Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akira Reisei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: 23
Un(e) Elu(e) ?: non :)
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyLun 14 Fév - 1:01

Nom et Prénom: Reisei Akira

Surnom(s): -

Age: 23 ans

Groupe: Elève

Description physique :

Akira mesure 1m85 pour 65 kilos, toujours mince mais un peu plus musclé qu'auparavant, il ne ressemble plus à un jeune gringalet. Ses cheveux sont bruns, souvent en bataille et arrivant à la nuque. Ses yeux sont verts clairs, s'approchant même au jaune. Son visage est très fin, presque aussi parfait que celui d'un ange mais avec pour seul défaut une cicatrice à l'oeil gauche du à un accident de voiture. Il s'habille souvent en noir, mais ayant changé sa garde robe depuis son arrivée à Tatchoum, il porte aussi des vêtements plus clairs et plus adulte. Mais il n'a pas abandonné son look rock, slim/chemise/Tshirt sont ses vêtements de prédilection.

Caractère/Qualités/Défauts (min 5 lignes):

Très social et dragueur, il aime séduire les filles qu'il trouve à son goût même sans que ça aille plus loin. Il adore parler, très curieux, il adore observer les réactions des personnes et les provoquer pour voir comment elles réagissent. Arrogant et imbu de lui même, il a une ultra confiance en lui. Manipulateur par le passé, on ne peut pas vraiment savoir ses intentions ou ce qu'il pense vraiment. C'est quelqu'un de très intelligent et rusé. Il a aussi un caractère difficile, très lunatique il peut lui arrivé d'être froid et colérique. Il s'est quand même un peu assagit et il a tout de même un bon fond, se dévouant corps et âme pour aider les gens avec qui il se sent proche.

Histoire (min 10 lignes):

Il vivait au départ avec ses parents, son grand frère et son frère jumeau, jusqu'au drame qui s'est abattu dans sa famille. Son père a été sauvagement assassiné devant le jeune Akira. Ne trouvant aucune trace du reste de la famille, Akira et sa mère s'enfuirent, laissant la demeure familiale vide à jamais. Sa mère se remaria avec un homme riche et ayant une grande puissance social, et eurent une fille, Suguri. Cette famille recomposée n'était pas au goût d'Akira, qui détestait son beau père. Rongé par le remord et choqué du drame qui s'est produit, il fut persuadé d'avoir tué son père de ses propres mains lors d'un excès de folie. Mais il palliait sa tristesse en prenant soin de sa petite soeur qui lui faisait pensait à son frère jumeau. Il ne parlait pratiquement pas, très timide, il n'avait pas confiance en lui et supportait les remarques insupportable de son beau père.
Alors qu'il avait 15 ans, un accident tua sa mère, sa sœur fut saine et sauve pour une raison inconnue et Akira fut porté disparut. La famille considéra alors que le garçon était mort. Ayant comaté pendant quelques jours, son pouvoir s'éveilla à se moment là. Akira fut prit comme dans un électro choc et la terre commença à trembler provoquant des crevasses autour de lui. Complètement perdu, amnésique, mais euphorique à la vue de ce pouvoir, il considéra ce moment comme une renaissance il commença à vagabonder et à vivre comme il l'entendait, se servant de son pouvoir et de son talent à manipuler les personnes, en général des femmes, grâce à son charme et son physique.
Il développa énormément son don jusqu'à pouvoir le maitriser parfaitement. Il n'avait jamais de logement fixe, logeant souvent à l'hôtel ou chez les femmes qu'il côtoyait pendant ces six années. Une nuit, alors qu'il avait 21 ans, il fit un rêve étrange mettant en scène sa sœur et c'est là que tout ses souvenirs apparurent, changeant sa petite vie de vagabond paisible, en cauchemar. Le retour de son passé, le choqua tellement qu'il ne mangea pas pendant plusieurs jours, malade. Mais, le lien qui l'accrochait à sa petite sœur le ramena à la raison et il décida de partir à sa recherche, ne se fiant qu'à ce lien pour le conduire jusqu'à elle.
Il l'a retrouva dans un pensionnat ou des personnes comme lui était rassemblait. Il comprit que Suguri était elle aussi différente et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit son frère jumeau au pensionnat. Son passé, sombre ne furent qu'une ombre et il décida de tout recommencer à zéro en s'installant au pensionnat pour être auprès de sa famille. Il se sentait vraiment chez, heureux de trouver un endroit ou il est accepté comme il est. Mais les différentes péripéties du pensionnat et la mort tragique de Kuryo, son frère le rendit fou au point qu'il développa un nouveau pouvoir, celui d'absorber l'énergie de la personne qu'il touche. S'énervant avec tout le monde même avec sa petite sœur, le caractère du jeune homme empira à cause de la seconde grande attaque au pensionnat.
Il comptait quitter le pensionnat pour se changer les idées et peut être revenir dans quelques temps. D'ailleurs, après l'incendie qui ravagea le pensionnat, cela le motiva encore plus de partir, même s'il savait qu'il quittait un des endroits qu'il a apprécié le plus. Il savait qu'il devait partir... Il demanda à Suguri de le suivre, pour recréer les liens entre frère et sœur qui ont disparut et reprendre tout à zéro. Bien qu'elle accepta à contre coeur, cela le rassura un peu.
Il trouva un travail et un logement assez facilement, utilisant toujours autant ses talents d'orateur et de manipulateur. Tout les deux vivaient correctement et s'entendait beaucoup mieux. Mais quelques mois plus tard Suguri décida de partir, ne voulant vivre qu'à ses dépends et voyager sans l'aide de son frère.
Il retourna au pensionnat, ayant reçu les nouvelles du nouveau pensionnat par l'intermédiaire de Suguri.

Don possédé:

Maîtrise de la terre (Maître), Absorption de l'énergie (Débutant)

Goûts, passions, activités, etc... :

Il aime beaucoup la musique et sait jouer quelques morceaux au piano, il a d'ailleurs décider de jouer plus souvent. Il écoute beaucoup de rock et d'électro. C'est aussi un bon danseur et adore faire la fête et draguer les filles. Il aime les plats très épicés, la limonade et les spaghettis à la sauce bolognaise. Ce qu'il déteste par dessus tout c'est la neige, il n'aime pas les glaces d'ailleurs XD. Il fume beaucoup de cigarettes, et à voulut arrêter sans succès. Il n'aime pas la cicatrice qu'il a sur son visage.

Autre:


Code règlement:

[code ok] Olbreo


Dernière édition par Akira le Mar 15 Fév - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyLun 14 Fév - 10:35

Bienvenue sur le nouveau forum Akira ^^ je te demanderai d'ajouter a ta fiche se que tu as fait pendant les 2 ans qui se sont écoulés. Sinon, tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyLun 14 Fév - 21:26

Wééé coupain \o/ Euh, tu es passé de 18 à 23 ans ? Ca te réussit pas le chagrin Cool
Je sais pas si tu as déjà rajouté ce qu'Olbreo t'as demandé parce qu'en tout cas pour moi c'est ok ! N'oublie pas de générer ta fiche résumé Wink

Je te valide, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Akira

Akira


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: 23
Un(e) Elu(e) ?: non :)
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyMar 15 Fév - 0:28

J'avais 21 ans quand j'étais à Tatchoum Smile (j'ai enlevé le 18 ans dans ma description sinon ça porte à confusion XD) Mais non j'ai pas encore ajouter ce qui s'est passé pendant les deux années. Enfin, je vais préciser, en plus je suis inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyMar 15 Fév - 0:41

Aaah tout s'explique ^^ Oui je suis bête j'aurais pu aller vérifier sur Tatchoum aussi...... Bref! Dis moi juste quand tu auras tout finit Smile

(Je me répète mais comme ça t'oublies pas : fiche résumé pawa!)
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Akira

Akira


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: 23
Un(e) Elu(e) ?: non :)
Don(s)+Niveau:

Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei EmptyMar 15 Fév - 1:15

C'est bon tout est en ordre ! Very Happy ( du moins je le crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Reisei Empty
MessageSujet: Re: Akira Reisei   Akira Reisei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Reisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches d'Elèves-
Sauter vers: