Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tera Kimeki (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyDim 20 Fév - 19:50

Nom et Prénom:

Surnom(s):tera-senseï, tera-kun...chibi (qui signifie nabbot) >.< (celui-la lui tappe sur les nerfs)

Age: 27 ans (14-15 ans physiquement)

Groupe: tera est professeur de mentalisme et psychologie

Description physique : depuis deux ans l'apparence de tera a très peu changée: il a découvert durant ses deux ans a monrocade lors d'un examen médical qu'il souffrait d'un arrêt du vieillissement qui explique son apparence de gamin bien qu'il soit âgé de 27 ans, autre chose qu'il a appris durant cet exament au mains du docteur galynne un bon ami a lui malheureusement décédé d'un arrêt cardiaque

D'apparence négligé, Tera a de longs cheveux jadis bruns qui sont maintenant noirs sans qu'il se souvienne pourquoi, il est grand, émacié et a les traits creux de quelqu'un qui n'a pas pu se reposer durant une longue période de temps car ces temps-ci il court a droite et a gauche étant prit dans une enquête et s'occupant du jeune Rayne Aureleis. Sa tenue salie mais malgré cela en bon état est composée d'un chandail, d'un jeans et d'une veste comme a l'habitude car il varie très peu ses fringues. Il porte des lunettes et ses cheveux récement coupés le rendent un peu plus présentable, il aurait bien besoin de dormir et prendre quelques jours de congé mais il a l'air d'aller bien mieux maintenant.

Outre ce physique bizzare il deux manies agaçantes: la première est de sucer le milieu de son index quand il réfléchit ou parle a quelqu'un, elle est lentement en train de disparaitre mais se manifeste quand il est sur les nerfs ou réfléchit ttrès intensément la deuxième est dans sa façon de parler: aux lieux de ''oui'' ou ''non'' il dira souvent ''affirmatif'' ou ''négatif' et n'emploiera presque jamais le verbe ''tuer''. Il dira ''effacer'' Il a des mains de pianiste et ferait un bon massothérapeute. Il tient en général les objets par le bout des doigts et est plutôt maladroit même si de ce côté la aussi il s'améliore. Vu son manque d'athlétisme il doit surtout compter sur d’autres méthodes. Il joue toujours avec des jouets ou avec n’importe quoi qui pourrait le distraire et semble toujours dans la lune mais en fait il observe tout. Il s’assit avec une jambe croisée par-dessus l’autre.

sa malette de jouets ne l'as pas quitté rassurez-vous XD

Caractère/Qualités/Défauts:

En général discret et tranquille Tera se fait peu remarquer. Il manque de motivation pour tout ce qui ne l’intéresse pas et n’a de bonnes notes que dans ses matières favorites. Tranquille et mature Tera est neutre dans toute situation et adore résoudre les mystères, dans un conflit il fera plus souvent office de négociateur ou de messager et essayera de tout arranger avant que de vrais conflits n’éclatent. Il est réservé, tranquille et le fait qu’il joue toujours avec des dés, des dards, des lego et d’autres jouets le font paraitre attardé mental. Il est doué pour la psychologie et est le genre de personne a qui on peut tout dire car il prêtera attention et conseils a tout ceux qui le lui demanderons. Il est également mutilophobe ce qui veut dire que si il voit quelqu'un se faire couper un bras, défigurer, éventrer il paniquera comme on ne pourrait jamais s'y attendre de lui. Il est peu confiant en lui même si il a repris pas mal d'assurance depuis un certain temps sa faiblesse physique et sa maladresse, son mélange inquiétant d'infantilisme et de sérieux et sa grande distraction en font en général quelqu'un que les gens ont du mal a approcher. En fait il a de très belles qualités: il faut juste qu'il les fasse valoir. Il a aussi beaucoup de mal a exprimer ses sentiments quels qu'ils soient. D’un sang froid exceptionnel, Tera peut aborder les urgences avec un calme et une sérénité hors du commun. Impartial et mature il sait écouter les gens et leur donner des conseils en tout genres, il est aussi très rusé et doué pour l'analyse, la psychologie et le raisonnement. Il faut juste l'aborder pour se rendre compte qu'il est gentil et altruiste il ne sautera jamais au cou de quelqu'un.

Histoire : Tera Kimeki professeur de psychologie voyait le pensionnat tatchoum comme étant sa maison. malheureusement le pensionnat a brûlé peu après sa nomination au poste de professeur et avant qu'il n'ait pû donner le moindre cours ! ce jour-la sa vie a changée de bien des manières: premièrement il a perdu sa maison, son travail et son ami et collègue le proffesseur galynne est mort d'un arrêt cardiaque en tentant d'arrêter les incendiaires avec son don d'arrêt des horloges internes mais il a claqué avant de pouvoir révéler leur identité et juste au momment ou tera arrivait sur les lieux. Il a donc vû son ami s'écrouler devant un pettit groupe d'individus portant des masques. Tera tenta bien de les retenir par psychokinésie mais tous parvirent a fuir -difficilement- allors que tera s'épuisait jusqu'a en perdre conscience

Durant tout le temps qui suivit tera fut porté disparut: on ne le retrouva pas et il ne fut apperçu nulle part. caché dans le sous-sol miteux ou s'enfermait en général le défunt professeur de médecine et aidé de l'ex-assisstante de ce dernier: molly l'androide tera s'est lancé de toutes ses forces dans une longue et ardue enquête a la recherche des cinq incendiaires dont un lui paraissant vaguement familliers. son enquête l'a menée sur la piste d'un culte démoniaque dans la hiérarchie duquel un des incendiaires avait apparement le rôle de guru. il a enquêté sur ce culte et les disparitions d'enfants qui l'entourait durant trois mois avant de finalement se servir de son piratage de vision pour observer ce qui s'y passait. un autre mois d'observation lui permit de dessiner une carte des lieux. Son objectif ? Capturer et interroger le guru du culte et sauver ses prisoniers. Malheureusement pour le culte et heureusement pour quelqu'un d'autre tera ne pouvait plus attendre car durant ses observations il avait apprit que la résurection du démon servi par le culte aurait lieux dans les deux semaines suivantes. Il préparra un plan d'attaque aussi vite qu'il put et s'infiltra dans le repaire du culte: il était seul contre tout les adeptes du culte mais il savait ce qu'il faisait.

Il arriva trop tard pour capturer l'incendiaire mais il eut le temps d'empêchjer la résurection du démon en arrachant le jeune Rayne des griffes du culte...mais pas avant que celui-ci voit son ADN être modifié chose qui allait forcer tera a refaire surface

en secret il s'est rendu a monrocade et est aller voir le seul homme qu'il conaissait qui pouvait protéger Rayne et veiller sur lui: chris lastexile le directeur du pensionnat. Tera qui se cachait depuis un an et demi a embusqué chris dans son bureau a l'aide d'un pistolet -il voulait vérrifier que c'était bien chris lastexile et pas un imposteur- quand celui-ci fit fondre l'arme dans la main de son propriétaire teraa n'eut plus de doutes. il avertit chris qu'il comptais faire intégrer un élève et reprendre son poste de professeur puis il repartit s'occuper de l'éducation du jeune Rayne qui en avait grand besoin et six mois plus tard il envoya son protégé a monrocade: il allait le suivre deux semaines plus tard pour continuer ses recherches, veiller sur rayne et transmettre son savoir


Don possédé:

Piratage de vision: (maitre) Ce don permet a Tera de voir, entendre et percevoir tout ce que voit, entend et perçois quelqu'un d'autre. Si quelqu'un observe Tera ce don s'enclenchera de lui même durant une fraction de seconde: parfois Tera pourra donc détecter la personne qui l'observe.

Psychokinésie: (minimum chef: s'en est très souvent servi depuis que le pensionnat a brûlé il est donc possible qu'il soit monté en grade, a chris de voir) Ce pouvoir permet avec la voix de forcer les gens a lui obéir. Ce pouvoir provoque en fait l'envie irrésistible de faire ce que Tera demande: envie si irrésistible que même si le cerveau de la victime ne veut pas exécuter l'ordre le corps finit par le faire tout seul, Tera pourrait même pousser quelqu'un au suicide ou a dieu sait quoi d'autre, on peut s'en retenir durant un bon moment si on a une forte volonté mais a la longue on finit par lâcher. Cependant si Tera est surpris ou si il relâche trop son attention la psychokinésie cesse de faire effet, de plus ce don épuise physiquement Tera plus la cible rejette les ordres et plus l'emploi de ce pouvoir sera éprouvant. Note: le simple fait de maintenir la ou les victimes en son pouvoir est exigeant et plus la ou les victimes résiste plus épuisant ce sera encore :il peut utiliser ce pouvoir simplement en parlant et n'est pas obligé de donner d'instructions précises mais le mieux est d'engager la conversation et crier d'un coup ''jette toi devant ce métro !'' en provoquant le désir de se lancer devant ledit métro dans le cerveau de la victime. Bref: tout est une question d'attention, de surprise et de technique de persuasion. Sa victime doit pouvoir soit l'entendre soit lire sur ses lèvres.

[Ce don peut servir a provoquer des illusions mais seulement avec une base matérielle, un objet qu'il pourra utiliser: par exemple faire passer un bâton pour un serpent ou s'armant d'un simple bout de carton avec employé écrit dessus il pourra s'infiltrer quelque part en provoquant l'illusion qu'il porte le costume de l'endroit et que son bout de carton est une authentique carte d'employé.]

télépathie: (a chris de me dire si je l'est et a quel niveaux, n'est pas mentionné dans l'histoire) ce pouvoir permet a tera dee capter et émettre des pensées. permet de percevoir les penssées d'autrui, de comuniquer a distance et d'échanger des informations

niveaux:chris as-tu encore les MP que je t'avait envoyé la dessus ? moi je l'ai égaré et mêeme après être allé voir sur tatchoum je n'aii pas mis la main dessus. c'est chiant puisque les niveaux de la télépathie (ou peut-être que ça s'appelait émission/réception d'ondes cérébrales) et les infos sur l'oniromancie s'y trouvaient. vois si tu arrive a remettre la main dessus S.V.P. pour le momment je donne ce que je crois mais j'aimerais retrouver la fiche originale car c'est a celle-ci que je vais me fier

débutant

peut occasionellement flasher sur des images et des sons provenant de l'esprit d'autrui

aprenti

controle les réceptions. arrive a envoyer des images et des sons

chef

contrôle grandement amélioré. capacité a attaquer l'esprit des autres en leur envoyant des images et des sons agressants ou douloureux, peut également se protéger contre des attasques du même genre

maitre

distance a laquelle fonctionne la télépathie grandement améliorée, capacitée a la mélanger au sighthack pour communiquer avec ceux a qui il emprunte la vision. capacité a attaquer/ protéger/communiquer avec un grand nombre d'esprits en même temps

élite (combinaison avec ses deux autres pouvoirs donnant naissance a sa dernière capacité:l'oniromancie)

Goûts, passions, activités, etc... :

Autre: se promenne avec un carnet de notesqui lui sert de journal et une grosse malle de jouets. a hérité de M.O.L.L.Y. l'androïde qui accompagnait bjadis le défunt professeur galynne mais a changé la manière d'écrire son nom, l'écrivant comme celui d'une personne normal.

Code règlement:[ Code Ok] Olbreo


Dernière édition par Tera Kimeki le Sam 12 Mar - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyLun 21 Fév - 3:49

Bon retour parmi nous cher ami Tera, je sais que tu vas repasser mardi pour ta fiche, mais oublie pas les majuscules d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyMar 22 Fév - 2:24

Oniromancie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyMar 22 Fév - 19:19

olbreo: je vais faire mon possible...si j'arrive a finir ce texte aujourd'hui...ce dont je ne suis pas sûr -__-

orcyfer:l'oniromancie est la capacité a entrer dans les rêves des gens (genre freddy krueger. mwahahahahahah Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyMer 2 Mar - 21:37

J'ai aussi cherché dans mes mp de Tatchoum mais hélas, plus une trace de ce dont on avait parlé T_T
Du coup pour la télépathie bah tu peux commencer débutant ou apprenti et je te met chef de psychokinésie! Et comme dit Olbreo, attention à tes majuscules! Y a du progrès, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyJeu 3 Mar - 19:17

dans ce cas disons que je vais me servir de la télépathie comme c'es marqué dans mes niveaux et je me souviens du fonctionnement de l'oniromancie ^^

en gros ça n'as pas bougé (la psychokinésie était déjà a chef sur tatchoum)

Rah...damnées majuscules Evil or Very Mad ...mais je vais me forcer

merci chris !

EDIT: chris puisque tu est impliqué dans cette histoire j'aimerais que tu en prenne connaissance et que tu me donne ton avis S.V.P. je corrigerais les fautes une autre fois: j'ai tapé ça en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptySam 12 Mar - 20:34

Alors, finito?
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Tera Kimeki

Tera Kimeki


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 27 ans (env. 13 physiquement)
Un(e) Elu(e) ?: tu m'as bien regardé dis ?
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptySam 12 Mar - 21:53

oui Very Happy

désolé j'avais oublié d'éditer et de marquer que j'avais fini -__-
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyDim 13 Mar - 1:13

Merci je vais lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  EmptyDim 13 Mar - 1:21

Bien bien bien ! Toujours ce problème de majuscules évidemment, et fais également attention à la ponctuation ! N'hésite pas à faire des phrases très courtes pour qu'on puisse s'y retrouver au lieu d'écrire 3 lignes sans aucune virgule ou aucun point Wink
Bon comme je suppose que tu n'as pas envie de repasser des heures sur ta fiche, je te valide, mais sois plus attentif en RP ! Je sais que ce n'est pas évident étant donné que tu n'as pas toujours accès à internet et que tu ne veux pas gaspiller ton temps à te relire encore et encore.. Mais justement, ce ne sera pas du temps perdu.
Après il faudra t'entraîner de manière à ce que cela vienne tout seul et que tu n'aie besoin de te relire qu'une seule fois.

Allez, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tera Kimeki (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Tera Kimeki (fini)    Tera Kimeki (fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera Kimeki (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac? [Tera et deux autres personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches des Professeurs-
Sauter vers: