Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'un ancien prof -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyDim 13 Mar - 19:03

Ah !! le nouveau pensionnat ! Combien de temp tera avait-il êvé d'y remettre les pieds ? Bien sûr il y était revenu le jour ou il avait demmandé ou plutot ordonné a la pointe d'une arme a feu au directeur de lui rendre son ancien poste et d'héberger un élève mais maintenant il revenait pour de bon et récupérais son poste de psychologue et professeur. Bien sûr chris avait simplement fait fondre l'arme dans ses mains mais ça aurait pû être pire puisqu'il était entré de force dans son bureau après un an et demi d'abscence avant de lui imposer deux choses. Comme ça, sans la mondre explication.

Tera s'en voulait un peu d'avoir eu a utiliser de telles méthodes mais l'important n'était pas la: il était de retour chez lui. Sa grosse malle a la main il avança dans le hall en regardant partout autour de lui. Peut-être irait-il rendre visite a Rayne plus tard mais pour le momment il devait trouver son bureau

-Aaaaaaaaaaaah ! enfin chez moi après deux ans d'abscence !

Pensa-il tout haut sans savoir qu'il allait croiser quelqu'un dans moins de vingt secondes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyJeu 24 Mar - 22:25

Jack fit son entrée dans le hall du pensionnat de Monrocade. Le nouveau professeur de « l'Activité physique et la magie » remarqua quelqu'un debout dans le hall qui dit : « Aaaaaaaaaaaah ! enfin chez moi après deux ans d'abscence ! » Jack s'approcha et pris la parole pour compléter les dires du jeune homme. Le jeune prof Québécois aimait compléter ce que les gens disaient.

- On n'est jamais mieux que lorsqu'on se sent comme chez soi. Moi-même j'ai envie de dire pareil que toi, mais moi ça date de l'âge de deux ans.

Jack n'osa pas continuer ; le fait qu'il était orphelin lui faisait toujours aussi mal. Par contre, il considérait Chris comme un mentor, puis la plupart des autres pensionnaires comme des frères et soeurs. Le jeune prof québécois se disait aussi qu'il deviendra un jour un mentor. Il avait hâte de donner son premier cours à ses confrères et consoeurs. Jack se présenta et dit le rôle qu'il jouera au sein du pensionnat.

- Ah. En fait je m'appelle Jack Tremblay, pis je suis un nouvel enseignant. Je serai prof de ce que j'appelle «l'Activité physique et la magie» . Toi, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyMer 30 Mar - 0:18

- On n'est jamais mieux que lorsqu'on se sent comme chez soi. Moi-même j'ai envie de dire pareil que toi, mais moi ça date de l'âge de deux ans.

Cette phrase fit sursauter tera qui ne s'attendais pas a ce qu'il y ait quelqu'un ici. Pendant une fraction de secondes son piratage de vision s'activa et il vit par les yeux de son interlocuteur ce qui lui permit de savoir ou il se trouvait. Il se retourna donc pour voir qui lui parlait.

Tera regarda un momment son interlocuteur et lui répondit. Il devait cependant relever la tête pour le regarder dans les yeux: malgré ses 27 ans tera avait le physique de quelqu'un qui en a 13

-Je vois plus ou moins ou vous voulez en venir...sauf que moi mes partents sont en vie. il se trouve juste que ce sont des...bon n'en parlons plus...

L'inconnu enchaina en se présentant: apparement il était professeur lui aussi

- Ah. En fait je m'appelle Jack Tremblay, pis je suis un nouvel enseignant. Je serai prof de ce que j'appelle «l'Activité physique et la magie» . Toi, t'es qui?

Le jeune homme répondit en souriant et en serrant la main de son vis a vis au parlé étrange

Je suis tera Kimeki: professeur de mentalisme et psychologie...et bien sûr psychologue. j'étais dans l'ancien pensionnat le jour ou il a brûlé. j'ai vu les agresseurs et j'ai voulu les arrêter avec mes pouvoirs mais j'ai loupé mon coup et ils se sont enfuis...j'enquête sur ces cinq criminels depuis ce jour. Et en passant avant que vous me demandiez comment un gamin peut être professeur je vous le dt: j'ai 27 ans

dit le professeur en soulevant de nouveau sa malette pour commencer a marcher

sauf que le pensionnat a brûlé quelques jours avant que je puisse doner mon premier cours...c'est plutot chiant

(HRP:je suis aussi québécois IRL mais mon perso lui il ne pige pas la parlure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyMer 30 Mar - 17:31

Tera se présenta à son tour et lui serra la main. Il lui dit qu'il est psychologue et prof de psychologie. Jack ricana un peu lorsque Tera lui dit que malgré sa petite taille, il avait 27 ans. Le jeune Québécois lui fit un signe de la tête laissant entrevoir qu'il s'en doutait. Mais lorsque Tera lui dit qu'il était au pensionnat Tatchoum le jour de l'incendie, puis qu'il avait essayé de capturer les cinq suspects, Jack retira son cache-oeil de sur son oeil droit et pris la parole.

-Tera, si j'aurais été sur place à ce moment-là, j'aurais pu t'aider en utilisant mon nouvel-oeil. Mais, toi étant prof de mentalisme et de psychologie, et psychologue, j'ai quelques questions à te poser. Et en passant j'approuve que tu as dû trouver ça très emmerdant de na pas avoir pu donner ton premier cours à cause de cet incendie.

Jack marcha avec Tera puis lui posa ses quelques questions par rapport à l'Esprit du Dragon. Cette étrange force qui sommeillait en lui semblait toujours prête à se mettre en marche n'importe quand, mais Jack était parvenu à améliorer le contrôle qu'il exerçait sur l'Esprit du Dragon sans toutefois le faire parfaitement.

- Je sais que nous nous connaissons depuis quelques minutes à peine, mais les questions que je doit te poser sont d'ordre magique et ça a aussi rapport avec l'âme. Sais-tu ce que je devrais faire pour maîtriser totalement l'Esprit du Dragon qui est entré en moi il y a deux ans? Puis crois-tu que c'est psychologiquement possible? Si je te demande ça, c'est parce que je suis curieux de savoir comment m'y prendre et j'ai besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyJeu 31 Mar - 2:05

tera passa un pettit momment a réfléchir a ce que jack lui avait dit et a observer son oeil d'une étrange couleur rouge contenant trois étranges étoiles noires. il lui semblait...en fait tera savait que cet oeil était anormal mais il avait l'impression qu'il se trouvait la ou il devait être...il avait l'impression que cet oeil devait être-la et en même temps ne le devait pas...il aurait des questions a poser

-Tera, si j'aurais été sur place à ce moment-là, j'aurais pu t'aider en utilisant mon nouvel-oeil. Mais, toi étant prof de mentalisme et de psychologie, et psychologue, j'ai quelques questions à te poser. Et en passant j'approuve que tu as dû trouver ça très emmerdant de na pas avoir pu donner ton premier cours à cause de cet incendie.


tera répondit avec une certaine lenteur: il devait décoder les expressions étranges employées par son collègue avant de pouvoir répondre a ce qu'il disait mais ça ne le dérangeait pas: au contraire il trouvait ça plutôt amusant mais ça ne l'aidait pas...au moins il arrivait a saisir des choses grâce a ce que jack laissait échapper sans le vouloir:utiliser son oeil hein ?

-c'est vrai, en plus je l'attendais depuis longtemps ce cour...pour ce qui est de cet oeil je le trouve assez intriguant...tu as dit ''nouvel'' oeil, tu as perdu l'autre et celui-ci le remplace je suppose ? mais que voulais-tu dire par ''l'utiliser'' ? il fait quelque chose de spécial ?

tera prit une pause et décida de remettre son long questionnement a plus tard: son collègue semblait avoir des questions et il décida donc de l'écouter. il croisa les bras, sortit une clé de sa poche et ouvrit sa malette qui contennait...une immense quantité de pettits jouets. dailleur il était une mini célébrité dans l'ancien pensionnat a cause de ça: il était souvent surnommé l'homme au coffre a jouet dans l'ancien pensionnat: les gens qui l'aimaient bien lui donnait ce surnom allors que les autres le traitaient simplement d'attardé

-ok...voyons ce que je peut faire pour vous...

allors qu'il parlait il se mit a assembler une tour en pausant en équilibre des dés les uns sur les autres. voyaint l'air interogateur de jack tera décida de s'expliquer

-c'est en faisant ça que je fais le mieux fonctionner mes neuronnes. j'aime avoir les mains occupées, on se payait ma tête a cause de ça...mais bon...

- Je sais que nous nous connaissons depuis quelques minutes à peine, mais les questions que je doit te poser sont d'ordre magique et ça a aussi rapport avec l'âme. Sais-tu ce que je devrais faire pour maîtriser totalement l'Esprit du Dragon qui est entré en moi il y a deux ans? Puis crois-tu que c'est psychologiquement possible? Si je te demande ça, c'est parce que je suis curieux de savoir comment m'y prendre et j'ai besoin de conseils.

tera se remit a sucer incinsciement le milieu de son index, il l'avait encore dans la bouche quand il répndit

oui la magie et l'âme sont liés a l'esprit et la psychologie peut affecter l'un comme l'autre. je pense donc pouvoir vous aider mais...avant je dois en savoir plus: quel est cet esprit du dragon dont vous parlez ? que savez-vous la dessus. pouvez-vous me dire comment il intéragit avec vous. peut-il communiquer, est-il hostile ? quels liens entretenez-vous avec lui. commencez par me donner de quoi me faire une idée de ce qu'est cet esprit, de ce vqu'il fait et ce qu'il veut. c'est par la que nous allons commencer

dit-il tranquillement pour jeter les bases de cette consultation un peu particulière


Dernière édition par Tera Kimeki le Sam 2 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Jack vit Tera fabriquer une tour avec des dés qu'il avait sorti de sa valise, ce qui fit ricaner le jeune prof Québécois. Tera lui demanda alors si le nouvel-oeil faisait quelque truc. Il demanda de préciser concernant l'Esprit du Dragon. Tera avait aussi dit à Jack qu'il pourrait l'aider. Jack déposa alors ses bagages et pris la parole en traitant du nouvel-oeil.

- Mon nouvel-œil remplace mon œil droit que j'ai perdu en terrassant une espèce de statue à laquelle j'ai volé ses souliers dorés que je chausse en ce moment. Je lui ai volé cet oeil en guise de vengeance et de préservation de ma vue. Mais, j'ai remarqué que le nouvel-oeil me servait à anticiper les pouvoirs que mes adversaires utilisent, anticiper leurs mouvement, et à contrer leurs techniques de combats magique et corps-à-corps. Lorsque mon nouvel-oeil està sa forme avancée, je peux par exemple faire éclater une chaise lancée à vive allure vers moi, je peux dissimuler des flammes qui sont devant moi et et je crois que j'ai tout dit à ce sujet.

Jack pris une petite pause, puis enchaîna avec l'Esprit du Dragon. Jack se transforma afin de mieux expliquer à Tera la situation dans laquelle il était depuis deux années. La peau de Jack devint noire cendre, des ailes de dragon sortirent de son dos, son oeil gauche (l'oeil droit étant caché par le cache-oeil) devint violet et la pupille ovale à la verticale puis des griffes acérées poussèrent à ses doigts et ses orteils.

- Tu vois comment je suis présentement? Impressionnant hein? À l'origine, l'Esprit du Dragon est un gigantesque dragon noir aux yeux violets qui possède des pouvoirs inconnus. Il a fusionné son âme à la mienne soit disant parce qu'il fut condamné à ça à cause de mes ancêtres. Mais Je ne suis pas encore capable de le maîtriser parfaitement, alors il arrive parfois que je me transforme et que je ressens une colère meurtrière s'emparer de moi. Or, l'Esprit du Dragon à tué mes meilleurs amis lorsque j'avais douze ans et ce fut il y a deux ans qu'il m'a retrouvé. Il est suffisamment puissant pour démolir un immeuble haut de 100 étages lorsqu'il est en colère et il peut tuer n'importe qui en un clin d'oeil. Il se montre plutôt docile à mon endroit, mais reste assez rebelle lorsque je me transforme, donc j'ai intérêt à reprendre ma forme normale immédiatement au cas où il prendrait le dessus.

Sur ses derniers mots, Jack repris sa forme originale. Il regarda Tera avec un air intérogateur. Le jeune prof Québécois tenait à savoir ce que Tera pourrait faire pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyMar 5 Avr - 23:13

tera écouta son collègue avec intérêt et curiosité allors qu'il racontait comment il avait obtennu cet oeil étrange. la construction en dés devwenait de plus en plus haute allors qu'il continuait de l'assembler pendant la discussion

- Mon nouvel-œil remplace mon œil droit que j'ai perdu en terrassant une espèce de statue à laquelle j'ai volé ses souliers dorés que je chausse en ce moment. Je lui ai volé cet oeil en guise de vengeance et de préservation de ma vue. Mais, j'ai remarqué que le nouvel-oeil me servait à anticiper les pouvoirs que mes adversaires utilisent, anticiper leurs mouvement, et à contrer leurs techniques de combats magique et corps-à-corps. Lorsque mon nouvel-oeil està sa forme avancée, je peux par exemple faire éclater une chaise lancée à vive allure vers moi, je peux dissimuler des flammes qui sont devant moi et et je crois que j'ai tout dit à ce sujet.


tera regarda un instant son collègue...il avait du mal a concevoir que cet organe étrange ait pû reprendre vie dans l'orbite de quelqu'un d'autre mais la n'était pas la question. il y avait autre chose dont jack semblait vouloir parler. le psy ne fut pas déçu car sous ses yeux jack devint...un authentique dragon !

- Tu vois comment je suis présentement? Impressionnant hein? À l'origine, l'Esprit du Dragon est un gigantesque dragon noir aux yeux violets qui possède des pouvoirs inconnus. Il a fusionné son âme à la mienne soit disant parce qu'il fut condamné à ça à cause de mes ancêtres. Mais Je ne suis pas encore capable de le maîtriser parfaitement, alors il arrive parfois que je me transforme et que je ressens une colère meurtrière s'emparer de moi. Or, l'Esprit du Dragon à tué mes meilleurs amis lorsque j'avais douze ans et ce fut il y a deux ans qu'il m'a retrouvé. Il est suffisamment puissant pour démolir un immeuble haut de 100 étages lorsqu'il est en colère et il peut tuer n'importe qui en un clin d'oeil. Il se montre plutôt docile à mon endroit, mais reste assez rebelle lorsque je me transforme, donc j'ai intérêt à reprendre ma forme normale immédiatement au cas où il prendrait le dessus.


le jeune professeur de mentalisme se mit a réfléchir un momment puis il parla au professeur québécois: il avait deux outrois idées mais il voulait savoir laquelle préférrait jack.

-il y a plusieures solutions. tu m'as dit qu'il se mettait en colère et s'en prenait au gens allors je crois que je vois le problème...c'est sa colère a lui: il la déclanche sans prévenir et contre ta volonté et cause des dégats sans distinction...on peut faire trois choses pour le momment: je peut créer un lien télépathique entre vous deux pour que vous puissiez communiquer normallement. ça te permettra de mieux lui faire comprendre ton avis et ça pourrait peut-être t'aider...deuxièmme option: j'essaie de le programmer mentalement pour qu'il se calme a la minute ou il se sent en colère...mais ça pourrait finir par lâcher au bout de quelques années allors il vaudrait mieux qu'il ait appris a gérrer entre temps. la troisième option est plus radicale: je l'endors aussi longtemps et profondément que je le peut pour qu'il te fiche la paix pour de bon

le professeur reprit son souffle et annonça une quatrième option

-dernièrement je peut faire les trois a la fois...mais ça va tellement me vider que je risque de tomber dans les pommes avant d'avoir fini mais ça donnerait d'excellents résultat...a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyJeu 7 Avr - 19:13

Tera proposa 4 solutions à Jack pour l'aider à asseoir sa domination sur l'Esprit de Dragon. La première était de le raisonner, par l'entremise d'un lien télépathique créé par Tera. La deuxième était que le professeur de psychologie et de mentalisme prévienne magiquement la colère de l'Esprit du Dragon. La troisième solution était de l'endormir afin d'avoir la paix une fois pour toute. Mais, la quatrième solution, qui englobait chacune des trois premières, risquait de fonctionner mais de vider Tera de son énergie. Ce dernier suggéra à Jack de faire un choix. Mais, soudainement, la colère de l'Esprit du Dragon refit surface en Jack sans doute parce qu'il n'appréciait pas l'aide que le jeune prof québécois demandais à Tera. Or, Jack se dépêcha à choisir. Il choisit l'option 1.

-Euh j'pense que je vais prendre l'option numéro 1! j'vais lui parler pis lui dire de se calmer les hormones. J'lui demanderai aussi pourquoi il est si furieux. Et ce lien télépathique me permettrait de l'utiliser à ma guise sans qu'il se révolte. Lorsqu'il sera en colère, il n'aura qu'a me le dire et à m'expliquer pourquoi. Si il n'a aucun intention meurtrier, je le laisserai s'exprimer en me transformant.

Sur ses derniers mots, Jack sentit l'Esprit du Dragon se calmer. Comme s'il savait qu'il allait pouvoir parler à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyMer 27 Avr - 23:17

le professeur amateur de jouets se mit a l'oeuvre: il avait du pain sur la planche puisque créer un tel lien dans deux esprits lui serait sûrement assez compliqué...mais en plus il devait veiller a ce que ce lien puisse perdurer quand il n'était pas la...ça allait lui porter grave sur le ciboulot...il commencea par isoler les deux esprits pour comrendre lequel était lequel et quels étaient les terminaisons nerveuses qui les reliaient l'un a l'autre. cela fait il dut forcer le cerveau de jack en établir d'autres: une tâche aussi complèxe que délicate qui lui prit un bon momment...en bref il venait de rendre jack schyzo: il entendrait sans sa tête -par les oreilles en fait mais il serait le seul a les entendre et penserait donc que vça venait de son cerveau- la voix de l'esprit du dragon. il étais tellement absorbé par sa tâche qu' il percuta sans le faire exprès sa construction qui sans qu'il s'en rende compte décida de foutre le camp par terre ce n'est qu'au bout de 15 longues minutes d'effort qu'il rouvrit les yeux: il venait de finir son boulot

-bon je crois que ça devrait marcher...tu l'entendras comme si il étais a côté de toi...et jack...je te suggère de faire attention...j'ai dû bidouiller directement sur ton cerveau: il n'est plus exactement le même...mais il n'y auras pas d'effets secondaires...tu as juste deux ou trois terminaisons nerveuses de plus qu'avant...allors...comment ça ce passe ?

dit le prof en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyJeu 5 Mai - 18:32

Jack sentit quelques connections nerveuses de plus dans son cerveau. Il se sentait un peu étourdi, mais correct. Tera lui demanda si tout allait bien. Avant qu'il eut la chance de répondre au prof de psychologie et de mentalisme, le jeune Québécois se rendit compte qu'il voyait l'Esprit du Dragon et que ce dernier pouvais lui parler librement.

Jack Tremblay, tu ne m'auras pas comme ça!!

Ah, la ferme, sale Dragon! Si tu continues à me faire suer, je demande à Tera de t'endormir indéfiniment!!

Grrrrr!
(l'Esprit du Dragon rugit de colère et de crainte) Donc, faisons équipe! Mais, je t'en conjure, laisse-moi m'exprimer de temps en temps, c'est clair?!?

Marché conclu!!!

Après cette discussion avec l'Esprit du Dragon, Jack répondit à Tera. Le jeune prof d'activité physique relié à l'usage des dons se sentait désolé de ne pas avoir répondu à Tera immédiatement. De plus, Jack se trouvait comique d'être devenu un peu du genre schizophrène.

- Tout va bien, je me sens bizarre, mais je vais bien. Je suis devenu schizo avec l'Esprit du Dragon, mais sinon la situation est sous contrôle. J'ai conclu un pacte avec lui! Il coopère si je le laisse s'exprimer de temps en temps. Puis je te remercie de m'avoir aidé, Tera. Je t'en suis reconnaissant. Si un jour ou l'autre tu as besoins de mon aide, inquiète toi pas, je serai là. Oh, puis pendant que j'y pense, ça te dit d'aller bouffer?

Moi je boufferait n'importe qui et n'importe quel animal tout frais et tout vivant!!!!! Message subliminal, Jack!!!! Je crève de faim depuis que je suis en toi!!

Inquiète toi pas, Dragon!! dès que j'aurai mangé, je t'amènerai dans la forêt la plus proche et je me transformerai afin de te laisser bouffer!! Ce que j'appelle nourrir son esprit!!!

HA!! HA!! HA!! Quel comique, ce Jack Tremblay!! Tu mériterais que je te donne une baffe en arrière de la tête!!

MAIS euh!!! c'est pas juste! Je te faisais une blague! Toi tu mériterais une baffe!!

Sur ce, Jack trouvait drôle le fait qu'il pouvait enfin parler avec l'Esprit du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- EmptyVen 20 Mai - 0:53

le professeur de psychologie pour sa part était épuisé par le boulot qu'il avait accompli. il était trempé de sueur et avait encore un peu de mal a respirer normallement. il remit sa pettite construction dans son énoorme malle a jouets et décida de s'y remettre plus tard quand il n'aurait rien de mieux a faire. pour le momment la proposition de jack d'aller manger un morçaux semblait plutôt tentante. en effet tera n'avait pas mangé depuis son arrive ! il crevait de faim en fait mmême si ce n'est que maintenant qu'il s'en rendait compte ! cependant il ne regrettais pas de s'être mis a bosser: pour aider quelqu'un il ne fallait pas ménager ses efforts !

son collègue parlait et riait tout seul ce qui indiqua clairement au prof que c'était une opération réussie

en fait je n'ai rien avalé depuis mon arrivée...ce n'est pas une mauvaise idée ! et en plus bidouiller dans ton cerveau m'as creusé l'appétit...allors...comment va ton...collocataire ?

dit tera en prenant le chemin de la cafétéria

(jack, pourrais tu poster la suite a la caf' S.T.P ? désolé pour l'attente j'étais occupé -__- si tu veux que d'autres personnes se joignent a nous fais le moi savoir XD. je change la couleur de mes paroles pour que tu ne confonde pas avec ton démon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un ancien prof -libre-   l'arrivée d'un ancien prof -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un ancien prof -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» Le souffle de l'espoir... {libre}
» Découverte du nouveau pensionnat (libre)
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: