Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptyDim 16 Jan - 20:49

Et voilà, le grand jour était enfin arrivé! Hagosan avait été tant impatiente que la construction du nouveau pensionnat se finisse que dès que ce fut fait, elle s'était précipitée avec sa petite valise dans la vallée de Monrocade. Elle avait eu un peu de mal à quitter la famille qui l'avait accueillie durant la construction: un couple adorable de soixantenaires qui l'avaient traitée comme leur propre petite fille.
C'est ainsi qu'après de déchirants adieux -bien qu'ils savaient tous qu'ils pourraient se voir régulièrement- la petite japonaise franchit le portail en fer de sa nouvelle maison. Encore... Ses poumons se remplir de fierté et d'inquiétude à la fois : est-ce que tout se passera bien cette fois? Devront-ils encore affronter de terribles démons? Elle espéra que celui qui était responsable de la destruction de Tatchoum ne les avait pas suivit...

Malgré le froid de l'hiver et la neige qui tombait doucement, Hagosan s'attarda un peu dans la cour intérieure. Les rosiers recouverts formaient des bosses blanches parfaitement lisse. La petite japonaise dégagea un banc d'un revers de la main et s'assit. Elle respirait le bon air de la montagne et souriait jusqu'aux oreilles. Ce nouvel environnement était tout simplement merveilleux !
Soudainement, dans le silence hivernal, des pas se firent entendre dans la neige. Hagosan tourna son regard vers le nouvel arrivant et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptyJeu 20 Jan - 2:07

Il était une fois, dans une vallée reculée du monde, un jeune prince se rendait à son château. L'hiver était rude, et la neige tombait en continu. Le prince, tout en marchant, faisait des ronds dans l'épais manteau blanc avant de faire trois pas en avant, puis de refaire quelques ronds et ainsi de suite. De cette façon, il se faisait un petit compte à rebours. Sa longue veste traînait sur le sol, s'imbibant d'eau. Cette dernière avait également gagné l'intérieur des chaussures, pourtant garanties imperméables.

*J'aurais pas dû les prendre en soldes... Et encore, heureusement que j'étais nourri et logé, sinon j'aurais fini pieds nus...*

Il longeait le chemin en se donnant le tournis mais il aimait cela. Voir les flocons tourbillonner et les sapins danser autour de lui donnait une sensation de liberté et le paysage était encore nouveau pour lui. Il n'avait pas voulu voir l'avancement des travaux et avait préféré attendre que tout soit finit pour avoir la surprise. Et c'était réussit. Car oui, même en faisant des petits ronds dans la neige, Kamui avait avancé considérablement et apercevait maintenant le nouveau pensionnat. Un château, mais un vrai de vrai ! En pierre ! Avec un chemin de ronde ! Des remparts ! Le prince n'en revenait pas, il était aux anges !
Il se précipita vers la grille, manquant de tomber plusieurs fois à cause de la neige glissante. Il s'accrocha au portail pour reprendre son souffle, mais cette saleté s'ouvrit toute seule et Kamui s'étala de tout son long sur le sol glacé.
Un petit rire cristallin se fit entendre. Gêné, le prince sauta sur pied en un rien de temps et s'épousseta, reprenant un air sérieux. Il regarda en direction de la porte d'entrée, et vit sur un banc non loin, la petite Hagosan qui souriait, radieuse. Là, un sourire se fixa sur le visage du jeune homme et il accouru en direction de son amie en faisant bien attention cette fois à ne pas glisser. Il arriva un peu essoufflé et salua son amie d'une petite tape sur la tête. La jeune fille se leva pour prendre le prince dans ses bras.


- Salut ma belle Hagosan, ça faisait bien longtemps non?
- Bah, ça va faire que deux semaines, on s'est vus à la ferme il y a peu!
- Ah... oui... mais tu m'as manquéééé!!
- Toi aussiiiii!!


Les deux amis étaient complètement hystériques et s'enlaçaient comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptySam 22 Jan - 18:51

Enfin un visage connu! Hagosan était ravie de voir que le premier pensionnaire qu'elle croisait était son ami Kamui. Il avait magistralement glissé dans la neige mais hélas elle n'avait pas vu la scène. Il la tapota sur la tête pour la saluer, puis elle se leva pour le serrer fort dans ses bras.

- Salut ma belle Hagosan, ça faisait bien longtemps non?
- Bah, ça va faire que deux semaines, on s'est vus à la ferme il y a peu!
- Ah... oui... mais tu m'as manquéééé!!
- Toi aussiiiii!!
s'écria-t-elle.

Elle balbutiait de moins en moins depuis ces deux dernières années. Elle avait tant mûri! Kamui était également devenu un très bel homme et son doux visage s'était quelque peu endurci sans perdre de charme. Si la japonaise n'avait pas vu son ami entre leur départ de Tatchoum et aujourd'hui, elle ne l'aurait pas reconnu...
Ils discutèrent un petit moment, n'ayant pas grand-chose à se dire puisqu'ils s'étaient souvent téléphoné. Soudain, le sac à dos de Hagosan s'agita, comme s'il renfermait une bête enragée. Et effectivement, après que la jeune fille ait délicatement ouvert son sac, un chat ailé bondit toute griffes dehors pour aller s'écraser contre le beau visage du prince. Les deux jeunes gens s'exclamèrent ensemble, elle de surprise, lui de douleur. Pourtant la scène était plutôt comique!! Le chaton, accroché à l'aide de ses griffes solidement enfoncées dans les joues de Kamui, agitait furieusement la queue, contrarié d'avoir passé tout ce temps enfermé.

Finalement, l'animal lâcha prise, laissant le prince figé et défiguré, et alla se réfugier dans les bras de sa maîtresse.


- Lita ?! Je suis désolée, je t'avais complètement oubliée!!
*Grognements*
- Oui euh... promis je ne t'enferme plus! Et tu auras un bon repas quand on sera au chaud!
- D'ailleurs, si on y allait maintenant? J'ai froid et il me faut du désinfectant pour mes "lacérations",
se plaint Kamui.
- Hihi, désolée, Lita est très gentille normalement, mais j'ai mal agi...
- Alors elle s'est vengée sur moi! Oui logique... grommela-t-il.
- Gomen, gomen, gomeeeen!!!! finit-elle par dire, désemparée.

Mais elle savait bien que Kamui la taquinait et elle garda le sourire. Ils passèrent ensemble la grande porte d'entrée et arrivèrent dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptyMar 25 Jan - 22:31

Leur discussion allait bon train malgré le froid mais elle ne dura pas longtemps. Eh oui, leur dernière conférence au téléphone devait dater d'il y a deux jours, et avec le calme plat qui règne à Monrocade, les sujets palpitants n'apparaissent pas vraiment...
Quand le silence commença à se faire un poil lourd, il fut rompu par un bruit de quelque chose qui gratte. Hagosan poussa un tout petit cri surpris, comme si elle se souvenait soudainement de quelque chose d'important. Elle enleva son sac à dos et l'ouvrit. Le prince n'eut malheureusement aucun réflexe -rapide ou non- pour éviter la boule de poil volante qui vint s'écraser contre son visage.


- AAaaarghhh !! s'écria-t-il bêtement. Enlève moi ça !!

Mais le chat s'envola de lui même pour retourner sur Hagosan plus délicatement. Lita (ainsi était son nom désormais) était plutôt contrariée d'avoir été enfermée tout ce temps. Déjà en tant que chat c'est insupportable, mais en plus pour un chat ailé, c'est la pire des prisons !
Le prince saisit une poignée de neige pour se la coller sur ses griffures. Il ne saignait pas, mais la douleur était tout de même bien présente. Lui et son amie décidèrent finalement de rentrer, avant d'attraper froid par dessus tout !

La porte d'entrée était déjà très belle, bien plus que celle de Tatchoum (selon Kamui), mais le hall dépassait vraiment tout. Digne d'un hôtel de montagne 6 étoiles, l'endroit était chaleureux et Ô combien confortable. Pas pressés, les jeunes gens s'assirent dans un canapé pour se réchauffer avant toute chose.
Quelques personnes déambulaient çà et là mais les deux amis ne reconnaissaient aucun de ces visages. D'ailleurs, les inconnus ne semblaient pas s'intéresser des masses à Kamui et Hagosan, ce qui dans un sens les arrangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptyMar 25 Jan - 23:20

L'atmosphère était tout ce qu'il y avait de plus plaisant pour Hagosan! Elle était avec son ami, son petit chat (qui d'ailleurs était resté petit même après deux ans!), au chaud devant un beau feu de cheminée. Le hall était très joli, et les jeunes habitants du pensionnat semblaient vraiment s'y plaire. Hagosan se renfrogna un peu, voyant qu'elle ne connaissait personne d'autre. Son frère lui manquait. Il lui avait pourtant promis qu'il reviendrait vite!!! Pourtant Hagosan sourit : elle savait qu'il reviendrait et enfin elle pourrait lui parler de ses pouvoirs. Car oui, en deux ans ils s'étaient peu vus et elle n'avait pas eu le courage de lui parler de la magie. Pas encore! Il avait déjà eu du mal à digérer le fait qu'elle avait un petit ami, hihi! La jeune fille rit intérieurement en repensant aux scènes de ménage que Man-Shik avait fait. On aurait dit un amant jaloux!

Le temps s'écoula lentement et les deux jeunes gens passèrent ainsi une heure à observer le feu et Lita qui dormait en boule, ses ailes lui servant de couverture. Hagosan laissa sa tête tomber sur l'épaule de Kamui et soupira.


- Ah je suis fatiguée... Trois kilomètres à pied sous la neige ça épuise, surtout avec les bagages! Je devrais peut-être aller chercher ma chambre. J'espère que Chris m'a mise avec Olbreo!

Le prince sourit tristement.

- Pourquoi? demanda simplement Hagosan, qui avait vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] EmptyMer 26 Jan - 0:34

Kamui avait le coeur en miettes mais il ne le montrait pas. Ca ne le faisait pas vraiment souffrir mais il sentait bien qu'il serait incapable d'aimer à nouveau comme il avait aimé Eïleen. Il avait flirté, dragué, vécu de nombreuses histoires d'une nuit, mais rien de semblable, rien de comparable à l'amour véritable qu'il avait connu. Voilà pourquoi il avait paru si triste à Hagosan, lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Mais comment lui expliquer ? Elle comprendrait bien sûr, mais le prince ne comprenait pas lui-même ses sentiments.
L'aimait-il comme une amie au final ? Ou était-ce plus ? Il n'en avait aucune idée, il doutait justement car il ne connaissait plus ce sentiment sucré qui vous fait battre le coeur si vite et vous donne des vertiges... Il avait même séduit Suguri sans aucun scrupule, elle qui est si gentille et venait de perdre son frère.
Ainsi il ne répondit pas à son amie et se contenta de la prendre dans ses bras.


- Je suis fatigué moi aussi ! Si on y allait? lui dit-il.

lls se sourirent et entreprirent de prendre l'escalier, bagages sous le bras.


Arrow Studio n°2 - Hagosan et Olbreo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]   Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée un peu trop remarquée -terminé-
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» l'arrivée d'un ancien prof -libre-
» Découverte du nouveau pensionnat (libre)
» L'arrivée d'une fée... [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: