Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty
MessageSujet: Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]   Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] EmptyMar 15 Fév - 22:00

Cette école était tout simplement gigantesque et intéressante, ainsi que attrayante. Les lames de son jeu divinatoire la rassuraient chaque soirs, du moins les quelques soirs qu’elle s’était endormit ici. Sophia était dans un lieu qui lui était inconnu, s’ennuyait de sa famille, du moins ce qui avait formé sa famille, malgré que sa colocataire semblait très gentille, n’ayant pas encore eu le temps de discuter avec elle, elles s’étaient simplement échanger quelques sourirent et regard mais la jeune femme prévoyais en apprendre plus sur elle très prochainement, il fallait bien qu’elle puisse connaître la personne avec qui elle allait lui partager sa chambre, surtout que Chris lui avait dit qu’elle était gentille et donc, elle se devait d’avoir des amis dans son entourage pour que ses mois passés ne soit pas pénibles. Mais pour le moment, elle devait à tout prix aller en ville acheter de nouveaux vêtements, shampoing, savon et tout le reste. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en les produits de Chris, mais s’était un homme et il devait sans doute ne pas savoir que bien des produits n’aidaient pas sur notre apparence, que beaucoup de produit mortels permettait à la dégénération de notre corps, les cheveux par exemple, prend un produit de pharmacie était très nocif pour nos cheveux et la jeune femme espérait pouvoir trouver des boutiques naturels et elle s’était informer et le marché n’ouvrait que les mercredi et donc, étant mercredi, elle allait en profité pour faire les courses.

La jeune femme prit cette robe médiéval qu’elle portait souvent et qu’elle pourrait éventuellement que Chris possédait des gens créés par la magie qui s’occupait du lavage et éventuellement qu’elle ne pouvait pas porter autre vêtements que cela, elle n’avait pas vraiment le choix de faire avec, au pire de passé pour celle qui porte toujours les mêmes vêtements, mais ça, elle s’en fichait totalement et royalement…
Spoiler:
et donc, elle était prêtes, mit son manteau noir en fausse fourrure qu’elle avait réussi à avoir en séduisant ce vieillard qui avait qu’une seule idée en tête et qui était se tapé la jeune demoiselle belle et séduisante. Prenant l’argent qu’elle possédait et qu’elle avait économisée en évitant de dépensé trop d’argent dans les restaurants ou quoi ce soit, étant donner qu’elle passait son temps à séduire pour profiter et survivre et lorsqu’elle était pour ne pas rencontré de village ou ville, alors elle achetait des provisions et le froid de l’hiver permettait ainsi à préserver sa nourriture… mais là, elle n’avait plus besoin de faire cela, de s’abaisser à un niveau digne d’une catin. Elle s’approcha alors de la porte d’entrée, mit ses bottes, qu’elle avait déposé sur le tapis a l’entrée, car cela aurait été très mal élevée se promener sur le plancher ainsi et le salir. Une fois dehors et la chambre verrouillé alors que sa colocataire n’était pas là, la jeune femme était partit pour la ville et commença alors à vérifier les commerces et par chance, elle était tombée sur un qui vendait des produits naturelle tel que parfums a divers fruits, shampoing, crème de visage, crème hydratante, huile essentiel pour le bain et divers autre truc. La jeune femme se laissa aller, faisant un moment qu’elle n’avait pas acheter et le mieux, cela ne lui couta pas si cher que cela. Beaucoup de produit en ces lieux semblait artisanal ou bien importer de ne sait où… et elle tomba alors dans une boutique où divers vêtements de touts sortes y affichait et ce, principalement dans son style… elle ne put résister à l’envie d’acheter beaucoup de vêtements, enfin, elle put se refaire une petite garde de robe et au moins, elle aurait de quoi mettre de différent a tout les jours. Elle allait devoir éventuellement en acheter d’autre pour varier… Alors qu’elle sortit de la boutique, elle se heurta contre une personne et elle tomba sur lui, la jeune personne sur son dos. Sophia rougit de honte alors et se releva alors immédiatement…


- Désolée… je suis vraiment désolée… je… je ne regardais pas… attendez je vais vous aider…

Et elle tendit alors la main vers le jeune homme pour l’aider à se remettre sur les pieds et elle remarqua alors que son sac était tombé au sol et sans attendre, ne se préoccupant plus de l’homme, elle alla récupérée son sac, l’attachant de nouveau à sa ceinture et reprit ses sacs... elle était vraiment inquiète…

- Sorry… sorry my littles… i don’t want it...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]   Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] EmptyJeu 17 Fév - 2:51

rayne avait eu le temps de s'habituer un peu a sa nouvelle liberté, a cet étrange endroit...ce pensionnat comme on l'appelait et a sa chambre. kimeki senseï avait inssisté pour qu'on lui laisse avoir une pièce a lui seul car il...ne savait absolument pas comment se débrouiller en société ! Les gens le mettaient mal a l'aise et il avait le plus grand mal a communiquer avec eux. C'est d'ailleurs pour passer un momment loin de la peuplade qu'il s'était rendu écouteurs aux oreilles et musique...pas trop fort car ça non plus il n'en avait pas l'habitude.

pour le motiver et célébrer son arrivée tera senseï lui avait donné un peu d'argent pour qu'il puisse s'acheter un cadeau après lui avoir fourni un plan et une description de l'endroit histoire qu'il ne passe pas 3 heures a chercher les boutiques. Rayne venait de s'arrêter devant la boutique de vêtements et regardait maintenant ses habits d'un air songeur. il n'avait avec lui que son uniforme du culte mais il l'aimait bien et y était habitué. Il comptais passer son chemin mais il se passa allors quelque chose que rayne n'avait pas prévu: allors qu'il s'apprêtais a passer son chemin quelque chose lui tomba dessus le projetant au sol. quand le poid quitta son dos et qu'il vput se relever il eut une grosse surprise: il se trouvait face a...une fille ! ah seigneur ce que ça devenait compliqué toutes ces histoires ! essayant de se souvenir de ce qu'il savait sur la communication: il s'améliorait mais...devant les filles il avait quand encore du mal même si il ne savais pas pourquoi

- Désolée… je suis vraiment désolée… je… je ne regardais pas… attendez je vais vous aider…


- nan ça va...vous ne vous êtes pas fait mal ?

lança rayne...heureusement la jeune fille semblait bien aller et s'inquiétait pour ses sacs. rayne l'aida a les ramasser tout en se présentant: les bases de la politesses daprès ce qu'on lui avait enseigné

- désolé...j'ai encore du mal avec les gens...je m'apelle rayne aureleis, je viens d'arriver au...voyons...c'était quoi déja...ah oui le pensionnat c'est ça...je..faisles boutiques pour...mon anniversaire

allors la le jeunne homme faisait des efforts incroyables: il utilisait des thermes qu'il ne conaissait que depuis une semaine sans se tromper, mentait avec brio sur le fait qu'il n'avait pas de date d'anniversaire et en comprenait a peine le concept et il avait l'air tout a fait normal tout ça en même temps mais le nombre de pauses qu'il avait prises trahissait son anxiété du momment
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]   Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] EmptySam 19 Fév - 19:15

Sophia était si emballer à l’idée d’acheter des choses qu’elle ne fit même pas attention à savoir si quelqu’un se présenterait devant la porte en sortant et le pauvre jeune homme se ramassa à la fois la porte et la jeune femme sur lui, deux en un, la chance le poursuivait aujourd’hui ! Gêner et honteuse, la jeune femme l’aida à se relever et se dépêcha alors de ramasser ses sac, aider du jeune homme qui fut très galant de le faire ainsi, une qualité rare de nos jours car beaucoup aurait insulté la jeune femme pour suivre leurs chemin ou bien aurait cherché à la séduire et la ploter, quel monde pourrie nous vivons maintenant ? Le jeune homme chercha à savoir si elle allait bien et elle lui souri pour ainsi le rassurer. Le jeune homme lui était encore inconnu, mais elle semblait l’avoir peut-être croisé au pensionnat un soir ou un après-midi ! Il faut dire qu’un jeune homme ayant des cheveux gris ça ne courait pas toutes l’école. ET donc le jeune homme se présenta d’une drôle de façon et elle semblait détecter un peu d’anxiété, comme si il avait peur de faire une gaffe ou quelque chose comme ça et a ce moment, ses cartes lui murmurèrent qu’il n’était pas humain, du moins en partie… il était quoi alors cet homme ? Mais elle n’allait pas lui demander comme ca, comme une conne pour le faire fuir et lui faire peur…

- Enchantée Rayne… je suis Sophia et je fais aussi les boutiques, mais pour me faire personnellement plaisir. Je suis bien contente de tomber sur un élève et qui sait ont deviendra alors peut-être amis ! Tu allais à un endroit en particulier car nous pourrions continuer ensemble si tu le désire… c’est plus amusant de faire les boutiques à deux…

La jeune femme lui faisait un magnifique sourire et sans s’en rendre compte, elle usait déjà de son pouvoir de charme féérique pour ainsi calmer le jeune homme qui semblait très stresser et anxieux, question de créé un petit climat de confiance entre nos deux protagonistes. S’il était ici s’était qu’il devait posséder un pouvoir et elle désirait tant le voir et sans gêne et sans retenu…

- Dit moi… tu as un pouvoir toi aussi Rayne ? J’aimerais le voir si possible… moi je peux lire dans l’avenir avec mes cartes et je peux même te parler de ton passé et de ton futur si tu le désire, mais ce n’est pas gratuit… hooo… euh… désoler… je suis un peu gêner là… je suis un peu excitée à l’idée de savoir qu’il aura d’autre gens comme moi, possédant un pouvoir moi qui croyait être la seule en ce bas monde…
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]   Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] EmptySam 19 Fév - 20:13

Ok...Tout semblait plutôt bien se passer. La fille était plutôt jolie daprès ce que rayne avait a en dire...Mais il n'étais pas un super juge a ce sujet: elle était a peu près la cinquième fille qu'il rencontrait dans sa vie. Il y avait eu une des pensionaires du culte qui selon lui était plutot moche, une infirmière, une autre avec qui il s'était disputé, il y avait eu suguri qu'il trouvait très jolie et maintenant elle.

- Enchantée Rayne… je suis Sophia et je fais aussi les boutiques, mais pour me faire personnellement plaisir. Je suis bien contente de tomber sur un élève et qui sait ont deviendra alors peut-être amis ! Tu allais à un endroit en particulier car nous pourrions continuer ensemble si tu le désire… c’est plus amusant de faire les boutiques à deux…

-hmmm

Ok ! maintenant il pouvait...Comment on dit déjà...Ah oui mettre un nom sur ce visage...Ou un truc comme ça...Rah toutes ces expressions bizzare lui tapaient sur les nerf ! Mais d'après tera-senseï a peu près tout le monde les employaient allors il devait s'y mettre et vite histoire d'avoir l'air normal ! Tout d'un coup la fille lui fit un joli sourire que lui rendit rayne tout en enlevant ses écouteurs car il avait entendu dire que c'était impoli de parler au gens tout en écoutant de la musique. dailleur senseï était le seul que ça ne dérangeait pas apparement...Curieusement le jeune homme se sentais...Détendu tout d'un coup. Il ne comprenait pas pourquoi mais ce n'était pas désagréable.

- Dit moi… tu as un pouvoir toi aussi Rayne ? J’aimerais le voir si possible… moi je peux lire dans l’avenir avec mes cartes et je peux même te parler de ton passé et de ton futur si tu le désire, mais ce n’est pas gratuit… hooo… euh… désoler… je suis un peu gêner là… je suis un peu excitée à l’idée de savoir qu’il aura d’autre gens comme moi, possédant un pouvoir moi qui croyait être la seule en ce bas monde…

Allors la rayne pataugeait un peu: il savait que quand son...Aaargh......C'étais quoi le nom déjà...? Ah oui l'ADN ! Quand ce machin son...ADN entrait en contact avec celui d'une autre créature vivante il pouvait le transformer en...ah et puis merde -celle-la il l'utilisait spontanément depuis deux jours ! Histoire de ne pas se casser la tête il donna mot pour mot la description de tera senseï

-je crois que j'en ai un...ou pas. Ça s'apelle la restructuration génétique: ça me permet quand mon ADN entre en contact avec un ADN étranger de l'intégrer au mien ce qui me transforme en un compossite de moi-même et de l'être auquel appartient l'ADN étranger...ne me demande pas de te traduire je ne comprends rien moi non plus...quand ce ...machin touche celui de quelqu'un d'autre je me transforme en un mélange de moi-même et de la personne dont ce machin provient quoi ! Donc...je sais pas...si ça nous arrive je pourrais me transformer en fille ou je sais pas quoi...moi je n'ai pas comprit quand on me l'a expliqué. je ne connais pas encore assez de chose puisque j'ai passé ma vie enfermé

sous l'effet du charme magique de la fée Rayne se sentais beaucoup plus a l'aise que d'ordinaire et n'avait pas hésité a avouer qu'il était en contact avec le monde depuis très peu de temps. Rayne se gratta derrière une oreille et repenssa a la proposition de sophia...Faire les courses a deux...ouais pourquoi pas ? Seulement il n'en avait pas pour longtemps allors...

-Pour ce qui est d'es courses je suis d'accord mais...ce sera vite fini...j'ai environs 30 dollars. daprès ce qu'on m'as dit ce n'est pas beaucoup...mais après celui qu'i m'a dit ça c'est enbrouillé daqns une explication très longue de laquelle je n'ai rien saisi

Les talents de communicateur de Rayne progressaient a vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]   Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne Aureleis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: La Ville de Monrocade :: Place du Marché-
Sauter vers: