Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yunden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunden

Yunden


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 18
Un(e) Elu(e) ?: Seul depuis des Siècles
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Yunden   Yunden EmptyDim 13 Fév - 8:19

Prénom et Noms: Yunden

Surnom: Spectre des Miroirs

Age: 18 ans

Groupe: Élève

Description physique:

Première chose: Yunden est un jeune homme aux cheveux blonds entremêler,lui donnant une certaine allure rebelle, et il a les yeux bleus.Il mesure 5 pied et 8 et est plutôt mince.Pour l'habillement,il porte deux gants de cuirs de bicycletter,un haut bruns fait de cuir qui lui va comme une seconde peau,par-dessus il porte une veste blanche avec un capuchon.Pour le bas,Il porte de simples jeans bleus foncer retenus par une ceinture en brune.Autour du cou,il porte toujours et il ne l'enlèvera jamais,le collier en forme d'ancre de bateau que son grand frère lui a donner avant de disparaitre de sa vie,c'est le dernier symbole qu'il a comme lien a la réalité et à sa famille donc,a son grand frère.C'est aussi ce qui l'aide a se sentir toujours en vie.

Caractère/Qualités/Défauts (min 5 lignes):

Yunden,avant d'être enfermer dans le monde des miroirs,l'univers parallèle ou il n'a pas sa place, était un garçons du genre amical et sympathique,mais timide.Il sentira au début si il va apprécier une personne ou non...Si il n'appréciait pas la personne,il ne lui fera pas savoir...au début du moins.Il est du genre a garder sa colere a l'intérieur de lui,mais elle lorsqu'elle sort,elle éclate.Désormais, Yunden tente d'imiter ce qu'il était autrefois avec le peu de gens qui accepte de lui faire la conversation sans partir en courant.Mais la différence,c'est qu'il apprécie tout simplement la compagnie,de simples seconde ou de mots échanger entre une autre personne et lui,est pur délice.Ne pouvant parler qu'avec quelqu'un devant un miroir,il a vite apprit a savourer la compagnie qu'un être peu lui offrir,c'est tout ce qui lui reste. Il tentera de garder le sourire selon la pire situation pour se donner des forces et la partager.Si on peut penser a une seule qualité que Yunden aurait, ce serait certainement la persévérance.

Histoire :

Pour tout dire, Yunden,ne sait même pas si il a des parents...Son grand frère,Rudy ne lui en avait jamais parler.Il ne connait pas son nom de famille et son grand frère ne lui a jamais dit.Dans le temps ou il était réunis avec son frère,Yunden avait 8 ans.A sa mémoire il avait toujours été avec lui.Ils vivaient plus ou moins correctement, dans un petit appartement ou son frere se forçait comme un fou a travailler pour payer leurs dettes et tout pour qu'ils vivent,Yunden eut le droit d'aller a l'école quand a lui.Bref,Rudy avait le pouvoir de voyager dans le monde des miroirs et le contrôlait comme un maitre.Quand a Yunden,longtemps Rudy eu penser que son petit frère n'avait pas de pouvoir...Bien sûr il se trompait.Il avait hérité du même pouvoir que son grand-frère,simplement qu'il n'avait pas fait son apparition.

Un jour, Rudy ne revint pas du travail,laissant Yunden seul,probablement plus capable de vivre dans une telle situation,mais tout de même sans raison valable aux yeux de son petit frère.Yunden a ce moment était agé de 10 ans et il ne faisait qu'attendre patiemment son retour,chaque soir.Un jour il reviendrait. Sauf que bien rapidement, il ne pût continuer a vivre sans argent et le propriétaire de l'appartement finit par l'envoyer a l'orphelinat. Yunden attendait toujours Rudy.

Une dizaines d'années après la disparitions mystérieuses de Rudy,lorsqu'il devint majeur, Le pouvoir de Yunden fût éveiller,quoi qu'il aurait tout donné pour ne pas que ce jour arrive.C'était un matin comme les autres,ou Yunden se brossait les dents devant un le miroir. Une idée folle,comme cela vit le jour dans la tête du jeune homme.Il se rappela du secret de son frère qu'il devait garder,de son pouvoir sur les miroirs..Et si...Rudy était perdu dans ce monde? Sans réfléchir,perdu dans ses pensées,Yunden posa la paume de sa main contre la surface du miroir,Puis d'un coup,celle-si lui parut couche d'eau,sans qu'elle le mouille.Il entra une deuxième main,puis sa tête. Puis il y alla en entier.C'était un monde étrange...Tous ce qu'il pouvait voir,était des fenêtres flottante et un monde complètement vide pour le reste.Lorsqu'il tenta de sortir de ce monde,la fenêtre d'où il était entrer, était disparue.Il tenta de passer par une de ces fenêtre flottante,mais c'était aussi impossible,ne touchant que la surface d'un miroir.Ce monde était énorme.Rien n'existait a cet endroit,ni la faim,ni la soif,ni le temps. Le métabolisme même du jeune homme était arrêter depuis son entré.

Au fil des années,voir siècles,Yunden finit par comprendre un peu comment son pouvoir fonctionnait,sans qu'il puisse réussir a en sortir. Il était capable de trouver la bonne fenêtre selon le lieu qu'il imaginait. Il n'avait qu'a suivre son intuition. Et il finit par entendre parler de ce pensionnat ou des gens comme lui étudiait et apprenait a contrôler leurs malédictions. Trouver le bon miroir pour demander de l'aide était encore pour le moment difficile,mais au moins il avait trouver le pensionnat,par chance peut être. Ou parce qu'il y avait penser. Peut être trouverait-il de l'aide là....A la sortir de cet enfer.

Ce pensionnat était nommé Tatchoum,que malheureusement,il n'a pas encore appris a sortir de ce fichu monde parallèle dût a tous ce qu'il s'était passé.Suite a une histoire de démon, alias la grande guerre, Le jeune homme eut le malheurs de regarder,impuissant,nombreux élève s'approcher des portes de la mort,Ce qui causa son départ du pensionnat, il ne désirait pas rajouter des problèmes dans ce pensionnat qui en débordait déjà.Il passa un autre deux ans a errer seul dans cet univers,pour finalement tomber sur un nouveau pensionnat. Désespérer,il allait se réessayer,une dernière fois avant d'abandonner.

Voici les différents niveaux de don/pouvoir:

=> Débutant : Pris dans l'univers parallèle des miroirs,ne peu simplement que discuter avec des gens par l'intermédiaire d'une surface réfléchissante.

=> Apprenti: Capacité de entrer et sortir du monde des miroirs a volonté

=> Chef : A l'aide d'un miroir(peu importe sa grandeur),si il le place devant lui, il peut renvoyer une attaque contre une personne,par exemple,si on donne un coup de poing a Yunden et qu'il se protège derrière un miroir, le poing sortira du mirroir a nouveau et frappera son propriétaire. Il peut aussi voyager beaucoup plus rapidement dans l'univers parallèle.

=> Maître: Yunden peut aller,sans les traverser,les miroirs du passé. Il peut aussi faire une brèche dans l'univers des Miroirs dans le monde réel,donc, invoquer un miroir de la taille qu'il veut n'importe où.

Goûts: Oubliés il y a de cela de belles lurettes

Code:
Spoiler:


Dernière édition par Yunden le Lun 14 Fév - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Aureleis

Rayne Aureleis


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 17 ans (croit en avoir 13)
Un(e) Elu(e) ?: j'ai eu zéro contact humain jusqu'a mon arrivée -__-
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyDim 13 Fév - 18:54

rebienvenue spectre des mirroirs ^^ je ne suis plus modo mais je ne crois pas que chris ait quoi que ce soit a redire sur cette fiche -en espérant ne pas me gourer- au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 10:45

Bonjour Yunden, content de te revoir ^^ fais simplement ajouter ce que Yunden a fait durant les 2 ans qui se sont écoulés s'il te plait. Sinon, tout est ok, mais je vais attendre que tout soit complet pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yunden

Yunden


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 18
Un(e) Elu(e) ?: Seul depuis des Siècles
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 15:47

Merci pour les Bienvenues ;p

@Olbreo, est-ce que je pourrais être a la place carrément un nouvel élève? Sinon,je peux probablement trouver de quoi, mais étant donner que je n'ai pas été très longtemps sur l'ancien forum je préfèrerait commencer a zéro. Si je peux pas,tant pis,j'ajouterai de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 18:31

Personnellement je préfèrerais que tu ajoutes quelques chose, tu as quand même "participé" à la Grande Guerre et été témoin de choses horribles. De plus, Chris et même Olbreo se souviens de toi. Alors, j'aimerais bien que tu ajoutes quelques lignes sur les péripéties de Yunden durant les deux ans d'attentes pour le nouveau pensionnat.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 21:17

Rebienvenue mon cher ! Tout d'abord, je veux voir uniquement ton nom dans le titre du sujet s'il te plaît. Ensuite, à propos de recommencer à zéro j'hésite car tu as tout de même été intégré à l'histoire malgré le fait que tu n'ai pas beaucoup posté sur Tatchoum...
Je vais encore y réfléchir un peu avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Yunden

Yunden


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 18
Un(e) Elu(e) ?: Seul depuis des Siècles
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 21:54

Et voila,comme demandé. Est-ce O.K Señor?

Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 22:03

Merci beaucoup ! Pour le truc de reprendre à zéro... On va dire OK (si tu le veux toujours bien sûr) parce que d'après mes souvenirs tu as RP avec quasiment personne et tu as très peu été intégré à l'intrigue.
Donc let's go, tu es validé !

Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 22:03

PS : n'oublie pas ta fiche résumé ! Et je suppose que tu es toujours débutant?
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Yunden

Yunden


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 18
Un(e) Elu(e) ?: Seul depuis des Siècles
Don(s)+Niveau:

Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden EmptyLun 14 Fév - 22:10

Pour répondre a tes questions,Ouais,je suis toujours débutant, Toujours pris dans ce vilain monde composé de miroirs D: Peut être qu'un jour,qui sait,je pourrai en sortir!

Et pour le recommencement a zero, j'ai décider de laisser faire, Je me rappelais pas avoir été autant inclus dans la grande guerre ! Alors je vais faire de mon mieux pour reprendre ou j'en était ^^

Bon je vais arrêter de flooder ma propre présentation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunden Empty
MessageSujet: Re: Yunden   Yunden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches d'Elèves-
Sauter vers: