Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evocation d'un vieux souvenir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Not really
Don(s)+Niveau:

Evocation d'un vieux souvenir ... Empty
MessageSujet: Evocation d'un vieux souvenir ...   Evocation d'un vieux souvenir ... EmptyDim 20 Fév - 2:45

Aï regardait Kamui que la course avait à peine décoiffé. Il était vraiment endurent, du moins bien plus que la jeune femme. Elle souriait en entendant ses excuses puis laissa échapper un léger rire en voyant sa petite mine boudeuse. A vrai dire, elle n’avait pas eu beaucoup de relation avec des gens de son âge ces dernières années. Elle avait passé son temps à l’hôpital, jouant avec les enfants des différents services et cela lui avait bien souvent évité de rester dans sa morosité. Mais aujourd’hui, elle arrivait à un nouveau tournant de sa vie et il était peut-être enfin temps pour elle d’oser affronter le passé.
Puis alors qu’elle allait répliquer qu’elle avait juste un tout petit triché, le bras de Kamui la remis sur pied sans effort. C’est vrai qu’il faisait de plus en plus froid mais cette petite course dans la neige avait su la réchauffer.

-Euh d’accord, je te suis, dit-elle observant un moment le bras du jeune homme. Tu es vraiment … surprenant.

Aï le suivit alors jusqu’à arriver sous le porche de l’immense bâtiment. Ils traversèrent pour cela un vaste jardin que la neige avait totalement recouvert. Le petit chemin qui menait au pensionnat s’était peu à peu éclairer sous leur pas alors que derrière eux, la nuit tombait calmement sur la vallée. La jeune femme arriva devant la porte d’entrée et se sentit soudain à nouveau anxieuse. Elle prit une profonde inspiration et poussa la porte puisque sa curiosité était la plus forte.

Elle entra dans un hall gigantesque, un voile chaud lui caressant les joues rougies par le froid. La décoration était sobre mais soignée, digne d’une grande école. Il y avait quelques tableaux qui égayaient les murs d’un blanc immaculés qui donnaient une lumière somptueuse à la pièce. Aï regarda le plafond un moment, celui-ci lui sembla si haut qu’elle eut l’impression d’être une lilliputienne dans un palais de géant. Elle se retourna vers Kamui, ébouriffant ses cheveux rouges où s’étaient accrochés de nombreux flocons de neige.


-C’est magnifique.


Des élèves passèrent près d’eux, certains la regardait d’un drôle d’air, la mettant instantanément mal à l’aise. Elle fixa ses baskets un moment puis releva la tête.

-Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Evocation d'un vieux souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Evocation d'un vieux souvenir ...   Evocation d'un vieux souvenir ... EmptySam 12 Mar - 21:38

Les bêtises et mimiques de Kamui savaient faire rire Aï, et cela l'enchantait. Elle accepta bien sûr de se rendre à l'intérieur, disant au prince qu'il était surprenant.

- Ah, tu trouves? chuchota-t-il, un rictus timide scotché sur le visage.

Il n'obtint pas de réponse; peut-être n'avait-elle pas entendu sa question ou elle ne voulait tout simplement pas répondre. Ils ouvrirent le grand portail et avancèrent jusqu'au porche. Kamui avait trop peu franchit le seuil du pensionnat pour ne plus s'étonner de la beauté des lieux. Aï s'arrêta devant la porte et le prince l'imita. Il voulait que ce soit elle qui ouvre la porte, de sa propre volonté, après avoir rassemblé tout son courage. Cela ne lui prit que quelques secondes -ce qui rassura grandement Kamui, peu envieux de rester dehors plus longtemps- et ils entrèrent enfin dans le hall chaleureux.
Une fois à l'abri, Aï ébourriffa ses cheveux pour en faire tomber la neige, tout en admirant les lieux. Kamui se contentait de sourire bêtement et observant une fois de plus chaque tableau. Il ne remarqua pas les deux élèves qui regardèrent sa nouvelle amie de travers, mais il vit la gêne de celle-ci, et s'emballa joyeusement lorsqu'elle lui demanda de lui faire visiter.

- Avec grand plaisir, charmante damoiselle, s'exclama-t-il et faisant une révérence. Ici donc, comme vous pouvez le voir, nous sommes dans le hall d'entrée. En face, les grands escaliers menant aux étages supérieurs. Sur votre droite, la porte menant au réfectoire. Un peu plus loin, ce petit couloir est équipé de téléphones et de confortables fauteuils. Ici, derrière les escaliers, les toilettes, adjaçantes à l'infirmerie. Et sur votre gauche, cette superbe porte vitrée vous mènera à la salle des fêtes.

HJ : Eh oui, j'ai vu le plan en exclu \o/

Tout en parlant sans reprendre son souffle, il avait traîné Aï à travers tout le hall pour lui montrer chaque chose de plus près.

- Voulez-vous les étages ou préférez vous faire une halte devant cette superbe cheminée, ou au réfectoire pour vous restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Not really
Don(s)+Niveau:

Evocation d'un vieux souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Evocation d'un vieux souvenir ...   Evocation d'un vieux souvenir ... EmptyJeu 28 Avr - 22:12

Aï suivait Kamui qui, comme un gentleman, l’avait emporté dans une révérence à la découverte du rez-de-chaussée. Escaliers et portes se succédaient dans une valse menée joyeusement par le jeune homme dont la condition physique était presque surhumaine. Entrainée dans cet élan, Aï se sentit un peu perdue et pourtant comme chez elle. Ces lieux lui semblaient familiers tout en lui étant inconnus. Peut-être était-ce l’odeur qui émanait du réfectoire, ou les tableaux qui ornaient les murs, elle-même ne savait pas vraiment… Elle découvrait le pensionnat comme un souvenir top ancien pour que l’on s’en souvienne nettement mais pas assez pour qu’on l’oublie totalement. Émerveillée, elle suivait la voix de Kamui qui la guidait dans les différents espaces qui l’entouraient et chacun d’eux faisaient s’entremêler un peu plus les sentiments qui l’animaient. L’émerveillement, la peur de l’inconnu mais aussi celle du passé et de ses fantômes, la curiosité … Chaque couloir réveillait une nouvelle sensation, si bien que la jeune femme en eut presque le tournis. Elle regardait Kamui qui n’avait toujours pas repris son souffle, infatigable. Que choisir, par quoi commencer ? Elle avait envie d’un peu de calme pour reprendre un peu de cet oxygène qui semblait soudain lui manquer. Revenir ici était déjà un grand pas pour elle et l’idée d’une rencontre la terrifiait. Déjà certains des regards qu’elle sentait sur elle avait suffit à l’effrayer. Elle avait presque l’impression d’être un de ces monstres de foire qu’on agite sous les yeux ébahis d’une foule en délire. Ces choses passées lui avaient volé une part d’elle-même et de cet entrain qu’elle avait autrefois. Aujourd’hui, elle était quelqu’un d’instable, et parfois elle s’effrayait elle-même en s’imaginant dans la peau de ce cauchemar qu’elle avait été.

-Si ça ne t’ennuies pas je pencherais pour les étages. Mais avant, est-ce que tu crois que je pourrais rester ici, enfin je veux dire, au moins cette nuit.. Je ne veux pas déranger ou t’apporter des ennuis mais j’aimerais bien rester un peu pour en savoir plus sur tout ça .. Après tout je suis venue ici pour ça…

Elle lui adressa un sourire timide, elle-même peu sure de sa décision. Elle tendit pourtant le bras vers Kamui.

-Si tu veux bien me supporter encore un peu, je serais ravie de te suivre dans ce labyrinthe. Et puis tu pourras peut-être m’en dire plus sur toi.

Elle lui adressa un regard complice en attendant sa réponse. Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer et surtout, elle se sentait plutôt à l’aise avec Kamui. Sans doute avait-elle besoin de quelqu’un à qui parler et il se trouvait que le jeune homme était particulièrement attentif et puis il était drole et joyeux ce qui manquait tant à la vie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Evocation d'un vieux souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Evocation d'un vieux souvenir ...   Evocation d'un vieux souvenir ... EmptyDim 22 Mai - 1:48

Aï avait un regard émerveillé devant tout ce que Kamui lui montrait. Cela rendait le prince des plus heureux, car il considérait ce pensionnat un peu comme son propre palais et il était fier de pouvoir l'exhiber devant les jolies filles. Bien que la jeune femme montrait des signes de fatigue, elle demanda à Kamui de lui faire visiter les étages supérieurs et lui demanda si elle pouvait rester au moins une nuit. Elle lui tendit le bras d'un air complice. Il lui saisit la main avec délicatesse et fermeté, et planta son regard dans le sien.

- Vos désirs sont des ordres, dit-il avec un rictus charmeur.

Bien qu'il considérait Aï comme une amie, son instinct séducteur prenait toujours le pas sur son côté vraiment gentil, qu'il égara il y a maintenant deux ans. Son but n'était pas de se comporter comme un salaud, mais il ne pouvait plus s'empêcher de séduire les femmes. Est-ce qu'Aï se rendait compte de cela? Sa demande de passer la nuit avec Kamui (du moins il le comprit dans ce sens) avait mit le feu dans la poitrine du jeune homme.
Il l'emmena dans les escaliers et ils montèrent au premier étage.

- Comme tu peux le voir, les couloirs sont des salles de détentes à eux seuls, avec leurs fauteuils moelleux! Ici tu as le bureau du directeur, tu devrais d'ailleurs aller le voir un peu plus tard! Si tu souhaites rester c'est lui qui se chargera de t'inscrire et te donner une chambre. A moins que ne sois déjà inscrite! En y repensant bien, il me semble avoir vu ton prénom sur la plaque d'un des studios... Ou alors Chris a déjà tout prévu! Il est très fort...

Aï semblait perplexe en observant Kamui plongé dans ses pensées. Il secoua la tête et reprit la main de son amie.

- Bah, ce n'est pas le plus important pour le moment! Juste ici, tu as la bibliothèque; elle est gigantesque! Et très bien fournie. Là bas, ce sont juste les salles de classe donc rien de bien trépidant. Deuxième étage? On verra si tu as une chambre!

*Ca me rendrait bien triste! Orcifer n'est jamais là, j'aurais pu l'inviter à dormir avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evocation d'un vieux souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Evocation d'un vieux souvenir ...   Evocation d'un vieux souvenir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evocation d'un vieux souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: