Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) Empty
MessageSujet: Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)   Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) EmptyLun 3 Oct - 6:04

Cela faisait quelques heures déjà que l'annonce de la disparition de Chris était rendu public. Gabriel était dans l'ombre parmi les étudiants et avait tout entendu. La nouvelle le laissa de glace. Il ne savait pas trop quoi penser de tout cela...ce n'était pas encore sur pour lui si le directeur avait été un ennemi ou un allié pour lui dans sa vie passé... il n'avait pas encore retrouvé toute sa mémoire...alors il se trouvais là, devant le lac de la montagne de Monrocade, en pleine nuit, alors que la lune avait une jolie teinte rouge sang...

" Dommage qu'elle n'apparaisse pas toujours comme ça, elle est très jolie"

Qui avait bien pu faire une telle chose au directeur? Une telle chose? Rien n'avais été dit sur ce qui lui était arrivé encore, mais le sang sentait toujours aussi fort dans son bureau, quelqu'un l'avait donc blessé et ce n'était pas le sang d'une autre personne, c'était celui de Chris, il n'y avait aucun doute la dessus. La nuit était froide à cause du vent et de la proximité du lac, mais Gabriel ne ressentait pas le froid. Une présence se faisait sentir dans les environs... avait-il été repéré? Peu importe, cette personne allais peut-être s'en tirer indemne, Gabriel avait eu sa dose de sang, alors il était calme...

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 36

Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)   Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) EmptyMer 19 Oct - 21:16

Un bruit de pas retentit en bordure de forêt. L'épaisse masse d'arbres teintée de rouge par la lune abritait autre chose que des animaux ce soir là. Une ombre glissait entre les racines, flottait sur le sol jonché de feuilles mortes. Une silhouette sortit du bois obscur et vint se planter face à Gabriel. Cette chose n'avait pas de visage, ou du moins il était caché par une épaisse capuche noire, attachée à un manteau tout aussi sombre. La créature n'avait rien d'humain. Son corps tordu évoquait plus une engeance sortie tout droit des Enfers. Une odeur répugnante en émanait, une puanteur à glacer le sang, et à briser des rochers.
De cette ombre sans visage sortit une voix caverneuse, éraillée.


Gabriel.... Tu n'es pas comme les autres...

Le vampire fit mine de bouger, et la silhouette se volatilisa aussitôt. Malgré sa disparition visuelle, sa voix se faisait toujours entendre distinctement.

Ce n'est pas un endroit pour toi, Gabriel. Cet endroit suppure le mal. Mon devoir est de l'éradiquer... Oui, tu as bien deviné, ce cher Chris... Enfin, je dirais plutôt Shiragiku. Oui, car telle est la véritable identité de votre directeur bien aimé. Il cache toute la vérité, comment faire confiance à un homme pareil? Je l'ai éliminé pour vous tous. Fais passer le message vampire... Et tu ferais mieux de ne pas te cacher non plus, sinon je pourrai bien revenir pour toi.

Cette fois, la voix s'évanouit dans l'obscurité elle aussi, laissant Gabriel dans ses pensées. Cette créature se faisait passer pour le héraut du bien mais elle était sur le point de tout détruire par pur sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)   Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) EmptySam 22 Oct - 19:37

Une Créature étrange vint se planter devant Gabriel, le corps tordu, tout enveloppé de noir qui émanait une odeur extrêmement nauséabonde et avec une voix caverneuse qui lui dit qu'il n'était pas comme les autres. Que pouvait bien savoir cette étrange créature? Il fit un pas vers cette... chose, mais celle-ci disparue dans aussitôt. Croyant être de nouveau seul, Gabriel regarda de nouveau la lune, se demandant pourquoi cette créature était apparue, lorsqu'il entendit de nouveau la caverneuse voix de la chose. Il tourna la tête, mais ne vit aucune trace de cette ombre noir.

- Ce n'est pas un endroit pour toi, Gabriel. Cet endroit suppure le mal. Mon devoir est de l'éradiquer... Oui, tu as bien deviné, ce cher Chris... Enfin, je dirais plutôt Shiragiku. Oui, car telle est la véritable identité de votre directeur bien aimé. Il cache toute la vérité, comment faire confiance à un homme pareil? Je l'ai éliminé pour
vous tous. Fais passer le message vampire... Et tu ferais mieux de ne pas te cacher non plus, sinon je pourrai bien revenir pour toi.

"Shiragiku? Chris éliminé? Je n'ai même pas encore découvert qui j'étais réellement...Comment puis-je être sur que cette ombre dit la vérité? Devrais-je vraiment alerter tout le pensionnat pour cela? Déjà que je ne me sens pas le bienvenu par les autres, je crains qu'ils n'écoutent pas mes paroles. Une chose est sur, si cette ombre se met en travers du chemin qui me mène à la révélation de mon identité, elle paiera chère de sa vie... si du moins cette chose vit..."

L'odeur de la créature flottait encore dans l'air, Gabriel porta sa main à sa bouche, ça devenait vraiment insupportable. Il se mit donc en route pour le pensionnat, ne sachant pas encore s'il devrais avertir le pensionnat ou non... tout cela était bien trop étrange à son goût. Il repensa un moment à ce que cette chose avait dit.

"Il cacherait sa véritable identité à tous? Et ce nom... Shiragiku... est-ce vraiment le nom de Chris? Cette ombre l'a éliminée? Pourquoi? A-t-il réellement fait quelque chose de mal? Peut-être que si j'arrivais à retrouvé la mémoire, je pourrrais résoudre cette énigme... mais je ne sais pas encore qui je suis... ou plutôt, qui j'étais..."

Il alla s'arrêter un moment au pic de la falaise sur laquelle il se trouvait et d'où il pouvait apercevoir le pensionnat de loin. Tout cela était bel et bien mystérieux, pourquoi cet homme, qui avait construit ce pensionnat pour y acceuillir des élèves, ne pourrait pas être digne de confiance? Qu'à donc fait Chris.. ou plutôt, Shiragiku, pour mériter ce sort? Était-il réellement mort? Des bruits d'ailes volant dans le vent s'approcha de Gabriel, un corbeau se percha sur son épaule droite. Cet oiseau ne connaissait rien au sujet de Chris, ni au sujet de Shiragiku si ces deux êtres étaient bel et bien la même personne. Mais l'oiseau lui informa d'une chose, c'est que la chose qui lui était apparue tout a l'heure, voit tout et sait tout.

[HRP:
Arrow Direction, La Ferme des Verger du village de Monrocade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)   Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noir éclairée d'une lune ensanglantée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)
» Le souffle de l'espoir... {libre}
» Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Extérieur :: Lac de Montagne-
Sauter vers: