Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 3:22

Gabriel n'était pas retourné dans le pensionnat immédiatement, il décida d'aller se promener dans le village un instant puisqu'il n'en prenait pas beaucoup l'occasion. En cette nuit dont la lune reflétait la couleur du sang, Gabriel se promenait dans le verger, tentant encore une fois de trouvé réponse à ses questions. Bien sur, il ne trouverait rien du tout comme réponse dans un verger, mais peut-être pourrait-il mieux réfléchir à ce qui s'était passé dans les derniers temps. Le verger était un endroit parfait durant la nuit. Bien sur, il s'était éloigné de la ferme pour ne pas éveiller les soupçons d'une présence inconnue dans la nuit. Et ce silence... quel silence merveilleux. Seul le bruit du vent semblait remplir le verger. Cela calmait Gabriel en grande partie et il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de se trouver sur une plage. Pourquoi sur une plage? Il n'en avait aucune idée. Encore une autre question qui resterait probablement sans réponse. Mais il sentait une présence... une autre personne se trouvait dans le verger à ce moment là. Mais Gabriel ne s'énerva pas. Il ne sentait pas l'odeur incroyablement nauséabonde de la chose qu'il avait vu plus tôt dans la nuit. La silhouette sembla avoir détecté la présence du vampire et ne semblait pas détourner le regard. Aucun des deux n'avança vers l'autre pendant un instant. Puis Gabriel marcha en sa direction, simplement pour passer son chemin, ne daignant même donner la moindre attention supplémentaire à la personne qui semblait être une femme. Une villageoise surement.

" Continue ton chemin, rien de sert de questionner cette personne et encore moins de la torturer, tu as mieux a faire. mieux a faire, non...mais ça ne servirait à rien de toute façon."

Pourtant, Gabriel se demandais si elle avait remarqué qu'il était un vampire. Les trois dernières personnes qu'il avait rencontrés avait toute de suite deviné son état de monstre buveur de sang... était-elle de ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 3:49

Katharina continuait sa petite routine habituelle. Elle se levait le matin, allait faire les courses, cuisinait le diner pour son père et avait ensuite son temps libre. Parfois elle allait trainer avec les garçons, ayant laissé tomber son dernier copain pour avoir la paix, ou sinon elle se promenait dans la forêt pour ramasser quelques plantes. Ce soir là, elle avait tout planifié soigneusement. Dans le verger, elle avait remarqué que quelques herbes intéressantes y poussaient. Mais pour que l’effet soit le meilleur, elle devait les récolter sous la lumière de la lune. Elle attendit un peu avant la nuit, pour avoir tout de même le temps de se rendre à l’emplacement précis des herbes. Kathy avait son panier en osier au bras avec ses ciseaux à l’intérieur. Calmement, elle marcha dans les rues avant de s’en éloigner pour s’enfoncer dans le verger. Sa longue robe pourpre frôlait l’herbe fraîche au sol et ses cheveux voletaient au vent. Elle ne les avait pas attachés. Elle marcha encore un moment avant d’apercevoir quelqu’un. C’était une silhouette un peu flou mais ses yeux lui permirent de voir plus clairement, c’était l’un des avantages des ces deux grands trous noirs. Elle resta plantée là un moment à l’observer puis l’ignora totalement pour se pencher et sorti ses ciseaux. Katharina coupa quelques branches pour les déposer dans son panier. Elle avait bien des choses à faire avec tout ça. Heureusement, elle allait avoir du temps puisque rien ne pressait et ça lui ferait une petite réserve. Elle n’aurait qu’à les faire sécher. Quand elle se releva, elle remarqua que l’homme n’avait pas bougé. S’approchant doucement.

- Bonsoir, drôle d’heure pour être ici.

Elle l’observa un instant et comprit qu’il y avait quelque chose de pas normal chez et homme. Mais pourtant, comme avec tout les garçons, elle avait l’impression qu’elle devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 4:01

Le vampire regarda la personne qui se trouvais devant lui. Qui était-elle? Et pourquoi avoir brisé ce charmant silence qui régnait dans le verger? Peu importe, le mal était déjà fait. Gabriel remarqua un panier en osier dans les bras de la femme avec des herbes et une paire de ciseaux dedans.

- Drôle d'heure effectivement!

Gabriel la regarda dans les yeux... ou plutôt, ce qui semblait être ses yeux, car il n'y avait que deux gros trous noirs... s'était-elle fait arracher les yeux? Pourquoi était-elle comme ça?

" Elle ne connait surement rien sur toi voyons, ne perds pas ton temps avec elle, elle ne te sera d'aucune utilité"

- Qu'êtes-vous exactement?

Une question directe et un peu impolie de la part du vampire, mais il se devait d'en savoir plus sur cette personne, pour ainsi la qualifier d'ennemie ou d'une bonne personne. Même si elle était une bonne personne aux premières apparence, rien n'affichait qu'elle avait peut-être une âme noire que ses yeux. Il se devait aussi de savoir ce qu'elle était. Était-elle un monstre dangereux qu'il fallait mieux détruire ou bien une simple humaine ennuyante qui ne ferait que lui perdre son temps?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 4:33

Kathy n’était pas du genre à parler pour rien et se contenta donc de peu de mots. En faite, elle tenait simplement à savoir à qui elle avait à faire. Elle fit quelques pas, tournant autour de Gabriel, ne pouvait retenir un petit rire cristallin face à sa question. Ce n’était pas commun ça comme question quoique beaucoup de gens devaient se la poser sans la lui demander à voix haute.

- Je suis une Katharina et toi ?

Elle était consciente d’être différente mais ignorait tout de ses véritables origines. Elle ne savait même pas que son père n’était pas son véritable père. Kath tourna autour de Gabriel encore un moment avant de s’arrêter devant lui, dans une pose semblant un peu ballerine. Les talons collés, se tenant bien droite, tenant son panier à deux mains juste devant lui. Vu les histoires qu’on lui racontant quand elle était petite, elle en connaissant un rayon côté vampire et démons mais n’y croyait pas vraiment alors elle n’avait pas de doute sur Gabriel même si elle continuait à trouver particulier. Il avait quelques choses de différents, qu’elle n’avait jamais vu chez quelqu’un mais elle n’arrivait pas à déterminer quoi exactement alors elle se contentait de continuer à l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 4:47

Gabriel ne dit pas pas un mot, il se contenta d'attendre qu'elle termine de tourner autour de lui comme s'il était un vulgaire sujet d'observation.

" Une Katharina? C'est probablement juste son prénom, ce serait donc une humaine rien de plus normal. Mais ces yeux... ces deux trous noirs... comment fait-elle pour voir si c'est une humaine? Elle n'a donc pas répondu à ma question, elle se méfie de moi, elle est prudente."

- Je ne suis rien d'autre que le monstre qui apparait sous tes yeux, alors réponds à ma question... avec tes trous à la place des yeux, qu'es-tu exactement? Tu as l'air humaine, mais une humaine normale ne saurait voir sans ses yeux.

Mieux valait ne pas révéler sa propre identité maintenant, nombreux étaient les gens qui craignaient les vampires ou qui étaient bien préparés contre eux... il avait déjà failli perdre sa vie contre une autre créature dans le pensionnat, mais il avait eu le dessus sur lui et l'avait tuer, enfin, c'est ce que Gabriel croyait, car il ignorait que la personne qu'il avait tué avait retrouvé la vie.

" Montre moi ta véritable identité, que je sache si je dois t'éliminer ou si tu ne fais que perdre mon temps afin de t'amuser?"

Gabriel ne broncha pas, il continuait de fixer Katharina dans ses trous, pensant bien sur que c'était ses yeux. Cette femme était mystérieuse, mais Gabriel avait la ferme intention de découvrir sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 5:16

- Un monstre ? Je ne vois pas de monstre moi.

Elle était mal placé pour critiquer l’apparence des gens après tout, il était un peu blême, sinon c’était plutôt classique. Il dégageait juste quelque chose de particulier.

- Je suis peut-être différente mais j’ai bien le droit d’avoir les yeux que je veux.

D’accord, elle ne les avait pas choisis mais c’était pour le principe et ça c’était quand même facile à comprendre. De toute façon, qu’est-ce qu’elle aurait pu dire d’autre ? Elle était humaine, non ? En faite, elle ne c’était mais posé la question car ça lui avait toujours parut évident.

- Tu ne m’as toujours pas dit ton nom.

L’avantage avec ces yeux là ? Impossible de savoir précisément ce qu’elle ressentait et surtout ce qui lui traversait l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 5:27

Gabriel la regardait toujours... pouuvait-il lui dire son nom? Ou devait-il se méfier de cette personne? Il n'arrivait pas à discerner ses intentions, ce qui le dérangea assez.

" Elle semble consciente d'être une humaine normale, mais il n'y a normal dans ses yeux là, ça c'est certain."

- Jamie Mendez, c'est mon nom...

Inutile de dévoiler sa vraie identité après tout, il n'allais surement pas revoir cette personne de toute façon. Il ouvrit un peu la bouche, laissant paraître ses dents de vampires sans rien dire au sujet de sa propre monstruosité qui le forçait à se nourrir de sang pour survivre.

- Vous êtes en effet bien différentes des autres avec vos yeux... comment arrivez-vous à voir?

Pourquoi perdait-il son temps avec elle d'abord? Il pourrais retourner au pensionnat ou dans les environs pour être seul avec le vent et les oiseaux, mais à la place il était là, à parlé à cette étrangère du nom de Katharina...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 5:46

Jamie ? Ah bon ? Tant mieux pour lui ! Elle aperçut évidemment les dents du vampire mais n’en fit pas plus de cas, il avait des canines pointues, et puis après ? C’est vrai qu’il ressemblait un peu à un vampire. Mais Katharina c’était dit depuis qu’elle était toute petite que si elle en rencontrait un elle aurait peur et partirait en courant. Pourtant, elle n’avait pas peur de lui, elle avait la vague impression de le connaître. Ce qui était absurde puisqu’elle le voyait devant elle pour la première fois de sa vie.

- Je ne sais pas trop…en tout cas je vous vois très bien.

C’était un peu comme si elle avait deux énormes pupilles qui pouvaient capter la moindre lumière, ce qui faisait que malgré l’obscurité elle pouvait apercevoir Gabriel très clairement.

- J’imagine que c’est comme pour les chats.

Dit-elle avec un sourire. Un coup de vent fit s’envoler ses cheveux devant son visage et elle détacha le ruban attaché à son poignet pour attacher simplement ses cheveux et éviter qu’ils l’encombrent. Elle aurait peut-être dû les couper, après tout ils lui arrivaient aux genoux mais Kathy c’était toujours dit que c’était une partie d’elle et puis, elle n’avait jamais vraiment à les coiffer, ce n’était pas si pénible.

- J’ai de grands yeux et toi de grandes dents, on est pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 6:02

"Pourquoi je reste là moi...."

Au moins, elle avait remarquer les dents pointues, mais n'en avait pas fait un cas particulier. Il s'approcha un peu, réduisant la distance qui le séparait de l'étrange femme. Gabriel fit se lever le vent et les longs cheveux de Katharina volèrent au vent. Dans un murmure, il murmura:

- Si j'ai de si grandes dent, c'est parce que je suis un monstre buveur de sang, une créature de la nuit, un monstre de légende... un vampire.

Il n'avait rien changer a son comportement, il resta neutre, voulant voir la réaction de cette femme face à cette terrifiante annonce qu'un monstre buveur de sang se trouvait devant elle. Nombreux étaient les gens qui partaient en courant, criaient au secours ou restait figer sur place à cause de la peur qui les immobilisait. Certains avaient même été assez idiot pour avoir essayer de l'attaquer. Ceux-ci n'ont plus jamais revu la lumière du soleil, ni même une seule lune d'ailleurs. Leurs sang avait couler dans la gorge de Gabriel, mais il ne les avait pas laissé devenir des vampires. Il savait qu'il était un monstre et n'allais certainement pas transformer d'autre personne pour qu'ils vivent le même cauchemar que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 6:12

- Ah bon ? C’est la première fois que je rencontre un vampire.

Elle-même ne comprit pas trop pourquoi elle réagissait ainsi. Katharina n’avait pas du tout peur, elle avait l’impression qu’il n’était pas vraiment une menace. C’est vrai qu’elle n’avait jamais vu son sang couler contrairement aux autres enfants quand elle s’écorchait les genoux en tombant ou qu’elle se coinçait dans les ronces. Mais elle n’y avait jamais porté attention. Kathy ignorait qu’elle n’avait rien d’humaine en elle, qu’elle était une entité démoniaque qui se nourrissait du malheur des autres. Le saurait-elle seulement un jour ? Après tout, c’était quand même normal chez les humains de tomber sur une femme qui se plaisait à briser le cœur des hommes, à tenter de les rendre fou avant de les jeter dans la boue.

- Enchantée.

Son attitude n’avait pas changé. Elle était soit folle, soit totalement inconsciente ou autre chose de difficile à déterminer…Finalement, c’était divertissant comme rencontre, elle avait bien fait de sortir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyDim 23 Oct - 17:15

Cette Katharina devenait de plus en plus mystérieuse, elle faisait partie des rares personnes qui ne s'enfuyait pas en courant à l'annonce d'un vampire.

" Elle n'a pas peur de moi on dirait, j'ai eu tort de penser que cette femme était prudente, elle est naïve, elle ne connait pas le danger que peu représenter un vampire... c'est étrange, normalement, je devrais sentir l'odeur du sang en cette personne... mais il n'y a rien... absolument rien... elle me fait encore plus perdre mon temps, non seulement elle ne peut rien pour mon identité, mais en plus elle ne peut même pas être un repas... déplorable..."

- Vous... vous n'êtes pas comme les autres... même pas humaine si j'ose dire, vous n'avez rien de normal en vous.

Gabriel marcha un peu devant lui, contourna Katharina, s'arrêta un instant, puis recommenca à marcher plus loin, il était temps pour lui de partir, cette femme ne lui serait d'aucune utilité... mais elle avait ce mystère en elle qui rendait Gabriel curieux de savoir ce qu'elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Mayer

Katharina Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Fiche Résumé
Age: 19 ans
Un(e) Elu(e) ?: Toi? et toi et peut-être toi
Don(s)+Niveau:

Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) EmptyLun 24 Oct - 23:26

- C’est toi le vampire et c’est moi qui ne suis pas normal ?

Renchérit-elle en le suivant. Pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un d’intéressait elle n’allait pas le laisser partir comme ça. Et puis, quelque chose en elle la poussait à ne pas lâcher prise tout de suite. Elle faisait ça avec tout les garçons, s’accrocher jusqu’à ce que ce soit lui qui s’accroche à elle puis elle le laissait tout seul. Parfois elle retournait les voir, leur donner de faux espoirs pour savourer encore leur chagrin. Ils étaient tous ridicule, même pas capable de trouver comment la ravoir, ils n’en valaient pas la peine, des minables juste bon à pleurer.

- Où est-ce que tu crois aller comme ça ?

*Pour une fois qu’il se passe quelque chose dans ce village !*

Elle n’hésita pas à le suivre dans le chemin boueux, Katharina n’était pas du genre à vraiment se soucier de l’état de ses vêtements, une robe ça se nettoie alors ce n’était pas important.

- Tu n’es pas venu souvent au village, je t’aurais déjà vu.

Après tout, elle sortait souvent après le coucher du soleil c’était plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)   Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé en pleine nuit (Katarina Mayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: La Ville de Monrocade :: Ferme du Verger-
Sauter vers: