me laissa devant l'entrée et fila dans les étages suppérieurs en me laissant tout seul. tout gêné je fis mes premiers pas dans le hall de ce qui allait daprès le prof devenir ma nouvelle maison. J'étais très nerveux et comme je n'avais que quelques objets sur moi je pus rapidement inspecter les lieux...mais je faisais quoi maintenant que j'y étais ? Sensei ne m'avait rien dit la dessus. je commençais a paniquer quand j'entendit dees pas. Quelqu'un approchait ! Étouteurs aux oreilles, console de jeux a la main, droit comme un piquet, nerveux a l'extrème j'attendis pour voir qui j'allais croiser en essayant de me souvenir de ce que tera-sensei m'avait appris sur le contact humain

B-b-b-bonjour ! euh excusez-moi je suis Rayne Aureleis viens d'arriver...pourriez-vous me dire ou sont les chambres ?


Dernière édition par Rayne Aureleis le Sam 19 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suguri

Suguri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Non T_T
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyMer 16 Fév - 13:45

Bagages en main, la jeune japonaise ouvrit la porte doucement, et s'engouffra dans le nouveau pensionnat. Elle était arrivé dans la région, il y a de cela plusieurs semaines. En ayant apprit que Chris avait trouver un endroit ou construire le nouveau bâtiment il y a de cela plusieurs mois et étant au Japon à ce moment là, elle avait économisé comme elle a pu pour payer le voyage. Quand elle fut arrivé, elle s'était installé dans le village proche du futur pensionnat et prit un travail pour payer la chambre, loué par une famille qui tenait une auberge.

Elle n'était jamais entré dans le pensionnat jusqu'à ce jour et était toute excitée quand elle était en train de faire ses valises la veille. Bref, durant ces deux ans elle avait vécu plein d'expériences et en était heureuse.


Elle scruta la pièce, qu'elle trouvait accueillant, et elle aperçut un garçon assez jeune qui la regardait.

*Oh! Déjà un nouveau venu!* se dit-elle enthousiaste.

Elle fit un grand sourire au garçon qui se présenta:

B-b-b-bonjour ! euh excusez-moi je suis Rayne Aureleis viens d'arriver...pourriez-vous me dire ou sont les chambres ? dit-il.

Le jeune garçon semblait perdu et et parlait maladroitement, surement parce qu'il était intimidé. Suguri se présenta elle aussi et voulut essayer de mettre le nouveau à l'aise en étant la plus amicale possible.

Salut! Moi c'est Suguri Kohaku. Tu peux m'appeler Yuri, c'est plus rapide, si tu veux bien sûr. Euh ... Je viens juste d'arriver donc je ne peux vraiment pas t'aider sur ce point là, dit-elle en pointant ses deux grosses valises à deux mètres d'elle. Mais, t'inquiète, je vois qu'il y a le plan du pensionnat là bas, on trouvera bien.

Elle n'était jamais doué pour se repérer dans l'espace à partir d'une carte mais elle trouvera bien un moyen de trouver, il y a surement pas mal de pensionnaire qui sont arrivé avant elle.

Et sinon, tu es un nouveau venu non? Parce que je ne t'ai jamais vu dans l'ancien pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyJeu 17 Fév - 3:21

Rayne eut la surprise de la journée car il se retrouva face a...Une fille ! Eh ouais il venait d'arriver et il se retrouvait face a une fille...et jolie en plus !

Salut! Moi c'est Suguri Kohaku. Tu peux m'appeler Yuri, c'est plus rapide, si tu veux bien sûr. Euh ... Je viens juste d'arriver donc je ne peux vraiment pas t'aider sur ce point là Mais, t'inquiète, je vois qu'il y a le plan du pensionnat là bas, on trouvera bien.

euh...ok...yuri.

...Rahhhh il ne s'y faisait vraiment pas. parler au gens le stressait. et aux filles encore plus mais il se dit que pour le momment mieux valait qu'il accepte le coup de main. 7 ans dans une chambre ça n'aide pas a développer le sens de l'orientation

Et sinon, tu es un nouveau venu non? Parce que je ne t'ai jamais vu dans l'ancien pensionnat.

-euh...il y en avait un autre ? ah oui je crois que tera-senseï m'en a parlé un peu. il le voyait comme sa maison. je n'y ai...jamais mis les pieds

Rah et s'exprimer comme une personne normalle aussi c'était pas évident ! rayne avait vraiment du mal a se faire a tout ça. c'était plutôt amusant mais compliqué aussi...il ne savait simplement pas comment s'y prendre. il commença par éteindre sa musique et ôter ses écouteurs pour bien entendre ce qui se passait et parce qu'on lui avait dit qu'il était impolli d'écouter de la musique quand on parle a quelqu'un. il prit cependant le temps de mentionner

moi aussi je vais me perdre...je sais a peine ou je suis allors...quand a ou je m'en vais...on m'a préparré une chambre en solo le temps que...Je m'instale mais je ne sais pas ou elle est

Rayne examina la dénomée suguri plus en détails Il n'était vraiment pas expérimenté en matière de filles mais il amait bien son apparence. Et elle semblait plutôt gentille ce qui était un énorme plus surtout devant l'incroyable timide qu'étais Rayne

-En fait je vais être honnête c'est mon premier...rah comment il disait...ah oui ! Contact avec...avec...le monde extérieur...euh...un truc dans le genre...j'ai jamais parlé au gens quoi !...et...au filles encore moins !

avoua Rayne qui dans la seconde vira au rouge pivoine sanbs même savoir ce que sa signifiait. Il avait l'habitude de se sentir comme ça quand il parlait au gens mais la ça lui semblait pire que d'habitude. Il était incapable de croiser le regard de suguri et se sentais...en fait il était mal a l'aise mais...pas comme d'habitude...il n'arrivait vraiment pas a piger. c'était peut-être parce qu'il avait affaire a une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Suguri

Suguri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Non T_T
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyDim 20 Fév - 1:52

Tera? Ce nom lui disait quelque chose ... Elle avait un très vague souvenir de ce garçon, surement parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de lui parler.

Ah d'accord tu connaissais un pensionnaire de Tatchoum! Cool! répondit-elle.

En fait je vais être honnête c'est mon premier...rah comment il disait...ah oui ! Contact avec...avec...le monde extérieur...euh...un truc dans le genre...j'ai jamais parlé au gens quoi !...et...au filles encore moins !

Suguri le fixa, intriguée. Voilà pourquoi le jeune garçon semblait mal à l'aise quand il lui parlait. Elle lui posa alors plein de questions, un peu inquiète du passé de Rayne. Elle repensait à sa vie au Japon, chez son père, qui ne la laissait pratiquement plus sortir le jour ou elle avait découvert son pouvoir... Rayne a du avoir un sort similaire à elle, vu qu'il a surement un don.

Sérieux! Tu n'es jamais sorti à l'extérieur?! Mais ... A cause de qui? Comment ça se fait ?

Le garçon était maintenant rouge comme une pivoine, elle se dit qu'elle l'avait rendu mal à l'aise avec ces questions. Elle tenta de se rattraper, et reprit.

Mais si tu ne veux pas répondre c'est pas grave du tout, je comprend.

Elle s'approcha en face du garçon et posa une main amicale sur son épaule et avec un sourire jusqu'au lèvre lui dit:

Mais si tu n'as pas eu de contact avec des personnes du monde extérieur, ne t'inquiète pas, il a y surement pas mal de gens qui sont arrivé même si le pensionnat vient d'ouvrir. Tu pourra faire connaissance avec eux et tu verra l'ambiance est sympa, j'en suis sûre, le rassura t-elle.

Elle le trouvait trop chou, tout gêné et ayant du mal à répondre. Elle se demandait s'il ne venait pas d'un pays étranger. De plus, elle n'arrivait pas à lui donner un âge précis. Elle le trouvait beaucoup jeune que lui, surement 16 ans? Non 15 ... Bref, plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyDim 20 Fév - 19:09

suguri lui semblait plutôt curieuse: a la minute ou il se mnit a parler il reçut aussitôt une avalanche de questions ! tera lui avait souvent dit que les gens étaient curieux mais il ne s'attendait pas a devoir répondre a autant de questions ! est-ce que c'était toujours comme ça ?

Ah d'accord tu connaissais un pensionnaire de Tatchoum! Cool!

-en fait il va devenir prof. d'après ce qu'il m'a dit mais il est encore en train de rassembler ses affaires.

Sérieux! Tu n'es jamais sorti à l'extérieur?! Mais ... A cause de qui? Comment ça se fait ?

-euh...en fait...quand j'était petit j'ai été enlevé par des gens qui faisaient partie d'un genre de culte...ils essayaient de trouver un véhicule pour le démon qu'ils vénèrent...un certain azazel daprès ce que j'ai compris...mais je ne suis pas sûr. a mon treizième aniversaire il y a quelques semaines ils ont essayer de m'utiliser comme véhicule et ils ont changés...quelque chose en moi...mon...mon...A...D...quelque chose. mais au momment ou ils allaient appeler le démon tera-sensei est arrivé et il a fait tomber tout le monde dans les pommes sauf moi. c'est lui qui m'as amené ici...après m'avoir appris deux ou trois choses...parler par examble

en fait Rayne était presque un adulte mais comme personne pas même lui ne savait quel âge il avait au momment de se faire enlever il s'était donné une date d'anniversaire. daprès celle-ci il avait 13 ans même si en fait il était bien plus vieux

Mais si tu ne veux pas répondre c'est pas grave du tout, je comprend.

-nan c'est pas grave...je dois m'y habituer

suguri posat une main sur son épaule et lui fit un gros sourire qui pour X raison empira la gêne de Rayne ...et en plus il ne savait pas quoi faire de la main posée sur son épaule...il posat dailleur la question

-euh attend...je suis senssé faire quoi la ?

Mais si tu n'as pas eu de contact avec des personnes du monde extérieur, ne t'inquiète pas, il a y surement pas mal de gens qui sont arrivé même si le pensionnat vient d'ouvrir. Tu pourra faire connaissance avec eux et tu verra l'ambiance est sympa, j'en suis sûre

c'étais plutôt encourageant ! Rayne avit appris a ce diriger a l'aide de cartes. tera lui avait en effet dit que ça lui servirait

-attend...nous on est la c'est ça ?...Ma chambre n'est pas sur cet étage...rah j'aurais bien voulu que molly nous file un coup de main !

molly était une androïde ayant jadis appartenue a un prof de médecine de l'ancien pensionnat. il était mort d'un arrêt cardiaque et avait laissé molly a tera...c'était dumoins ce que rayne savait sur cette histoire...rayne examina attentivement la carte
Revenir en haut Aller en bas
Suguri

Suguri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Non T_T
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyLun 21 Fév - 1:28

Suguri trouvait surprenant que Rayne ait 13 ans! Elle le fixa encore plus mais aucun indice, elle le trouvait beaucoup plus vieux que son âge.

*Impressionnant !* pensa t-elle.

Rayne regardait la carte, il semblait savoir se repérer.

-attend...nous on est la c'est ça ?...Ma chambre n'est pas sur cet étage...rah j'aurais bien voulu que molly nous file un coup de main !

*Molly ?*

Suguri se demandait qui c'était mais elle n'osait pas le questionner encore plus et le mettre encore mal à l'aise.

C'est pas sur cet étage ? Bon ben il ne manque plus qu'à trouver un escalier.

Elle regarda dans une direction et pointa son doigts vers une porte situé à quelques mètres de la carte.

Que dis tu d'essayer dans cette direction. Je suis sûre qu'il y a un escalier qui nous mèneras aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyVen 25 Fév - 2:30

Rayne était en train d'examiner la carte et d'après ce qu'il en voyait ce pensionnat était vraiment très grand ! il allait sûrement contenir beaucoup de monde bientôt. il se sentait déjà un peu mal a l'aise rien que d'y penser mais au fond ça ne pouvait pas être si mal que ça!

C'est pas sur cet étage ? Bon ben il ne manque plus qu'à trouver un escalier.

elle avait rasison ils allaient devoir monter pour arriver a destination. rayne savais que sa chambre n'étais pas au rez de chaussé: tera-senseï lui avait dit que plein de gens allaient et vennaient par ici: il n'aurait pas plaçé sa chambre dans un endroit pareil

Que dis tu d'essayer dans cette direction. Je suis sûre qu'il y a un escalier qui nous mèneras aux chambres

rayne hocha la tête et ils fraanchirent la porte qui heureusement pour eux ouvrait bien sur les escaliers. bon ! puisqu'ils étaient sur le bon chemin rayne se mit a monter lentement les marches. il détestait les escaliers surtout car il n'y en avait aucun la d'ou il arrivait, encore une chose parfaitement banale qui lui causait un paquet de problèmes. cependant le jeune homme sauta sur l'occasion pour poser quelques questions a suguri. elle semblait comprendre un peu sa situation. ça ne la dérangerait peut-être pas de l'aider un peu a s'adapter

j'ai une question...non en fait j'ai un bon million de questions mais commençons par la première: combiens de temps faut-il avant de s'adapter a ces machins-la ?

dit-il en parlant des escaliers. il avançait uune marche a la fois et se cramponnait a la rampe comme si il avait peur de tomber ce qui était en fait le cas. il imaginait avec horreur ce que ça ferait de tomber en bas d'un escalier. c'était sûrement mortel ! pendant qu'il essayait de monter un peu plus vite il enchaina

et en passant...tu me le dis si mes questions dérangent mais..ça t'ennuirait de m'aider un peu a m'intégrer ? si ça ne te dérange pas bien sûr. tu as vue toi-même que je ne m'en sors pas très bien avec les gens.

il ne s'en sortait pas comme un as mais il commençais a être a l'aise: il prenait beaucoup de temps avant de parler mais au moins il avait arrêté de bafouiller a la minute ou il devait dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Suguri

Suguri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Non T_T
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyVen 25 Fév - 22:26

j'ai une question...non en fait j'ai un bon million de questions mais commençons par la première: combiens de temps faut-il avant de s'adapter a ces machins-la ?

Suguri eut une expression de surprise puis un petit rire amusée, en entendant la question.

Désolé, a réponse m'a surprise sur le coup. J'ai oublié que t'avais beaucoup de choses à apprendre. Tu t'adapteras assez vite je pense, répondit-elle pour l'encourager.

Suguri suivait Rayne dans les escaliers juste à côté, le regardant en train de se cramponner à la rampe. Elle ne savait pas si elle devait l'aider ou si elle devait le laisser se débrouiller, Finalement elle se disait que s'il demandait de l'aide, elle irait à sa rescousse, vaut mieux qu'il apprenne par lui même.

et en passant...tu me le dis si mes questions dérangent mais..ça t'ennuierait de m'aider un peu a m'intégrer ? si ça ne te dérange pas bien sûr. tu as vue toi-même que je ne m'en sors pas très bien avec les gens.

Suguri eut un sourire réjouit à la demande du garçon, on pouvait même apercevoir toute ses dents. Elle adorait rendre service, que quelqu'un ait besoin d'aide.

Bien sûr! Je serai ravie de t'aider à t'intégrer. Ils étaient presque en haut dans des marches et Suguri s'arrêta pour ensuite reprendre,

Ça te dit d'aller dans un cours, j'avais l'intention d'y aller? Et tu pourra rencontrer du monde en plus ! C'est trop top ! Tu verras c'est très intéressant. On apprend plein de choses durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptyDim 27 Fév - 19:00

Désolé, a réponse m'a surprise sur le coup. J'ai oublié que t'avais beaucoup de choses à apprendre. Tu t'adapteras assez vite je pense,

-Je l'espère

Répondit Rayne pas rassuré du tout allors qu'il continuait sa lente progression. Suguri répondit d'ailleur a sa demande d'aide avec un greand sourire auquel raybne n'était pas encore tout a fait habitué....Il se sentait bizzarre quand elle souriait mais qu'ellle ait acceptée soulagea beaucoup le jeune mésadapté social: il aurait bien moins de mal a s'adapter si quelqu'un l'y aidait. En plus il pourrait compter sur tera senseï quand celui-ci reviendrait après ses vacances...Tout ça se présentait assez bien ! Il fallait juste qu'il finisse de s'habituer a la présence de la jeune fille et tout irait...Attend ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendue celle-la...Tout irait...Quelque chose ! Encore une expression dont il ne se souvenait pas.

Ça te dit d'aller dans un cours, j'avais l'intention d'y aller? Et tu pourra rencontrer du monde en plus ! C'est trop top ! Tu verras c'est très intéressant. On apprend plein de choses durant les cours.

Un cours ? Rayne n'y avait pas encore songé mais l'idée de comwencer a apprendre lui plaisait bien. Encore plus si il était secondé par sa nouvelle amie -sa première amie du monde extérieur a part tera senseï ! yay !-

-Hé c'est une bonne iddée ! Je n'y avait pas encore pensé mais ça doit être pas mal. Un cours de quoi ?...Et il faudra peut être m'expliquer si c'est quelque chose que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suguri

Suguri


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Non T_T
Don(s)+Niveau:

une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- EmptySam 19 Mar - 11:39

-Hé c'est une bonne iddée ! Je n'y avait pas encore pensé mais ça doit être pas mal. Un cours de quoi ?...Et il faudra peut être m'expliquer si c'est quelque chose que je ne connais pas...

Toujours son sourire dessiné sur ses lèvres, Suguri pressa le pas dans le couloir qui menait aux chambres.

Et bien, si c'est une bonne idée, allons dans un cours qui va être instructif pour toi! Et pour moi par la même occasion. Il s'agit d'un cours sur les légendes. J'ai trouvé ça intéressant vu que je n'y connais pas beaucoup sur les créatures magiques. Et comme l'ancien pensionnat était tout le temps envahit de créatures, toute plus bizarre les unes que les autres. Alors je veux me préparer si y a une autre attaque de créatures.


=> Cours n°1, Comme un poisson dans l'eau (Cours de conte et légendes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty
MessageSujet: Re: une arrivée un peu trop remarquée -terminé-   une arrivée un peu trop remarquée -terminé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée un peu trop remarquée -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre des souvenirs ... {Terminé}
» L'arrivée d'une fée... [Chris]
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» l'arrivée d'un ancien prof -libre-
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: