Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un voyageur affamé... (libre 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyMer 26 Jan - 1:13

Gabriel sortit du bureau du directeur...le corps lourd, il s'accota dos au mur...il devait boire du sang... aller en forêt prendrait trop de temps...ça lui prendrait un élève...il se mit à marcher vers l'escalier pour monter au deuxième étage...les monter fut un énorme problème... juste pour dire, ça lui prit au moins 5 minutes monter l'étage. Au moins, la chambre n'était pas très loin...il y avait quelques étudiants qui passaient dans le couloir. Ils le regardaient tous comme s'il était un monstre...encore ce regard...encore un flashback...il revoyait des paires de yeux le regarder...il en avait peur...il voyait aussi un homme devant lui, aussi un vampire, il semblait très séduisant comme homme...le flash-back pris fin et Gabriel fonça droit sur un élève musclé qui était torse nue... il devait être un de ses élèves qui passaient leurs vie a s'entrainer...mais il était aussi très séduisant...l'homme se retourna pour s'excuser...pourquoi allait-il s'excuser alors que c'était Gabriel qui avait foncé sur lui? Peu importe...Gabriel le regardait sans broncher..l'homme plongeait profondément dans son regard. Gabriel l'embrassa tendrement et l'homme le lui rendit...Gabriel rentra dans sa chambre avec le jeune homme. Une fois dans le lit, il passa environ seulement 10 minutes à relâcher ses pulsions à l'intérieur du jeune homme, alors que leur corps nus se touchaient. Une fois terminer, l'étudiant le regarda dans les yeux, toujours perdu.

- Je vous aimes...

- Laisse moi t'apprécier à ta juste valeur...

Gabriel mordit dans son cou du coté du coté et y suça le sang de son corps...ça faisait tellement du bien, Gabriel se sentait revivre alors que l'étudiant perdait ses couleurs..

- Qu'est-ce...que vous...faites...

Une fois bien repu, il tourna l'étudiant sur le ventre...celui-ci n'était plus aussi plein d'énergie que tout a l'heure...Gabriel l'embrassa alors qu'il lui fit gouter a son propre sang. Il mit sa main sur la poitrine de l'étudiant, là où se trouvaient le coeur...il mit une pression forte, arracha la peau, cassa le sternum...la perte d'énergie de l'homme l'empêchait de bouger sous le corps de Gabriel et il ne pouvait pas crier parce qu'il était dégouter du sang qu'il avait dans sa bouche et du vampire qui l'embrassait. Gabriel sentit le coeur de l'homme battre...non, lui non plus ne devait pas devenir un vampire...il le lui arracha alors et en pris une bouchée...le sang qui restait explosait sur le lit et sur son visage alors que Gabriel retourna relâcher ses pulsions sur l'homme maintenant morts. Une fois terminé, il se leva, pris les draps et enveloppa l'homme dedans, ouvrit les fenêtres, regarda s'il y avait quelqu'un à l'extérieur et lança le corps enveloppé en utilisant son pouvoir sur le vent pour le pousser le plus loin possible du pensionnat. Il irait maintenant se promener...Il s'habilla et en sortant, il arriva face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyJeu 27 Jan - 7:05

Elliot ne voulait pas rester seul alors il avait suivit tout le monde. Évidemment, il ne connaissait pas beaucoup de gens encore au pensionnat. En attendant sa construction, Nyme avait prit souvent le contrôle du corps, ça lui permettait d’être plus discret en se cachant un peu partout dans la nature sans courir de risque. Mais une fois le pensionnat près, Elliot était redevenu lui-même. Un adorable petit garçon qui ne semblait pas trop avoir sa place dans ce genre d’endroit passa tout de même les grandes portes du domaine et se mit à courir dans les couloirs sans trop savoir où il allait, juste pour s’amuser. Plusieurs élèves le regardèrent de travers, le prenant sans doute pour un nouveau même s’il semblait plutôt jeune comparé à la majorité des élèves. En faite, Elliot n’était pas vraiment un élève et n’avait pas vraiment grand-chose à faire dans le pensionnat mais quelque chose semblait l’attirer et le retenir dans cet endroit. Il était devenu une petite figure connue dans les couloirs sans pour autant que personne ne puisse donner son nom parce que les gens s’arrêtaient rarement pour lui parler et se contentaient de lui jeter quelques coups d’œil. Elliot s’amusait bien même s’il se sentait un peu seul. Au moins il lui restait Nyme. Il se promenait ce jour là dans un endroit qu’il n’avait jamais visité encore. C’était un long couloir avec des portes de tous les côtés. Elliot se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir derrière. Il entendit alors du bruit derrière l’une d’elle et s’approcha. La porte s’ouvrit alors et il releva la tête pour voir le visage de l’homme qui venait de l’ouvrir.

*Qu’est-ce que c’est que ça ? Il n’a pas l’air très sympathique.*

- Bonjour monsieur !

*Qu’est-ce que tu fais ! On ne parle pas aux étrangers !*

- Je m’appel Elliot !

*ELLIOT !!! Écoute-moi quand je te parle !*

L’enfant regardait Gabriel avec un sourire illuminant son visage naïf et innocent. Pour lui ce n’était que l’occasion de se faire un nouvel ami, il ne se doutait pas de à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyJeu 27 Jan - 17:36

*Mais c'est qui ce gosse?*

- Bonjour monsieur !

*Je m'en fou sincèrement....*

- Je m’appel Elliot !

*Dis-lui au moins bonjour...*

- Bonjour Elliot... tu es un élève ici n'est-ce pas, moi c'est Jamie, enchanté de faire ta connaissance.

Aucun sourire, le regard neutre, un ton froid, il se foutait bien du jeune enfant qui venait d'apparaitre...mais il avait les cheveux étonnement gris pour un enfant de son âge et son regard... le regardait-il vraiment dans les yeux ou regardait-il au dessus de lui? Tout de même étrange ce petit. Il sortit de sa chambre, ferma la porte et continua à marcher vers les escaliers...un coup d'oeil en arrière suffit à lui indiquer qu'Elliot l'avait suivit...

*Qu'est-ce qu'il me veut à la fin?*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyJeu 27 Jan - 19:43

L’homme ne semblait pas très sympathique, mais Elliot s’en souciait peu. Il avait décidé de se faire un nouvel ami et comme Gabriel était la première personne sur qui il était tombé après avoir prit cette décision, c’était sur lui qu’il avait décidé de s’acharner. Jamie c’était présenté mais avait essayé de se défiler, il n’allait pas s’en sortir si facilement. Elliot se mit à sa poursuite en gardant le silence pour le moment. C’était amusant comme jeu, mais le silence fini par le tanner et il marcha un peu plus vite pour aller se poster directement devant Gabriel qui ne semblait pas ravi de le revoir et se mit alors à lui poser un tas de questions toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

- Pourquoi est-ce que tu as les yeux rouges ? Est-ce que c’est parce que tu es une photo ? Et tu as la peau blanche aussi. Tu as mis à trop de lessive dans ton bain ? Et des dents pointues ! Tu es comme un chien ! À moins que tu sois un lapin ! Un lapin mutant ? Parce que t’es dents sont pointues, pas comme celles d’un lapin. C’est bien les lapins mutants, je n’en ai jamais rencontré avant. Mais moi je n’aime pas les carottes. Mais j’aime le orange, c’est une jolie couleur le orange, c’est la couleur des carottes tu sais. C’est aussi la couleur des oranges, j’aime les oranges, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé. Est-ce que tu aimes les oranges ? Tu es grand ! Moi je suis petit mais c’est parce que j’ai juste dix ans. Je vais être grand moi aussi mais peut-être pas autant que toi. Est-ce qu’il y a une façon de savoir si on va être grand ? Peut-être mais moi je ne connais rien à tout ces trucs de scientifiques. Qu’est-ce que tu fais ici ? Moi je suis là pour m’amuser, c’est amusant de courir dans les couloirs. Mais je n’ai pas d’amis pour jouer…les gens ils ne veulent pas me parler. Mais toi, tu veux jouer avec moi ?

*Elliot…tait-toi s’il-te-plait…*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyVen 28 Jan - 20:00

Le jeune garçon se plaça devant Gabriel, lui posa de multiples questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait les yeux rouges, le teint pâle et des dents pointues parce qu'il était un vampire, il prendrait surement peur et irait avertir le directeur. Il se mit ensuite à parler de la couleur orange et des carottes... ce qui le surpris le plus toutefois, c'est qu'il l'avait traité de lapin mutant... Gabriel se demandait quel raisonnement il avait fait dans sa petite tête pour en arriver à la conclusion qu'il était un espèce de lapin mutant...Il lui parla ensuite de sa grandeur, de truc scientifiques... il n'avait pas vraiment écouter ce qu'il lui disait en fait

- Désoler de te décevoir, mais je ne suis pas un lapin mutant... Je ne suis qu'un simple humain... un simple voyageur si tu préfère. Et non, je ne jouerai pas avec toi, j'ai beaucoup mieux à faire désoler...

Il tourna les talons pour se diriger de l'autre coté, mais il fut stoppé net dans sa course alors que le jeune garçon prénommé Elliot se trouvait de nouveau devant lui... comment avait-il pu se rendre là sans qu'il est pu l'apercevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyVen 28 Jan - 23:57

Décidemment, il n’était pas très bavard et continuait à chercher à se sauver. Elliot aurait logiquement pu le laisser tranquille et chercher quelqu’un d’autre, mais il avait décidé de s’obstiner un peu. En plus, c’était quand même très amusant.de l’agacer et il ne craignait pas les conséquences, ne songeant même pas que Gabriel pourrait perdre patience. Celui-ci tenta de s’en aller mais Elliot se mit à courir pour le suivre et s’arrêta de nouveau devant lui.

- Jamie, où est-ce que tu vas ? Est-ce que je peux venir ? Parce que tu n’as pas trop l’air de savoir où aller…par là ou par là ? Je peux t’aide peut-être !

*Il cache quelque chose. Il n’a pas l’air normal*

- Si tu es un voyageur tu ne dois pas connaître le pensionnat…moi non plus mais à deux on a plus de chance de trouver ! Alors où est-ce que tu vas ?

Il n’était pas là depuis très longtemps. C’était donc parfaitement normal qu’il ne sache pas se repérer, en faite, il s’en fichait un peu puisqu’il ne faisait jamais rien de très précis et laissait ses pieds le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 3:51

Ce petit garçon commençait fortement à l'énerver... il voulait le suivre, peu importe où il allait... mais il ne pouvait se débarrasser de lui, il avait déjà mangé et n'avait plus faim pour l'instant...

- Tu tiens vraiment à me suivre? Alors fais comme tu veux...personnellement je m'en fou. Il est vrai que je ne connais pas trop le pensionnat...

Ils continuèrent à avancer...ne sachant pas trop vers où allé...il y avait encore des yeux qui le regardait étrangement, ce regard de haine, un regard suspect, un regard rempli de jugement porté à son égard...pourquoi les gens devait être aussi méprisant seulement dans leur regards? Il s'arrêta un instant, il venait d'avoir un autre Flash-back....des bouts d'image...encore les regards...les mêmes...puis un homme était devant lui...il lui tendait la main...mais il avait déja eu ce Flash-Back...un nom résonna dans sa tête... Kanamé...mais qui était-il? Était-il cet homme aux cheveux bruns qu'il avait vu dans son flash-back? Ce flash-back l'amena à un autre... l'homme aux cheveux bruns y était... il avait mordu dans le bras d'un japonais...un autre flash-back en suivit...le japonais lui mordait le bras...mais il avait aussi déjà vu ce flash-back...Il rouvrit les yeux...il se trouvait face contre terre...des personnes l'entouraient...il se releva rapidement et tout ceux qui l'entourait se décollèrent...excepté Elliot...il avait un air inquiet sur son visage alors qu'il pouvait de lire de la peur sur le visage es autres...Son coeur battait toujours aussi vite après un flash-back de ce genre...mais c'était la première fois depuis deux ans qu'il en avait autant...et de plus, il en avait vu un de plus...il savait désormais que la vampire qui l'avait transformé n'était pas un vampire d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 8:38

Il pouvait le suivre ? Elliot était tout content de ne pas se faire reprocher quelque chose. D’accord, Gabriel n’était pas non plus ravi de se faire suivre mais c’était déjà un bon début. L’enfant marcha à côté de lui en lui posant un tas de questions auxquelles Jamie ne répondit pas, ce qui n’empêchait pas Elliot de continuer.

- D’où est-ce que tu viens ? Est-ce que tu as des amis ? Tu as quel âge ?

Gabriel s’écroula alors sur le sol. Inquiet, Elliot s’approcha alors qu’un petit attroupement se formait autour d’eux. L’autre se releva rapidement, effrayant ceux qui c’étaient approchés sauf Elliot, du moins en apparence mais en y regardait de plus près, on pouvait voir que ses yeux avaient pris une teinte bleutée.

- Qu’est-ce que tu caches !?! Je ne te laisserais pas faire de mal à Elliot ! Je ne sais pas ce que tu es mais tu n’es pas normal !

*Et nous, on est normal ?*

- Ça suffit Elliot ! Et toi ! Jamie, tu vas me répondre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 8:52

Le ton du jeune garçon avait changer...parlait-il de lui à la troisième personne? Les élèves se posaient plus de questions...le petit Elliot n'avait pas a endurer tous ces regards de mépris que les élèves lui lançaient. Un regard vers eux , montrant ses canines, fit disparaitre les élèves trop curieux.

- Tu as raison petit, je ne suis pas normal, mais personne ne l'est. Je n'ai pas d'explications à te donner. Je n'ai nullement l'intention de te faire du mal, du moins, pas pour l'instant.

Il tenta de mettre une main sur l'épaule d'Elliot, mais, son bras passa au travers du corps.

- Eh bien, qu'avons nous-là un fantôme? Toute une nouvelle...et tu crois que je vais te révéler ce que je suis réellement quand moi-même je ne le sais pas du tout? Je suis ici a la recherche de mon identité...si tu veux tout savoir, je me nourris de sang, je ne dort jamais, je tue, mais pas pour le plaisir, pour me nourrir... un vampire...un suceur de sang... si je te dis tout ça c'est bien parce que tu n'es pas humain non plus...

Qu'allait-être sa réaction? Il s'attendait évidemment à un mouvement de recul comme tout le monde avait normalement, il y était préparé. Elliot ne serait pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 9:02

Nyme ne broncha pas, son regard glacial posé sur Gabriel. Il avait bien vu que celui-ci avait fait partir les autres élèves, sans doute pour éviter qu’ils ne posent trop de question mais se fichait complètement de cette…bonne action. Ça devait cacher quelque chose de plus tordu derrière. N’ayant plus rien à cacher, Nyme prit sa propre apparence bleutée et presque translucide.

- Je te déconseille d’oser y toucher !

Le pyjama dans lequel Nyme apparaissait, celui qu’Elliot portait avant de mourir, était couvert de taches de sang dont une assez imposante qui en plus de la coupure sur son cou laissait croire qu’il avait dû être égorgé.

- C’est dommage de ne pas tuer pour le plaisir, j’aimerais tant tous pouvoir les détruire…tout ces enfants de putes se tordraient de douleur dans leur sang.

C’était un côté de Nyme qui se manifestait rarement, sa soif de vengeance était devenu un simple désir de tuer mais il ne pouvait pas le faire, il n’en avait pas les moyens sinon il aurait fait un véritable carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 9:16

Le regard glacial que l'enfant lui portait était étrangement le même que Gabriel lançait aux autres d'ordinaire...il le vit ensuite revêtu d'un espèce de pyjama avec des tâches de sang... S'il était vraiment un fantôme, il avait surement été tué dans ce pyjama.

*Et cette coupure sur son cou... égorgé je suppose. Il ne la pas eu facile on dirait...pauvre petit...je n'irai certainement pas pleurer sur son sort.*

- Tuer par plaisir...j'ai fais ça pendant deux ans de temps...tuant ceux qui n'avaient aucune réponse à me donner concernant mon passé.

Son coeur battait encore très rapidement...il avait faim...il n'arrivait pas à se calmer présentement...la présence d'Elliot et sa nouvelle apparence translucide l'avait quelques peu énervé. Mais un étudiant arriva et mis sa main sur l'épaule de Gabriel...l'erreur de sa vie fut de lui parler.

- Mes amis sont venus me voir pour que je te règle ton cas. Tu leur fais peur, tu ferais mieux de partir d'ici avant que je ne te tue!

Gabriel eut un gros sourire sur son visage, l'un des plus sadiques qu'il n'avait jamais eu. S'il n'avait pas parlé de tuer par plaisir avec le gamin, il n'aurait pas agit comme il allait le faire.

- Et quel est ton nom...

- James...mais ça n'a pas d'importance, puisque tu vas partir!

Gabriel se retourna et se mit à lui sucer son sang au complet. Le sang dégoulinait de sa bouche, sur le plancher, sur ses vêtements... Il lui trancha ensuite la tête, ne voulant pas créer une armée de vampire...même si l'idée devenait de plus en plus tentante avec tous les beaux étudiants qui se trouvaient dans ce pensionnat. Les yeux de Gabriel devinrent encore plus rouge, faisant un contraste avec les yeux bleus de Nyme. Il regardait le sang qu'il avait encore un peu sur les mains et le licha au complet, ne voulant pas en laisser une seule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 9:32

Il en avait énormément sur la conscience, il n’avait pas réussi à sauver Elliot et ne pouvait rien faire pour le venger. C’étaient tous des traitres, des tueurs qui n’attendaient que le moment où Nyme baisserait sa garde pour se jeter sur l’enfant et le faire souffrir. Car évidemment, Elliot ne pouvait mourir mais rien ne l’empêchait d’avoir mal lorsqu’il était matériel. Il regarda Gabriel tuer quelqu’un, ça lui fit plaisir, un cinglé de moins.

- Nyme ? Qu’est-ce qui se passe ?

Elliot et Nyme ne réalisaient pas qu’ils parlaient à voix haute, c’était une chose commune pour eux.

- Rien, laisse moi m’occuper de ça.

- Mais je veux savoir !

- ELLIOT !

- Pourquoi tu ne me dis jamais rien ?

- Pour ton bien.

- Mais…Nyme…tu veux jouer avec moi ?

- Plus tard

- Pourquoi? Personne ne veut jouer avec moi...

- Plus tard, laisse-moi m’occuper de celui-là et…

- Il est gentil, hein ? Je suis sur qu’il va être mon ami.

- Ne compte pas trop là-dessus.

Elliot se tu. Nyme n’avait toujours pas réaliser que tout c’était déroulé tout haut et que Gabriel avait sûrement tout entendu.

- Merci, un monstre de moins sur cette foutu planète.

Nyme qui remerciait quelqu’un ? C’était déjà plutôt exceptionnel mais au moins c’était pour une raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 21:25

Nyme? C'était qui ce Nyme? La voix d'Elliot et son ton n'arrêtait pas de changer, passant du ton innocent et enfantin, à un ton plus dur...est-ce qu'il se passait vraiment ce qu'il pensait? Elliot avait donc une autre personnalité en lui? Une personnalité au nom de Nyme à ce qu'il pouvait comprendre. Mais c'était tout de même vraiment bizarre d'entendre deux voix différentes provenir de la même personne. Elliot semblait vouloir être son ami, tandis que Nyme ne semblait pas trop apprécier l'idée.

- Un monstre de moins...il y a encore nous deux ... et tout le reste du monde...

Il regarda le corps qui était resté sur le sol, la tête qui était a peine deux mètres plus loin... le sang qui était au sol...celui qui était sur ses vêtements...

- Alors Nyme...si Elliot est ici pour s'amuser... tu viens y faire quoi toi? C'est quoi ta relation avec lui?

Pourquoi lui parlait-il? Il n'en était pas sur... il n'avait rien a faire de toute façon...mais allait-il vraiment écouter ce que Nyme allait lui raconter? Peut-être pas...il était plutôt concentré sur les flash-back qui lui trottaient encore dans la tête...et à comment il allait se débarrasser du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptySam 29 Jan - 21:42

Nyme ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas trop quoi dire en faite. Ignorant la véritable raison de la présence d’Elliot en ces lieux même si celui-ci disait que c’était seulement pour s’amuser, Nyme savait par contre qu’il était là pour le protéger, ça en avait toujours été ainsi. Il se souvenait seulement d’avoir toujours été avec l’enfant, d’avoir longtemps été son seul ami…mais Elliot avait changé depuis la première fois où il était apparut dans le pensionnat, il était devenu sociable et Nyme semblait devenir de moins en moins utile. Après tout, on ne pouvait plus vraiment faire de mal à Elliot puisqu’il était déjà mort…mais Nyme ne voulait pas l’abandonner, il n’aurait pas su comment faire de toute façon.

- Je suis là pour qu’Elliot soit en sécurité, c’est tout. Il faudrait ce débarrasser du c...de ça, je ne veux pas qu’il voit ça.

C’était un aspect intéressant de leur relation étrange. En faite, Nyme pouvait voir tout ce que l’enfant voyait même s’il n’avait pas le contrôle mais il pouvait lui empêcher Elliot de voir, l’isoler de la réalité lorsque cela s’avérait nécessaire. Donc, Nyme pouvait l’empêcher de voir la cadavre et tout ce sang afin de ne pas le traumatiser.

*Voir quoi ?*

Elliot se battait, curieux, pour essayer de reprendre le contrôle. Nyme ne tiendrait pas longtemps. Il aurait pu se sauver mais l’enfant aurait continué à le harceler de questions même s’il n’y répondait jamais vraiment surtout lorsqu’il était question de son passé. Nyme préféra s'éloigner, amener son protéger en sécurité tant qu'il le pouvait mais attendit tout de même de voir Gabriel s'éloigner avant de partir.

Arrow https://standingtall.forumsrpg.com/t57-erwin-plante-ses-racines-libre-1-ou-2-personnes#218


Dernière édition par Elliot le Ven 11 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) EmptyDim 30 Jan - 0:32

*Être là pour quelqu'un...le protéger...pourquoi est-ce que cela me rappel quelque chose...mon passé inconnu sans aucun doute...*

Gabriel pris la tête et la cadavre et fit le même manège qu'avec l'homme de tout a l'heure. Il ouvrit les fenêtres et l'envoya à l'extérieur avec son pouvoir.

- Continue à t'occuper de lui alors...moi j'ai autre chose à faire dans ce pensionnat que de m'occuper d'un jeune...mais ne t'inquiète pas Nyme, je ne lui ferai rien à Elliot...tant qu'il ne croise pas mon chemin quand j'ai faim...

*J'ai cet endroit dans la tête...la bibliothèque...comme si c'était le dernier endroit où j'ai vu le jour avant de mourir... peut-être qu'il y a des archives avec mon nom dedans...je ferai mieux de vérifier.*

Il se leva et marcha vers une destination inconnue...ne sachant pas trop où se trouvait cette fameuse bibliothèque dans ce pensionnat.

Arrow https://standingtall.forumsrpg.com/t38-dans-l-ombre-des-souvenirs-libre-1-personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur affamé... (libre 1 personne)   Un voyageur affamé... (libre 1 personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur affamé... (libre 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle de l'espoir... {libre}
» Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]
» Marche sous la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Deuxième Étage :: Studios :: №6 - Gabriel & Aï-
Sauter vers: