Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rayne Aureleis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:21

Nom et Prénom:rayne aureleis

Surnom(s):shapestealer (voleur de forme)

Age: impossible a déterminer: il a été enlevé petit son âge a ce moment est inconnu et il est donc impossible de le connaitre exactement. de plus il a changé sa date d'anniversaire après son enlèvement. en se fiant a cette datation il a 13 -c'est ce qu'il répond quand on lui demande son âge- ans mais son âge physique laisse penser qu'il doit avoir entre 17 et 19 ans

Groupe:élève

Race: HGM (humain génétiquement modifié)

Description physique: rayne est un jeune homme plutôt svelte et tout a fait moyen. il a des cheveux gris assez peu naturels et ses yeux jadis gris clairs sont maintenant d'une intense couleur mauve. il porte encore l'uniforme des détenus du culte a savoir un chandail a manches longues gris, une veste et des chaussures bleues et un pantalon gris et blanc. il a un air sérieux plaqué sur le visage car il n'a pas l'habitude d'exprimer ses émotions par ses expressions faciales. De ce fait il n'a pas l'air sympathique et semble plutôt dur a approcher. il a toujours l'air de s'ennuyer et touche a tout avec une curiosité maladive comme si il n'avais jamais mis le nez dehors. il se tapote la tempe avec l'index quand il réfléchit et fait les cents pas quand il s'ennuie ce qui est très fréquent. Il porte toujours ou presque des écouteurs et une console de jeux vidéo. cadeaux de kimeki sensei

Caractère/Qualités/Défauts: rayne est avant tout quelqu'un d'assez curieux qui adore apprendre et comprendre les choses. il est une véritable éponge et apprend très vite ce qui est heureux car il a eu si peu de contacts humains qu'on jurerais parfois qu'il a 5 ans. il fait cependant montre d'une certaine intelligence ayant appris a lire et compter avec très peu de matériel et a développé très vite une passion pour les langues...le seul problème c'est que rayne n'ayant connu que des membres de culte sérieux, pieux et plutôt prompts a la violence il a beaucoup de mal a dialoguer avec les gens et a s'approcher d'eux. il est aussi complètement a côté de la plaque en ce qui concerne les émotions humaines: il peut comprendre comment pense une personne mais a beaucoup de difficulté a comprendre ce qu'elle ressent. il a aussi beaucoup de mal a trouver comment ce comporter avec un ami, un professeur, une connaissance...et particulièrement avec les filles...c'est malheureux mais il doit en avoir vues 3 dans sa vie alors il ne ait archi-rien en ce qui concerne les couples -le premier qu'il croise se verra mitraillé de questions d'ailleurs- il est très sensible aux critiques et est plutôt négatif. il passe beaucoup de temps dans son petit monde imaginaire isolé de la réalité. il voue beaucoup de respect a kimeki-sensei qui lui apprend les bases de la communications, les règles de vie en société et qui l'a même inscrit a ses cours en plus d'assurer son suivi psychologique

Histoire:

Rayne n'as strictement aucun souvenir de ses années d'enfance avant d'être enlevé par le culte. il se souvient s'être battu bec et ongle avec ses ravisseurs en s'armant d'un tisonier trouvé il ne sait plus trop ou -sûrement chez lui- mais il a été frappé par derrière et c'est réveillé dans ce qui semblait être une chambre d'hopital.un médecin est arrivé sans ddire un mot et lui a fait une injection qui l'a rendormi. a son autre réveil il était dans une chambre apparement faite en pierre. la pièce contenait 4 lits tous occupés par des bébés. il semblait donc que rayne soit l'ainé de l'endroit. il y a passé sept ans dans des condittions supportables: il était nourri a sa faim, logé, il pouvait demander qu'on lui apporte des livre et on ne le brutalisait pas et on ne le maltraitait que quand il faisait quelque chose de mal -mais quand ça arrivait c'était atroce- il était seul dans sa chambre et n'avait de contacts avec aucun des autres détenus et ne sortais qu'une fois par jour. cependant un jour après avoir subit une sempiternelle batterie de tests médicaux il apprit qu'il était le candidat idéal pour leur dernière expérience et que si elle réussissait non seulement lui mais aussi tout les autres détennus pourraient repartir libres. pour le féliciter on lui acheta même un chat baptisé meo

ses souvenirs de la suite sont assez confus

il a été emmené dans une gradne piece avec un pentagramme sur le sol et une grande créature noire au yeux bleus en est sortie. celle-ci a psée la main sur son front et il s'est senti bizzare. il a perdu connaissance au momment ou un adolescent au cheveux noirs portant des lunettes est entré dans la piece

a son réveil il savait déja que cet adolescent s'apellait tera kemeki: qu'il souffrait d'un arrêt du vieillissement qui malgré ses 27 ans lui donnait l'apparence d'un ado banal et qu'il cumulait les fonctions de psychologue et de professeur de psychologie et mentalisme au pensionnat tatchoum avant sa destruction deux ans plus tôt. qu'il avait entendu parler du culte par un informateur inconnu et qu'il voullait l'inscrire au pensionnat qui avait remplacé l'ancien car le démon du culte était maintenant enfermé dans son subconscient attendant son heure. il croyait aussi qu'il possédait au moins un pouvoir qui n'avais pas encore été réveillé.

c'est ainsi qu'un moi plus tard portant encore l'uniforme du culte. écouteurs aux oreilles et console a la main il^était conduit au pensionnat par le professeur kimeki


''Don'' possédé: restructuration génétique (il ne sait pas qu'il l'a)

ce 'don' semble issu non pas de lui mais d'une manipulation génétique que lui a fait subir le démon servi par le culte qui le gardait captif et était sensé permettre a rayne d'accueillir le démon en lui: ses gènes sont maintenant capable d'absorber tout ADN étranger en contact avec lui et s'y adapter pour créer une combinaison de ses gènes a lui et des gènes étranger a partir de laquelle son corps se reconstruit complètement devenant un mélange du sien et de la créature de laquelle provient l'ADN étranger. je vais vous présenter un cas de figure pour servir d'exemple: si rayne est embrassée par une vampire par exemple ou qu'il boit son sang ou bref que l'ADN de ladite vampire entre en contact avec le sien son ADN copiera celui de la vampire et l'harmonisera avec le sien ce qui le changera en demi-vampire. il possèdera les instincts, les forces et les faiblesses de la créature. il semble qu'il arrive plus ou moins a contrôler la transformation pendant qu'elle a lieux mais restera par la suite prisonnier de cette nouvelle forme: le seul moyen de l'en débarrasser est de détruire l'ADN étranger en usant d'une des faiblesses naturelles de la créature dont il provient -son ADN humain survit toujours a la transformation mais celle-ci le laisse très faible-. il semble aussi que ces transformations dans un sens comme dans l'autre aient un effet régénérateur et euphorique sur lui. si la créature en question est capable d'infecter d'autres espèces -je cite encore un vampire en exemple- il en sera tout a fait capable lui aussi. peut aussi servir avec l'ADN humain a modifier son apparence. il ne peut pas devenir la créature en entier (du moins pas sans perdre sa personnalité jusqu'a ce qu'on détruise l'ADN étranger) il est obligatoirement un mélange de lui-même et de celle-ci. bien qu'il puisse influencer la transformation pendant qu'elle se produit voir même l’empêcher dans certains cas et l’utiliser plus tard. Comme il n’active pas ce don de lui-même je ne sais pas si on doit lui mettre un niveau

il semble qu'il possède un certain pouvoir mais cela n'est que pure spéculation de la part du professeur kimeki

Goûts, passions, activités, etc... :il aime la musique, les jeux vidéos, la lecture et aussi s’amuser avec meo quand il le croise. quand il en saura plus sur les couples il se cherchera probablement quelqu'un

Autre: meo

il s'agit d'un chat lui aussi manipulé génétiquement qui a été ''offert'' a rayne par le culte pour lui apprendre a utiliser ses pouvoirs. il n'est pas avec lui car il l'a remis en liberté mais comme il se pourrait qu'ils se recroisent je vais noter ses particularités: il est fait pour être le complément de rayne tout comme son animal domestique. il est plus intelligent et affectueux qu'un chat normal. plus tranquille aussi. de plus il dispose d'un étrange pouvoir: il est capable faire deux choses sortant de l'ordinaire: premièrement il est capable de capter les influx nerveux des gens qui le touchent et deuxièmement il est polymorphe pouvant se transformer en objets sous certaines conditions: il doit y avoir transfert d'ADN entre lui et celui qui lui envoie ses informations au moment de la transformation pour que meo puisse capter les influx nerveux de la personne aux maximum et cette personne doit être très concentrée et visualiser très précisément en quoi elle veut voir se transformer meo. de plus ce dernier doit être d'accord. rayne ne sait pas ou se trouve meo en ce moment et même lui n'a pas souvent réussi a le faire se transformer

Code règlement: [code ok] Olbreo


Dernière édition par Rayne Aureleis le Mer 9 Fév - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:39

Bonjour à toi ! (je t'ai reconnu héhé...)
Avant tout chose, merci de modifier ton nom et de mettre des majuscules!! Et fais bien attention : ton nom a changé dans le titre de ton sujet Wink Relis toi!
Ensuite, pitié modifie ton écriture, ça me donne même pas envie de lire... Et met bien les "titres" en gras et le reste en normal, ce sera déjà mieux!

Troisièmement, j'avoue, j'ai pas précisé dans l'histoire combien de temps s'est écoulé entre Tatchoum et ST (j'ai maintenant corrigé ce détail) mais si tu avais bien tout lu sur le panneau d'affichage tu aurais vu que j'ai demandé à tout le monde de se vieillir de deux ans Wink
Donc relis-toi bien, met des accents où il faut et des majuscules où il faut également, change ton nom, trouve toi un avatar, remplis ta fiche résumé et let's go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:46

merci car je suis encore et toujours une bille avec paint. je me suis tué pendant toute une soirée rien que pour changer la couleur de ses yeux (ma première réussite avec ce logiciel ! yay !).

bouge pas je fais les majuscules dans 10 secondes

j'ai copié-collé ma fiche a partir de word et du modèle. je ne savais pas trop ce qui en sortirais: ne t'en fais pas je vais arranger ça

la fiche résumé est fait. j'arrange ma fiche. et...je suis prêt a y aller...je commense ma relecture...pour info le don t'en pense quoi ?

(et allez mon autre perso est mentionné dans ma fiche: il étais impossible de ne PAS me reconnaitre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:49

Pour le don c'est bon mais pour le niveau... Effectivement ce n'est ni un don ni même un pouvoir... Je te met Zéro alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:51

il a bel et bien un don mais celui-ci n'est pas encore apparu...je crois que pour le momment on peut me mettre zéro (honte sur moi XD. je crois bien être le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 19:54

Y a pas à avoir honte ! C'est rare justement ^^ Donc sinon je me suis occupé de l'écriture (j'ai pas résisté en éditant le message pour le code !)
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 20:00

héhé merci. je vais faire l'histoire mais comme il me reste 20 minutes d'ordi je ne pourrais ni la corriger ni faire mon poste d'arrivée avant demain...il y a beaucoup de créatures sur le fofo ? (je veux savoir quelles sont mes chances d'utiliser la restructuration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMar 8 Fév - 20:40

Oui quelques unes ! 4 pour être précis !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMer 9 Fév - 21:27

je peut donc faire mon entrée ou vil manque encore quelque chose ? (j'ai un coup de flemme en ce momment allors pas envie de me relire -_-)

EDIT: j'ai un peu retapé le texte pour le rendre lisible pour des yeux humains XD j'ai donné des précisions sur le don dans la fiche perso et j'ai mis les majuscules a mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMer 9 Fév - 22:15

Bonjour Te....Rayne ^^ content de te voir sur le forum, juste un petit truc a régler pour moi s'il te plait, une faute incroyablement visible qui me fait saigner des yeux dans ton histoire... y'a un 7 qui a pas rapport! Je te laisse le changer, pour le reste, il y a encore quelques mini fautes toute rikiki.

Sinon bienvenue cher Rayne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMer 9 Fév - 22:18

corrigé ! moi je dois filer a +
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyMer 9 Fév - 22:38

Je la lirais plus tard au calme, là je soigne ma migraine ><
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis EmptyJeu 10 Fév - 16:45

Bien bien bien tu es validé !
Comme dit Olbreo il reste des petites fautes, surtout de frappe. Je compte sur toi pour faire plus attention quand tu feras tes RP ! Et n'oublie plus jamais les majuscules sinon je serais obligé de te donner un avertissement ! Quoi d'autre... Sincèrement de nos jours les navigateurs sont équipés de "détecteur" de fautes donc quand tu vois une vilaine vague rouge c'est qu'il y a un soucis Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rayne Aureleis Empty
MessageSujet: Re: Rayne Aureleis   Rayne Aureleis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne Aureleis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de course... et rencontre intéressante [Rayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches d'Elèves-
Sauter vers: