| | Galerie de Gogosan !! \o/ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hagosan

Fiche Résumé Age: 18 ans Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !! Don(s)+Niveau:
 | Sujet: Galerie de Gogosan !! o/ Ven 18 Fév - 20:06 | |
| Et voilà voilà, j'ouvre à nouveau ma petite galerie avec un dessin que j'ai finit il y a à peine 20 minutes. C'est une carte que ma môman m'a demandé afin de remercier les gens qui sont venus à ma fête d'anniversaire ! Je vous ai bien sûr épargné le petit texte ^^ J'ai d'abord réalisé le crayonné sur papier avant de scanner le dessin pour repasser les contours et mettre la couleur. J'ai alors apprit qu'il valait mieux d'abord faire les contours à la main parce que même avec une palette c'est galère pour faire des traits fluides x) (regardez la mèche de cheveux à gauche!) | Spoiler: | | |  |
......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
Chris

Messages: 162 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 25 Localisation: Dans ton placard !
Fiche Résumé Age: 29 ans Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥ Don(s)+Niveau:
 | Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Sam 19 Fév - 15:39 | |
| Ooooh tu t'es mise au numérique, c'est super ça ^^ Très joli ! |
|
 | |
Suguri

Fiche Résumé Age: 19 Un(e) Elu(e) ?: Non T_T Don(s)+Niveau:
 | Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Dim 20 Fév - 0:18 | |
| Cool ! J'adore !  C'est super joli ^^ |
|
 | |
Hagosan

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Dim 20 Fév - 14:41 | |
| Ghiii merci à vous deux :3 Faut que je continue à dessiner pour vous montrer mes progrès et quand j'aurais réussi à bien lancer mon blog je vous mettrais le lien  ......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
Hagosan

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Dim 13 Mar - 16:35 | |
| ......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
Jack Tremblay

Fiche Résumé Age: 19 Un(e) Elu(e) ?: non Don(s)+Niveau:
 | Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Mer 30 Mar - 15:51 | |
| Peux-tu en faire un pour Jack avec son cache-oeil et sans son cache-oeil? s'il te plait pour la description de son nouvel-oeil, t'as qu'à me le demander  ......................................................... La vitesse tue, mais pourtant je n'ai jamais tué qui que ce soit...
|
|
 | |
Hagosan

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Jeu 31 Mar - 13:34 | |
| Pas de sushi! Sur cet avatar? J'attends ta description ^^ ......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
Jack Tremblay

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Jeu 31 Mar - 15:16 | |
| Le nouvel-oeil de Jack : - Iris rouge - 3 halos noirs encerclent la pupille - 3 petites étoiles noires (une vers la gauche sur le 3e halo, une vers le bas sur le 2e et une autre vers la droite sur le premier)
Merci ^^ ......................................................... La vitesse tue, mais pourtant je n'ai jamais tué qui que ce soit...
|
|
 | |
Hagosan

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Ven 1 Avr - 16:03 | |
| ......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
Orcifer

Messages: 13 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 18 Localisation: Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?
Fiche Résumé Age: Éternel Un(e) Elu(e) ?: Non Don(s)+Niveau:
 | Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Sam 2 Avr - 1:12 | |
| Fan de naruto spotted x) ......................................................... |
|
 | |
Jack Tremblay

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Dim 3 Avr - 17:10 | |
| C'est super nice Hagosan!  ......................................................... La vitesse tue, mais pourtant je n'ai jamais tué qui que ce soit...
|
|
 | |
Hagosan

| Sujet: Re: Galerie de Gogosan !! \o/ Sam 21 Mai - 22:34 | |
| Merci, contente que ça te plaise  ......................................................... Here's Lita, following me everywhere ! |
|
 | |
| | Galerie de Gogosan !! \o/ | |
|