Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Crystalline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

Sophia Crystalline Empty
MessageSujet: Sophia Crystalline   Sophia Crystalline EmptyMer 9 Fév - 8:59

Nom et Prénom: Crystalline Sophia

Surnom(s): Miss-Je-Sais-Touts / Destiny

Age: 17 ans

Groupe: Créature / Désire être un simple élève pour que l’on lui apprenne comment utiliser ses pouvoirs, n’ayant pas de contacte avec les gens de sa race, malgré qu’elle c’est elle-même entrainer au tout début, mais c’est en fait pour cacher la véritable raison de sa venue…

Race: Sophia fait partit d’une race peu peuplé maintenant, ayant été pourchassé voila bien des siècles pour leurs sang à propriété magique. Miss Crystalline est en fait une Fée, pas celle que l’on raconte dans les légendes, les petites créatures ailées. Non ! En fait les fées étaient des gens bien normaux, ressemblant à des humains, mais possédaient à la fois le pouvoir de se métamorphoser en de créature féérique et séduisante et possédaient tous chacun un pouvoir bien unique à eux. Ces gens possédaient un sang très spécial qui est très recherché parmi les vampires, car si ces créatures s’en abreuvent à tous les jours, pendant quelques mois, ils peuvent s’immuniser du soleil. Pour les alchimistes, ce sang est la clé de l’immortalité. Sa race lui confère

Description physique : Sophia n’est pas une femme bien ordinaire, en fait, si physiquement, mais il y a certaine chose sur son apparence qui démontre sa non appartenance au mortel, tel que ses magnifiques yeux d’une couleur rose-violet qui ses iris s’illumine à chaque fois qu’elle à une forte émotion ou bien lorsqu’elle utilise ses pouvoirs alors cette lumière s’étant sur tout ses yeux. La deuxième est que sur son dos, elle possède ce tatouage :
Spoiler:
, ce tatouage était déjà là à sa naissance et étrangement, elle grandit en même temps que la jeune femme. Les ailes s’étant sur ses omoplates, alors que le corps de la fée descend sur sa colonne vertébrale et sa main se pose directement sur sa nuque. La jeune femme ne c’est jamais vraiment inquiété de ce tatouage et ce, malgré ce que ses grands-parents lui fit remarquer la croissance de ce tatouage. Mesurant simplement un mètre soixante-douze, la jeune femme possède tout de même une grandeur moyenne, pour un poids de cent livre (quarante-cinq kilos). Et ce n’est pas parce qu’elle ne mange pas la jeune femme, au contraire, vous seriez surpris de voir touts ce qu’elle peut manger à elle seule, ayant un appétit d’homme. Il faut de l’énergie pour une créature féérique et principalement pour les pouvoirs qu’elle possède. La jeune fée possède une peau de couleur perle, un rosé pâle qui lui donne un charme inestimable. Pour un corps mince, elle possède tout de même une poitrine généreuse proportionnelle à son corps et sa grandeur. Un corps imberbe, caractéristique physique des fées, la jeune femme à la sainte paix contrairement aux femmes humaines. Ses tenus vestimentaires jouent beaucoup dans le médiéval et dans le style gitans. Elle traine toujours un sac en tissu attaché sur elle qui contient un jeu de tarot du genre Mythologie Grec, un vieux jeu sur lequel qu’elle tomba lors d’une vente de garage. La jeune femme porte rarement de bijoux, mais lorsqu’elle en porte, ils sont souvent extravagant, rien de bien cher et souvent dans le style médiéval ou bien gitan.


Caractère/Qualités/Défauts : Je ne vous parlerai pas une chose à la fois, du caractère, de ses défauts et qualités de cette femme. Je vais vous faire un résumer de tout… Sophia est une fille qui aime beaucoup les gens, va aider ceux qui ont besoin d’aide et aura le cœur sur la main si vous en avez besoin. Mais ce bon côté d’elle est en soit un défaut car cela fait d’elle une femme parfois très naïve sur les gens. Même si vous seriez le pire des meurtriers, elle serait prête à vous aider simplement parce que vous êtes mignons, parce que vous faite pitié ou si simplement vous réussissez à la convaincre que vous êtes innocent. Mais elle a des besoins comme tout le monde et donc, souvent, elle charge un prix pour l’utilisation de son don, mais à faible prix, n’étant pas une arnaqueuse comme ces connasses de Médium qui ne raconte que de la bullshit. C’est une jeune fille qui est parfois très crédule et croit un peu en n’importe quoi, si du moins vous êtes convainquant dans ce que vous dite, elle est naïve pas stupide. Une fille à la fois extravertis mais renfermer, elle possède un esprit ouverte à touts mais elle cache le fait qu’elle soit une fille timide, principalement côté sexualité, mais attention, elle n’est pas une sainte ni touche, elle n’est plus vierge depuis longtemps. Simplement que parfois, elle est même une victime facile pour les mecs qui savent bien la manipuler, surtout si elle trouve le mec de son gout et il faut savoir qu’elle n’est pas du genre à venter ses ébats sexuels. Une jeune femme très intelligente, malgré qu’elle soit qu’une simple adolescente, ayant eu ses dix-sept ans récemment, Sophia possède beaucoup de connaissance sur divers sujet. Je vous ai parlé de sa générosité et bien, cela s’étend aussi sur son pouvoir où elle utilisera ses cartes pour vous si elle voit que vous en avez besoin. Mais légèrement paresseuse, c’est une femme qui a bien de la difficulté à se lever tôt le matin, ce qui fait qu’elle est souvent en retard à ses premiers cours. Et gourmande, elle coute très cher au portefeuille. Possédant un fort caractère, la jeune femme cache un caractère plutôt fort et puissant, mais celui-ci attend le bon moment pour surgir, dormant encore en elle. Oh, et la jeune femme est à la fois une fêtarde des boites de nuit, une fille solitaire et tranquille. Sophia aime aussi sortir avec ses amis au bar pour prendre un verre et manger des nachos, rien de bien extravagant. Tout dépend de comment elle se sent. Côté mec, c’est une femme qui à souvent un faible pour les hommes ayant une bonne grandeur ou qui savent être romantique, séduisant, charmeur. Il est donc facile de l’amener dans votre lit si vous savez comment la séduire. Une femme fière et qui s’aime, il faut savoir qu’elle ne porte de jugement pour personne et qu’elle puisse être très ouverte d’esprit…

Histoire : Ce soir il pleuvait à boire debout ! Le ciel était déchiré par les éclaires, alors que l’Orphelinat de la Seconde Chance, tenu par le couple Popine, était privé de lumière en raison de l’orage et de la perte de courant. Pour une semaine, l’Angleterre serait plonger dans cette tempête, mais très peu savait que cette tempête était en fait crée par une jeune femme qui tentait de fuir un groupe de chasseur de fée. La pauvre tenait son bébé dans un panier et courrait vers cet Orphelinat, espérant que les gens veilleraient sur sa fille adorée. Il devait être une heure moins quart lorsque la jeune femme sonna à la porte et déposa le panier contenant son enfant à l’intérieur qui dormait paisiblement. La jeune femme déposa un baiser sur sa petite fille avant de prendre une forme éthéré gazeuse et de s’envoler et de disparaître à jamais de la vie de sa jeune fille. Une dame dans la trentaine ouvrit la porte et découvrit un magnifique petit bébé dormant dans un panier. Qui aurait cru que cela était encore possible de voir cela ? Une lettre se trouvait dans le berceau de la jeune femme, ayant pour nom de ‘’ Sophia Crystalline’’. La femme en déduit qu’il devait s’agir de cet enfant et donc, elle lui laisserait son prénom et son nom tel quel. La pauvre enfant était une autre abandonné par des parents ne désirant pas, ou ne pouvant pas, élever leur enfant. Lorsqu’elle sortit le bébé pour lui changer la couche, l’habiller et la laver, elle remarqua alors un étrange tatouage sur le dos, quelque chose qui lui était familier. Madame Popine était, avant d’ouvrir son orphelinat avec son conjoint une fois qu’elle su qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant, une étudiante en mythologie et histoire. Ce symbole apparaissait dans diverses légendes folkloriques sur les fées à travers les peuples. Et si elle ne se trompait, cela venait des fées et donc, elle allait devoir faire des recherches. Madame Popine prit donc ce pauvre bambin sous son aile. Les recherches débutèrent donc sur le bébé, qui grandit au sein des autres enfants sans familles. Sophia devenait une magnifique petite fille, mais elle semblait vide et terne, sans couleur. Ses yeux étaient d’un bleu-gris et vide, sa peau, d’un étrange blanc avec un certain teint bleuté, ses cheveux ne semblait pas vivants, ayant une couleur blé et terne. Alors que pour le reste de son corps, il resta sans forme jusqu'à ses treize ans. Marie Popine avait ainsi découvert l’origine de son tatouage, qui se voulait être le symbole des fées, son appartenance à cette race. La dame ne voulait pas réellement y croire, pensant que s’était que de simple légende développer au fils des années du moyen-âge. Mais cela aurait pu expliquer pourquoi la jeune fille passait le plus clair de son temps dans la forêt qui les entouraient, pensant ses journées la en disant qu’elle entendait toujours des voix et des rires venir de la forêt et ainsi que des gens l’appeler. C’est par doute que Marie Popine se mit à croire à peut-être la réalité de cette chose. Et un soir, alors qu’elle fouillait ses paperasses, la dame tomba sur la lettre que la mère de Sophia lui avait laissée dans le berceau. La jeune femme décida alors d’ouvrir la lettre… et la lut…
Citation :
‘’ Chère Sophia…

Je sais que tu dois penser de moi que je suis qu’une sans cœur, une mère irresponsable qui ne voulait pas prendre ses responsabilité, mais c’est tout le contraire crois-moi. Tu auras sans doute remarqué au fil des années que tu étais différente des gens, sans doute entends-tu la voix des esprits des forêts telles que les Dryades ou bien les Sylphides… tu es une fée ma chérie et c’est pourquoi que tu possède ce tatouage sur ton dos. Si je t’ai laissé a cet orphelinat, c’est parce que je ne voulais pas que tu sois capturer par les chasseurs de fée. Ma fille, tu possède un sang très spécial qui fait que tu risque d’être désirer par plein de gens, principalement par les vampires et les alchimistes. Tu dois rester caché ma fille, tant que tu ne pourras point te défendre. Nous les fées possédons chacun un pouvoir unique à nous… tu découvriras le temps en temps et lieu et ainsi, tu deviendras une véritable fée. Ne t’étonne pas alors si jamais tu attire le regard des gens plus que tu ne le faisais au par avant. Je suis désoler de ne pouvoir m’occuper de toi ma fille, mais les temps ont changé et il est beaucoup plus dangereux pour une fée de vivre au sein des humains, car il est facile de découvrir les fées ma chérie… Nous nous reverrons en sois-en certaine.


Ta mère qui t’aime… ‘’

Et donc les soupçons de Marie Popine était donc fondé… la petite enfant était bien une fée, mais elle avait de la difficulté à y croire jusqu’au treizième anniversaire. Pour faire cadeau à la jeune fille, qui adorait les choses du passé, qui n’était pas de notre temps, elle décida donc de l’amener à une vente de garage qui ne durerait qu’une fin de semaine. Popine avait entendu dire que cet endroit vendrait des antiquités du moyen âge et elle savait que sa fille adoptive adorerait cela et voudrait bien en avoir un et donc, elle lui donna un peu d’argent pour qu’elle puisse se faire plaisir et donc la jeune adolescente commença à faire le tour des kiosques, préférant ceux qui possédait des objets médiévaux. Elle prit quelques robes, combinant l’argent que Marie avait donné ainsi que son père adoptif lui avait donné pour sa fête. Mais elle passa devant un kiosque qui appartenait à une jeune femme qui était très jolie, habiller d’une magnifique robe médiévale, ayant le dos complètement nue. Et c’est justement cela qui frappa Sophia… sur son dos, elle possédait un tatouage qui ressemblait beaucoup au siens, mais la fée semblait tenir dans sa main une boule de cristal. Une forte énergie attirait l’attention de l’adolescente qui remarqua un magnifique jeu de tarot ancien, représentant des Dieux Grecs. La jeune femme lui sourit et c’est à ce moment que Sophia remarqua que cette dame possédait des yeux doré qui semblait étrangement scintillé.

- Bonjour petite… tu semble intéressée par ce jeu de carte… mais sais-tu à quoi elles servent ?

- Euh… et bien ! Dans les livres que j’ai pu lire, ces cartes permettent à son utilisation de connaître le passé, le présent et le futur des gens… mais elles ne disent pas toujours des choses bénéfiques…

- Je vois que tu es plus renseignez que je le croyais… va si… prend les… regarde les et qui sait, elles te choisiront peut-être…

- Choisir ?

- Tu ignorais que ce genre de jeu choisi toujours son utilisateur ? Ce n’est pas tout le monde qui possède des dons de voyance ou qui peuvent utiliser ce genre de jeu… La divination est un art sombre qui requiert une grande force d’esprit et de volonté car l’utilisateur utilise des forces sombres pour ainsi connaître ainsi pouvoir voir l’avenir avec celle-ci. Car celui qui utilise ces forces sans être choisi et sans possédé une force d’esprit élever, s’attirera alors de nombreux de problème…

- Je vois… mais… si jamais elles me choisissent ? Je ne sais pas comment les utiliser…

- Ne t’inquiète pas ma petite… elles te guideront…

Sophia n’était pas certaine de tout cela, mais les cartes avaient l’air magnifique, malgré qu’elle n’ait plus beaucoup d’argent, elle ne pouvait pas passer à côté de la chance d’avoir un magnifique jeu de carte. Avec un peu de chance, elle ne lui en demanderait pas tant. Sa main prirent le jeu de carte, accompagné d’un en satin doré que la fée lui tendit et un vent violant enveloppa la jeune femme. D’étrange scintillement montèrent des pieds de la jeune femme et montèrent vers ses cheveux, modifiant son apparence. Sa peau devint alors d’une couleur rose perle, ses lèvres prirent une teinte plus rosé, ses yeux passèrent du gris aux violet comme si l’iris étaient ronger par des mites à une vitesse folle. Et ses cheveux d’un jaune-blé devinrent alors d’une couleur jaune doré. La jeune fée regarda alors la peau de ses mains qui avaient changé de couleur et vit son reflet dans un miroir qui était juste derrière elle, sur un autre kiosque qui était vide, étant que le vendeur était partit pour besoin naturel… ses cheveux n’étaient plus les mêmes et ses yeux… ils étaient si magnifiques. Mais lorsqu’elle se tourna vers le kiosque de la jeune femme, il avait disparu, ainsi que la femme… Sophia quitta les lieux, avec ses robes qu’elle avait acheté et ses bijoux. Marie Popine ne reconnu pas immédiatement Sophia sur le coup mais ce qu’elle avait alors lut sur les fées ainsi que la lettre…

- Regarde Marie… je suis différente… je… je ne comprends pas ce qui m’arrive… J’ai touché ce jeu de carte et POUF je suis comme ça… tu as une explication ?

- Oui… ma chérie… et je crois qu’il est tant que je parle avec toi de tes origines ! Suis-moi… nous retournons à l’orphelinat… ont va arrêter chercher le souper. Ce soir nous sommes seule, George est partit avec les autres enfants pour te préparer une surprise pour ta fête…

Et Marie partie donc avec la jeune femme, alla chercher une pizza pour leurs deux et revinrent a l’orphelinat et Marie lui apporta divers livre et la lettre à sa fille qui la lut sans attendre…

- Une fée ?... je… je suis une fée ? Mais… je n’ai pas d’ailes ou de pouvoir quelconque… si ?

- Et bien… avant que je sois ta mère adoptive et que je découvre que je sois stérile, j’étudiais l’histoire médiéval-fantastique… j’ai étudiée les histoires folkloriques et dans certaines, beaucoup parle de l’existence des Fées… comme tu peux le savoir, beaucoup parle de petite créature ailés possédant des pouvoirs… mais certaines parle de fée dans ton genre Sophia… et je te dirais que j’y crois plus. Dans certaine histoire, il est dit que les fées étaient de magnifique créature, principalement des femmes, très peu de fée masculine, qui pouvait charmer les gens simplement d’un simple regard déposé sur la fée. Dans les légendes que j’ai étudié, depuis que j’ai lu cette lettre, j’ai découvert que les fées possédaient un don Inné qui à la fois leur permettait de pouvoir manipuler les éléments et que ce Don conférait un second pouvoir à la fée lorsqu’elle découvrait le pouvoir qui lui était destiner..

Et Sophia sortit son jeu de tarot de son sac en satin et le regarda… pendant quelques secondes, elle crut voir ses cartes se mouvoir, comme si elles étaient vivantes. Son pouvoir serais-ce la voyance ? Surement, car s’était ainsi que son physique s’était modifier, lorsqu’elle toucha son jeu de carte. Elle se rappelait alors du fait que sa mère avait parlé de chasseur de fée…

- … il est dit aussi que le sang de fée serait très recherché pour sa puissance curative… et que des alchimistes auraient trouvé le moyen de créer une potion d’immortalité. Et parmi les vampires, ce sang leur conférait le pouvoir de résister au soleil si le sang était consommé quotidiennement pendant plusieurs mois.

- Des vampires ?... ce n’est pas un peu pousser Marie ?

- Et c’est une fée qui me dit cela ?

Et donc… ce fut ainsi que la petite Sophia découvrit qui elle était vraiment et apprit donc à se servir de son pouvoir sur les cartes, ne se préoccupant pas réellement de son pouvoir de fée, voyant plus d’intérêt sur ses cartes que sur son état de Fée. Ne pouvant voir que le présent des gens, la jeune femme chercha à comprendre son pouvoir et l’approfondir. Comment ? Elle passa ses journées, ses semaines à comprendre le fonctionnement de ses cartes, lorsqu’elle le pouvait dans ses moments de liberté. Ce fut deux ans plus tard que la jeune femme put voir le futur, mais celui-ci n’était pas très joli. Elle prédit la mort d’un des enfants de l’Orphelinat… et trois jours plus tard, celui-ci tomba dans le puits que l’Orphelinat possédait derrière la bâtisse. La jeune adolescente, âgé de quinze ans maintenant, avait prévenu les gens, mais personne ne l’avait cru et voila ce qu’il arriva. La petite fée s’en sentait bien triste, mais ne connaissait pas vraiment ce garçon. Sophia remarqua aussi que les hommes de l’Orphelinat commençaient même à agir comme si ils la trouvaient fortement attirante. Mais déjà, Sophia désirait partir et battre de ses ailes et de pouvoir enfin connaître ses origines. Elle commença à louer ses services de voyantes pour ainsi avoir de l’argent qui lui permettrait de pouvoir partir et voyager. Un an passa encore, alors que la jeune femme avait développé ses pouvoirs du mieux qu’elle pouvait et arriva alors un soir qui la fit décider de partir une bonne fois pour toute… alors que la jeune fille sortait de la douche, le corps perler d’eau, elle vit son père adoptif entré en la regardant d’un drôle de regard et s’approcha alors d’elle. La jeune fille prit alors peur et voulu fuir, mais il lui agrippa le bras et la plaqua contre le mur, son autre main en train de lui tripoter sa poitrine alors qu’elle descendait à son intimité pour… enfin, vous n’avez pas besoin d’un dessin je crois bien. Mais… alors que la jeune femme avait peur et pleurait, elle priait le ciel de la sauver mais ce fut alors une de ses cartes qui répondit à l’appelle, celui du Fou… Comme si une grande énergie se déchargeait en elle, la jeune femme la déversa dans le corps de l’homme qui d’un coup, libéra la jeune femme de son emprise, pris d’hallucination… Paniquer, elle agrippa ses cartes et se sauva dans sa chambre, ne sachant pas trop quoi faire. Elle s’habilla vite fait, fit ses bagages et déguerpis des lieux en n’oubliant surtout par son argent…

Sophia ne savait plus où aller maintenant, mais elle ne pouvait pas rester en un lieu où les mecs oseraient encore venir abuser d’elle… la jeune femme commença alors un voyage à travers l’Europe, survivant grâce à son Don de voyance et usant aussi de son charme féérique pour obtenir ce qu’elle désirait… et bien quoi ? Elle aurait été idiote non de ne pas un peu profité… mais la jeune femme désirait tant comprendre son pouvoir, tant le développer qu’un soir, alors qu’elle dormait, elle fit un étrange rêve où elle vit des gens dans une école se sauver de celle-ci qui était en feu. Son regard se posa sur plein de gens qui était de cette école et qui tentait de sauver leur vie. Elle vit ces gens partirent ailleurs pour ainsi construire une nouvelle école digne de ce nom. Il était facile pour elle de savoir quel était cette école. Les voix de ses cartes lui révéla que cet édifice existait pour aider les gens dans le développement de leurs pouvoir et qu’une barrière protégeait l’école d’attaquer externe. Sophia jugeait qu’elle était bien assez forte pour se défendre seule et de toute façon, elle n’avait pas vraiment besoin de se rendre à cet endroit, en juger le désire de ses cartes pour lui avoir montré cela. La petite fée continuait donc son voyage, se rapprochant étrangement de cette école sans même le savoir, ne sachant pas vraiment où elle se dirigeait en ce moment. S’était le soir lorsque la raison de sa venue survint… Alors qu’elle s’approchait encore de cette école, la jeune femme leva un campement pour la soirée, se sentant étrangement observer, mais elle n’en fit pas un cas, croyant que s’était que de simples animaux. Dormir à la belle étoile était quelque chose qu’elle adorait, pouvoir fixer le ciel et ainsi se poser tant de questions comme sur l’origine de la vie, sur sa famille, s’il existait d’autre créature fantastique en ce monde… mais surtout, elle se sentait très seule, seule de ne pouvoir parler à qui ce soit, ne pas pouvoir partager qui elle était réellement devenait dur pour la jeune femme… et alors qu’elle s’apprêtait à dormir, elle sentit des mouvements venir de la forêt et des bruits… n’attendant pas d’être attaquer, elle toucha une de ses cartes, celle de l’impératrice et son corps fusionna avec la Terre, disparaissant à la vue des gens. Elle était réellement utile cette carte qui lui permettait de fusionner avec toutes choses qui venait des choses terrestres… et la jeune femme eu juste le temps de le faire que sa tente se fit détruire et fouiller… un vampire accompagné d’étranges hommes… que lui voulaient-elle ?...

- Cette salope a disparu… merde… ont a besoin de son sang pour nos potions d’immortalité…

- Un instant… n’oubliez pas que je me dois m’abreuvoir de son sang pendant plusieurs mois pour ainsi avoir la foutu paix de ce Soleil….

- Oui, oui William… on le sait très bien… cesse donc de t’inquiété... ont va en prendre soin de cette petite… elle va nous rapporter un beau petit magot… Il ce fait tellement rare de nos jours de pouvoir avoir une fée entre nos mains depuis que ces pétasses ont disparu sans même laisser une seule traces de leurs existences…

Sophia ne bougeait plus, attendant qu’ils quitte les lieux, ce qui fut très dur étant qu’elle n’arrivait pas a maintenir son pouvoir… et une fois qu’ils furent assez loin, la jeune femme quitta le sol, remit son jeu de carte dans le sac et quitta les lieux, en prenant le sens contraire… mais au lendemain, la jeune femme arriva devant une barrière magique, qu’elle pénétra sans problème, sentant une étrange énergie protectrice parcourir cet endroit. La marche était longue avant que la jeune femme puisse atterrir à l’école… en fait, elle prit encore une journée et demi avant de s’y rendre. Il était hors de question de sortir… sa vie était en jeu… et alors qu’elle s’approchait de plus en plus de cet endroit, la jeune femme en reconnaissait l’endroit qu’elle avait vu dans ses rêves… elle était donc arrivé à cet endroit et donc, ses cartes tentaient de lui faire venir un message… une nouvelle vie s’annoncerait pour la jeune femme… mais elle ignorait encore à quel point…

Don possédé:

Don Féérique (Don Innée) [Débutant]

[Débutant] Ce pouvoir modifie certain caractéristique de son apparence. Ceci lui donne simplement une apparence différente des gens, il est donc en cause de ses yeux violets, de cette peau perle et de ses cheveux étrangement doré. Il crée un certain charme chez la jeune femme, rien de vraiment grand, mais assez pour attirer le regard des hommes. Il permet aussi à la fée de choisir son premier véritable pouvoir (Qui ici est celui de la Voyance/Fusion avec son seul et unique jeu de carte de Tarot, le seul avec qui elle peut exercer son pouvoir, le perdre viendrait à lui faire perdre tout ses pouvoirs).
[Apprenti] C’est à ce moment que la jeune femme voit son pouvoir réellement important ou pratique. Elle peut alors prendre l’apparence d’une fée élémentaire pour ainsi s’immuniser contre un élément choisi, mais elle ne peut pas créer une barrière contre tous les éléments, ce qui peut la rendre vulnérable à un élément ennemis. Exemple… si elle décide de devenir une fée de glace pour se défendre du froid et que vous utiliser le feu contre elle, alors elle serait grandement affecter. Son charme augmente encore.
[Chef] Elle peut maintenant choisir plusieurs éléments en même temps, ce qui lui donne une apparence multicolore (maximum de deux), modifiant maintenant son apparence au grand complet à sa guise. Et sous cette apparence, elle peut aussi augmenter les effets de ses autres pouvoirs, mais elle doit alors choisir l’élément de l’éther. Aucune aile sur son corps, mais elle peut en généré si elle le désire pour voler. Elle peut maintenant aussi contrôler l’élément choisi.
[Maitre] Elle peut maintenant s’immuniser contre toute forme d’élément et prendre réellement une apparence féérique. Son charme naturel est bien plus fort et pourrait donc manipuler les hommes qu’elle désire pour soit simplement les charmer ou bien obtenir des réponses à des questions ou bien aussi, elle pourrait vous faire révélé un secret qu’habituellement vous ne le diriez même pas à vous-même.

Voyance/ Fusion par un jeu de Tarot [Apprenti]

[Débutant] Son pouvoir lui permet de voir à travers son jeu de carte pour connaître vôtre passé, rien de plus pour l’instant.
[Apprenti] Elle peut maintenant voir le passé, le présent et le futur et elle peut aussi, pendant une ou deux minutes, absorber le pouvoir d’une de ses cartes Majeur pour ainsi invoquer leur pouvoir pour se défendre ou attaquer.
[Chef] A ce stade, la jeune femme peut assimiler ses cartes pour modifier son corps pour ainsi en utiliser leurs pouvoir en cas de besoin comme par exemple ‘’ La Force ‘’ qui lui donnera la force d’Héraclès, ou bien par ‘’La Papesse’’ pour ainsi guérir les gens blesser. Il lui est aussi possible de modifier le futur des gens, mais ne peut modifier ce qui est déjà arrivé, l’on ne peut défaire ce qui a déjà été fait par le destin, chaque chose arrive pour des raisons précise et donc, si elle vous ramenait votre être bien aimer, cette personne trouverait la mort différemment. Le nombre de carte assimilé augmente et elle peut ainsi garder le contrôle beaucoup plus longtemps.
[Maitre] Ici la jeune femme atteint une grande puissance, équivalant à un Oracle. Le futur, le présent et le passé n’ont plus de secret pour elle désormais, pouvant maintenant voir tout ce qu’elle désire sur chaque personne. Elle pourrait aussi modifier votre passé en créant une protection sur chaque chose pour ainsi empêcher le destin de ramener ses droits et donc, elle pourrait ramener des gens à la vie en modifiant leurs passées, mais cela lui demande une quantité d’énergie incroyable pour créer cette protection et donc, elle ne peut le faire qu’une fois par année. Désormais, elle peut assimiler n’importe quels de ses cartes et ce, sans problèmes.

Goûts, passions, activités, etc... : Elle adore énormément manger, n’ayant pas vraiment de nourriture spécialement préféré. Éventuellement, elle adore bien les hommes mignons, mais bon, elle ne veut pas de petit ami, préférant pour l’instant être célibataire. Elle adore les chats et les serpents, adore n’importe quel genre de musique, adore l’étrange, le paranormal, le surnaturel. Dans ses passions, elle adore l’ésotérisme, principalement la voyance, l’étude de l’ésotérisme, la magie et ainsi de suite. Pour les activités, elle n’en a pas de réelle préférence. Elle fait simplement ce qu’elle a envie de faire. Mais la jeune femme adore bien se perdre dans la forêt, admirer la beauté de la nature, être avec des amis, discuter.

Autre: Vivat vivo, mea motto !

Code règlement: [code ok] Olbreo
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Sophia Crystalline Empty
MessageSujet: Re: Sophia Crystalline   Sophia Crystalline EmptyMer 9 Fév - 9:30

Tu es validée très chère, j'ai hâte de te voir évoluée parmi nous ^^ attends seulement que Chris mette une couleur à ton nom avant de commencer a poster d'accord? Sinon bienvenue Sophia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Sophia Crystalline Empty
MessageSujet: Re: Sophia Crystalline   Sophia Crystalline EmptyMer 9 Fév - 12:06

Bienvenue ma chère ! Smile

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sophia Crystalline Empty
MessageSujet: Re: Sophia Crystalline   Sophia Crystalline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Crystalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Art de Sophia
» Sujets de la jolie Fée Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches des Créatures-
Sauter vers: