Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie sous la neige tombante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyMer 19 Jan - 21:18

Deux ans...deux années s'étaient écoulés depuis l'incendie qui avait ravagé le pensionnat. Olbreo en avait été attristé...il avait des souvenirs importants du pensionnat, même si ceux-ci étaient un peu flou. Changer d'endroit comme ça avait été une lourde tâche. Ils aboutirent dans un endroit très paisible à quelques heures d'un village très tranquille. Pendant ce temps, la construction du nouveau pensionnat allait de l'avant..mais Olbreo n'avait pas aidé, il avait passé son temps avec Hagosan et Yamari. Hagosan avait trouvé refuge chez une gentille famille qui l'avait hébergée. Olbreo et Yamari avait aussi le droit de dormir là, mais ils ne profitèrent que de l'offre dans les temps froids et pluvieux. Les autres jours, il se trouvait dans la montagne, à explorer tous les recoins, gravissant les montagnes, jouant avec Yamari dans la clairière...Mais Olbreo avait un secret qu'il n'avait pas parlé à Yamari, à sa blonde et même à son frère... il était rongé par des cauchemars qui hantaient ses nuits depuis l'incendie du pensionnat. Dans ces cauchemars, il voyait un démon cornu se battre avec des épées, qui tuaient des gens en étant sans pitié et ce démon lui tendait la main pour venir le rejoindre... mais Olbreo en avait vraiment peur de ce démon... dans un des rêves, le démon lui parla de la dimension parallèle, qu'il allait devoir y faire tour...mais pourquoi aller y faire un tour? Il risquerait de rencontrer ce foutu démon et de mourir, même si Chris lui avait souvent répété qu'il ne pouvait pas mourir dans la dimension parallèle... mais cela ne changea rien pour Olbreo, il en avait peur un point c'est tout..

Aujourd'hui c'était l'hiver et le pensionnat venait à peine d'ouvrir a nouveau ses portes, mais Olbreo voulait profiter d'une toute dernière journée. Aujourd'hui il neigeait et Yamari semblait très enjoué. Habillé d'un manteau et de pantalon de neige, sans oublier la tuque, les mitaines et le foulard, Olbreo s'amusait à courir dans la neige avec Yamari. Celle-ci courait dans la neige à une vitesse incroyable, comme si elle était heureuse de voir tous ces petits flocons tombé du ciel. Il fini par la rattraper.

- Dis donc Yamari, je ne pensais pas que tu adorais tant l'hiver que ça.

Olbreo lui était épuisé à force de courir avec Yamari, vidé de ses forces dans les jambes, il se laissa tomber sur la neige et se mit à faire un ange, puis resté couché un instant sur le dos, regardant le ciel et les flocons qui tombaient. Cet endroit était vraiment magnifique, encore plus incroyable que Tatchoum il fallait l'avouer. De là où il était, il pouvait apercevoir le pensionnat, les jardins, la cour et même le village. Il avait une vue incroyable d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yamari

Yamari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyMer 19 Jan - 22:14

Lorsque le pensionnat avec été incendié, il y avait de cela deux ans, la jeune fille ne contrôlait pas vraiment son pouvoir et il lui avait été très difficile de supporter les gens autours d'eux alors qu'ils cherchaient un nouvel endroit pour s'installer. Elle n'avait pas été là-bas suffisamment longtemps pour être vraiment affecter par la perte de Tatchoum mais elle comprenait pourquoi son demi-frère avait été autant affecter. Le plus dure pour Yamari fut sûrement de devoir supporter Hagosan. Elle n'était pas du genre à partager et, sans aucune raison valable, elle n'aimait guère la blonde de son frère. Il faut dire qu'elle avait beaucoup de misère à faire confiance au gens et avait un instinct très protecteur envers Olbreo. Hagosan avait fini par trouvé refuge chez une famille qui avait acceptée de l'héberger. Il lui arrivait de dormir là-bas mais la jeune fille préférait plutôt la nature et le plein air.

Yamari avait fini par contrôler son pouvoir en grande partie. Son démon intérieur continuait à la tourmenter mais elle commençait à pouvoir le gérer. Il faut dire que depuis le drame, celui-ci semblait l'avoir laissé tranquille et ne l'énervait pas trop. Lorsqu'il faisait beau, Olbreo et Yamari s'amusaient dans les montages et s'amusait dans la clairière. La vie était relativement calme et s'était temps mieux!

L'hiver avait enfin décidé d'arriver. Impatiente de retourner jouer dans se drap blanc qui recouvrait les environs, la jeune fille attendait son frère le visage cloué devant la fenêtre. La louve avait toujours adoré la neige. S'était le seul moment de l'année ou elle n'avait pas trop chaud. Olbreo s'habilla d'un manteau et de pantalon de neige ainsi d'une tuque, des mitaines et d'un foulard, bref tout ce qu'il fallait pour survivre au froid. Elle le regarda amusé alors qu'elle n'avait qu'une pair jean et un t-shirt. À la seconde ou la porte fut ouverte, Yamari partit à courir, Olbreo s'amusait à courir avec elle mais rapidement, elle le dépassa. Elle courait dans la neige à une vitesse incroyable. Elle fini par ralentir le pas pour qu'il puisse la rattraper.

- J'ai toujours aimé l'hiver... c'est le seul moment dans l'année ou je suis certaine de ne pas avoir chaud! dit-elle pour rigoler.

Son caractère avec beaucoup changer. Elle était pus enjouer et appréciait beaucoup plus la vie avec son frère. Elle avait par contre toujours autant de difficulté a être en présence d'autre personne. Alors que Olbreo se coucha dans la neige pour faire des anges, Yamari remarqua un petite silhouette qui bougeait plus loin. La jeune fille se transforma en un éclaire et couru après la créature terrifier. La louve avait trouvé un petit lièvre qui avait eut l'audace de sortir de son petit terrier. Elle arriva malheureusement une fraction de seconde trop tard. Le petit animal avait réussi à regagner son terrier
.

'' C'est vraiment pitoyable..... regarde ce que tu deviens...''

'' Fiche moi la paix! Tu vois pas que j'ai du bon temps? ''


Yamari plongea alors son museau dans la neige même si elle savait qu'il était trop tard puis se mit à se rouler dans le tapis blanc. Après un moment, la louve s'approcha de Olbreo en grognant les canines sorties. Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui prenait. D'un seul coup, Yamari bondit vers lui et attrapa sa tuque avant de repartir à courir autour de lui comme s'il s'agissait d'un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyMer 19 Jan - 22:46

Il remarqua avec amusement que Yamari avait repéré un petit lièvre et elle se mit a courir après. Le lièvre fut toutefois plus rapide qu'elle. Le lièvre se faufila dans son terrier avant que Yamari ne put l'avoir. Elle revint ensuite, lui grognant après. Olbreo ne comprenais pas trop pourquoi elle agissait ainsi, mais il comprit vite qu'elle voulait jouer avec lui lorsqu'elle sauta sur lui pour lui voler sa tuque.

- Hey Yamari, pourquoi tu as fait ça? Je vais avoir froid aux oreilles maintenant...reviens Yamari! Attends un peu, tu vas voir, je vais te rattraper!

Il couru vers elle, le sourire aux lèvres, lorsqu'il la perdu de vue. Il suivit ses traces de pattes dans la neige, mais ne regardant pas où il courait, il fonça droit dans une maman ours qui se mit à grogner contre lui. Elle semblait enrager et marchait vers Olbreo qui, au sol, tentait de recule dans la neige, mais il ne faisait que s'enfoncer de plus en plus dans la neige. Il put éviter le premier coup de patte de la bête féroce, mais le deuxième passa très proche de son visage... il voyait la fin arriver, mais comment la fin pourrait-elle arriver alors que le début n'avait pas encore commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Yamari

Yamari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyJeu 20 Jan - 6:24

Yamari courrait beaucoup trop vite et fini par le perdre de vue. Elle arrêta de courir un moment pour pouvoir lui laisser une petit chance mais lorsque la louve vit qu'il ne semblait pas revenir, elle rebroussa chemin. Après un moment de course elle figea net alors qu'elle vit Olbreo se faire attaquer par un ours. La louve lâcha la tuque qu'elle avait toujours dans la gueule et bondit vers l'animal alors que celui-ci s'apprêtait a attaquer une troisième fois son frère. Les crocs du loup s'enfoncèrent dans le cou de la bête alors que ses griffes s'enfoncèrent dans sa chaire. L'ours hurla de douleur et tenta de faire lâcher prise à la louve qui était déterminée de ne pas lâcher prise. Après un moment, la maman ours voulu se laisser tomber sur le dos pour mais Yamari bondit vers l'arrière à la dernière seconde.

La louve grogna les crocs sortis et le poil hérisser alors que l'animal voyant bien que s'était elle qui était plus dangereuse pour ses petits. La mère se mit alors à envoyer des coups de pattes violents qui passaient très proche de la jeune fille à chaque fois, ce qui l'obligea à reculer. Au moins, elle s'éloignait de son frère. S'était bon signe pour elle.

'' Enfin un peu d'action! Mon dieu! Ça fait longtemps que tu n'as pas tué Yamari, pas vrai? Ça t'a sûrement manqué! ''

La louve grogna pour tenter d'intimidé l'énorme bête qui se dressait devant elle. La moindre hésitation de sa par la jeune fille risquait de recevoir un coup de patte puissant qui pourrait être fatal sous cette forme. Elle n'avait pas le choix. Elle devait achever la bête qui semblait avoir la rage au dent. L'ours se leva alors sur ses deux pattes. Grosse erreur! Yamari bondit vers l'animal et tenta de lui broyer le cou avec sa puissante mâchoire mais la bête répliqua en tentent de frapper la louve d'un coup de patte. Elle tenta de l'évité mais elle sentit une vive douleur à la patte droite. Ce n'était qu'une petite griffure heureusement.

'' Fait lui payer! ''

Yamari bondit de nouveau vers l'ours et, cette fois, elle lui brisa le cou en une fraction de seconde. La prédatrice resta longuement dans cette position alors que le sang envahissait sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyJeu 20 Jan - 19:43

Olbreo n'avait même pas regardé la scène de combat entre sa demi-soeur et l'ours. Il avait passé tout ce temps avec les bras sur la tête, tremblant comme une feuille morte, impuissant face au danger. Le Olbreo courageux était bel et bien parti pour faire place à un Olbreo peureux. Le seul moment où il tentait de regarder ce qui ce passait, il vit du sang revoler et croyant que c'était celui de sa soeur, il se mit en petite boule. ne pensant même pas à prendre ses jambes à son cou...puis il n'entendit plus rien. Aucun bruit autre que la forte respiration de Yamari. Olbreo regarda un moment l'ours au sol, mort, plein de sang et Yamari en avait sur elle. Il se releva pour aller la caresser.

- Yamari... désoler de ne pas t'avoir aidé... tu n'aurais pas du risquer ta vie comme ça... tu aurais pu te faire arracher une patte...ou pire tu aurais pu mourir...

Il continua à la serrer dans ses bras en flattant son dos et sa tête.

- Merci, de m'avoir sauvé...

Après un moment, il se releva.

- Bon, tu viens, on devrait aller voir le pensionnat, j'ai hâte d'aller le visiter!

En fait il s'en foutait un peu, mais au moins ce serait moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamari

Yamari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyVen 21 Jan - 3:18

Yamari déchira la chaire de sa proie alors que Olbreo venait la rejoindre. Elle en profita pour combler sa faim. Olbreo n'était vraiment plus le grand-frère courageux qu'elle avait connu. S'était à elle désormais qui devait s'assurer de sa protection. Il s'approcha d'elle pour la caresser. La louve lâcha alors son repas et se colla contre Olbreo alors que celui-ci la remerciait de l'avoir sauvé. Cela la fit sourire alors qu'elle lui donna un petit coup de langue sur la joue.

Lorsqu'il se leva Yamari voulu en faire autant mais une douleur vive envahie sa patte droite. Elle baissa la tête et vit qu'elle avait été légèrement blesser. La louve lécha un peu sa blessure alors que Olbreo ne lui faisait pas attention puis se mit à marcher dans la neige comme si rien était. Il voulait visiter le nouveau pensionnat... retrouver la civilisation... Elle regarda la carcasse de l'ours qui était derrière elle puis Olbreo un moment. Yamari pensa à reprendre sa forme humaine mais son frère risquait de voir sa blessure.

Elle suivait Olbreo alors qu'il marchait dans la neige vers le pensionnat. La tête basse, elle s'imaginait entourer de nouveau. La jeune fille avait beau se contrôler beaucoup plus qu'avant, elle n'était pas plus à l'aise qu'avant avec les inconnus
.

'' On va pouvoir revoir tout tes petits amis on dirait! ''

'' Laisse moi tranquille.... c'est différent cette fois! ''

'' Tu crois vraiment? C'est ce qu'on va voir. Tu sais que cette fois, Olbreo ne sera plus là pour t'aider! ''


La louve leva les yeux vers Olbreo qui continuait de marcher devant elle alors qu'elle boitait un peu. Après un bon moment de marche, Yamari couru vers Olbreo et lui fit tomber dans la neige pour ensuite lui mordiller une de ses mitaines. Peut-être qu'en jouant avec lui, il oubliait qu'il voulait aller au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyVen 21 Jan - 4:05

Olbreo marchait en avant de Yamari, ils avaient encore une bonne heure de marche a faire avant de rentrer au pensionnat...mais Yamari lui sauta dessus et lui mordilla sa mitaine, elle voulait jouer encore?

- Yamari s'il-te-plait... tu veux encore jouée?

Il accrocha sans faire exprès la blessure de Yamari et vit celle-ci réagir.

- Yamari...c'est l'ours qui t'a blessée? Raison de plus pour retourner au pensionnat, les blessures comme ça s'infecte vite dans le froid... Yamari arrête s'il te plait...qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux pas retourner au pensionnat? Écoute, je te connais depuis 2 ans et demi au moins... je sais que tu n'aimes pas te retrouver avec des personnes que tu ne connais pas, mais avec un peu d'effort tu peux devenir leurs amis...

Il s'assit aux cotés de sa soeur sous sa forme de louve et regarda le pensionnat au loin.

- Cet endroit est mon seul foyer... les pensionnaires sont mes seuls amis et ma famille se trouve là...j'adore les gens qui y vivent...même si les cours peuvent être barbant parfois, c'est ma place...je sais que tu n'as pas pu t'attacher a l'ancien pensionnat et que ça a été difficile de faire ta place... mais dis-toi qu'ici, tu pourras recommencer à zéro...je suis sur que tu te feras des amis.

*J'aime bien ma soeur...mais des fois... j'aimerais bien qu'elle se trouve des amis... j'aimerais bien passé du temps seul a seul avec Hagosan...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamari

Yamari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyVen 21 Jan - 4:45

Elle le regarda droit dans les yeux un moment puis rabaissa les oreilles. Que pouvait-elle vraiment faire? La jeune fille savait parfaitement qu'il était très attaché à cette endroit et que ses journées tranquilles à se promener avec lui dans les montages ou dans la clairière devaient finir un jour. Il allait finir par se tanner d'elle et s'était normal. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble depuis l'incendie. Il ne pouvait pas vivre éternellement avec elle en pleine nature. Lui aussi avait une vie. Olbreo s'assit proche d'elle et regarda le pensionnat au loin. Il voulait qu'elle recommence à zéro...

'' Tu sais que c'est impossible pas vrai? ''

'' Je peux toujours essayer... ''

Après un moment, elle reprit sa forme humaine et prit la main d'Olbreo. Elle avait peur mais elle savait que s'était ce qu'il fallait faire. Yamari voulait vraiment pouvoir garder un oeil sur son frère et le protegé et elle savait très bien qu'il voudrait avoir plus de temps avec sa blonde mais la louve avait beaucoup de misère à le laisser. Il fallait la comprendre; s'était la seule personne qu'elle faisait confiance et qui la connaissait très bien.

'' Tu vas vouloir retourner à ta vie sauvage. Tu entends l'appel de la nature? Le plaisir de chasser et de courir dans la neige. ''

'' Mais je peux toujours le faire... ''

'' Tu sais très bien que ce ne sera pas pareil. ''

Elle ferma les yeux puis se leva avec un sourire sur les lèvres. Elle sentait déjà qu'elle allait regretter son choix mais que pouvait-elle faire? Absolument rien. Toute chose à une fin et il était temps pour elle de faire face à ses peurs en espérant pas faire de bêtise. Après tout, elle pouvait contrôler son pouvoir beaucoup mieux qu'avant!

'' Très bien... on va bien s'amuser Yamari. Comme au bon vieux temps! Haha! ''


- Très bien.... allons-y.


Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie simple et heureuse? Pourquoi le bonheur devait avoir une fin? Yamari regarda derrière elle comme si s'était la dernière fois qu'elle verrait ce paysage. S'était là-bas sa place... mais elle devait aussi rester avec son frère si elle ne voulait pas devenir folle. S'était sa mère ange qui lui avait dit. Elle lui avait prévenue dans un rêve qu'elle devra garder la tête haute et de ne pas abandonner Olbreo car le danger, bien qu'il semble aujourd'hui bien loin derrière elle, rôdait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante EmptyVen 21 Jan - 5:17

Yamari avait reprit sa forme humaine et semblait être prête à aller dans le pensionnat, mais elle regarda vers la montagne avec un regard pleins de mélancolie. Olbreo l'avait remarquer... sa soeur adorait l'extérieur à l'intérieur... Olbreo aussi, mais la vie de pensionnaire lui manquait.

- Hey, Yamari, ne t'en fais, on reviendra dans la montagne quand on aura des pauses... j'ai vu une grotte dans la montagne, on pourrait en faire une cachette secrette qu'est-ce que tu en dis? Je pourrais te la montrer demain matin d'accord?

Ils marchèrent un bon 20 minutes et ils arrivèrent devant le lac qui était complétement gelé. Certains des élèves du pensionnat était en train de patiner, d'autre en train de jouer au hockey. Ils passèrent ensuite la grosse grille de l'entrée du pensionnat. Il avait hâte de voir a quoi ressemblait l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie sous la neige tombante   Une nouvelle vie sous la neige tombante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie sous la neige tombante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sous la neige [libre]
» La machine à sous
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Extérieur :: Lac de Montagne-
Sauter vers: