Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aï Shinsuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Not really
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptyJeu 3 Fév - 12:14

Nom et Prénom:Aï Shinsuke

Age: 19 ans

Groupe: Élève

Description physique:

Des cheveux rougeoyants, un teint de pêche et un regard qui tente de regarder vers l’avenir voilà ce qui caractérise la flamboyante Aï. Et même si aujourd’hui elle a beaucoup muri, il reste encore dans ses yeux un trait de malice qui la caractérisait si bien autrefois. Elle a coupé sa crinière rousse et opté pour un look un peu plus rock en teintant ces cheveux de rouge, comme pour ne jamais oublié d’où elle revient. Car ce brasier qui emporta le pensionnat est une des dernières images que la jeune femme ait encore en mémoire, et même ses yeux semblent parfois rougeoyer comme s’ils revivaient une fois de plus ce terrible incendie. En ce qui concerne ses vêtements, elle est devenue un peu plus féminine qu'autrefois et porte souvent des jeans ou des jupes colorées comme pour essayer de redonner un peu de couleur et de joie à sa nouvelle vie à laquelle il manque tant de souvenirs. Elle a aussi souvent avec elle une petite croix qui venait de sa mère qu'elle porte au poignet.

Caractère :

Beaucoup plus mure, Aï est plus réfléchie qu'auparavant ce qui lui permet de mieux manier son pouvoir qui interagit en fonction de ses sentiments. Elle déborde toujours de la même énergie, animant une passion qu'elle a toujours eu en elle et qui lui permet d'aller toujours de l'avant. Néanmoins, elle est parfois un peu introvertie, créant sa propre tour d’ivoire dans laquelle elle s’enferme lorsqu'elle se sent si délaissée par ce monde qu'elle ne comprend plus vraiment. Elle voit alors le rêve et la musique comme un exécutoire, une manière de s’exprimer autrement que par les mots avec lesquels elle se sent souvent maladroite. Elle n'a pas perdu de son émotivité et de sa sensibilité à fleur de peau qu'elle tente tout de même de masquer pour paraitre forte face à cette vie qui lui a volé ses souvenirs.

Histoire :


Aï est née dans un petit village en bord de mer du Japon, Mitoyo. Sa grand-mère lui rappelle parfois cet instant où le destin s'était résolut à lui donner la vie en échange de celle de sa mère. Ayane Shinsuke était une femme pleine de vie et d'amour, qui veillait chaque jour sur ce futur prodige qui grandissait en elle. Yasu et Ayane avait fait un mariage des plus heureux et il ne manquait plus qu'un enfant pour parfaire leur bonheur. La première échographie fut pour eux un des plus beaux moments de leur vie. Quelques mois plus tard, ils apprenaient que leur petit embryon était une fille et sans plus réfléchir, ils décidèrent de l'appeler Aï qui signifie amour. Malheureusement, c'était sans compter sur les plans du destin qui allait faire de ce jour une des heures les plus noires de la famille Shinsuke. Ayane mourut tandis qu'elle donnait la vie à la petite Aï.

Yasu fut complétement détruit par la mort de sa femme. Savoir qu'il ne pourrait jamais plus la voir ni la serrer dans ses bras le toucha en plein cœur. Il n'arrivait plus à s'approcher de sa propre fille. Chaque fois qu'il croisait le regard d'Aï, il se mettait à pleurer. Elle lui ressemblait tellement. Les mêmes yeux tendres, la même bouche ... Yasu n'arrivait plus à retrouver la réalité. Il était toujours absent comme figé dans des ténébres invisibles. Il n'arrivait pas à l'aimer, à aimer son propre enfant. Elle lui avait subtilisé l'amour de sa vie, il ne pouvait pas l'aimer c'était trop dur. Au bout de deux semaines, Yasu put récupérer Aï et quitter l'hôpital. Il roula jusqu'à ce que la pluie se mit à tomber. Il regardait cet enfant à côté de lui commes s'il n'était pas le sien. Il gara la voiture dans l'allée de la maison familiale. Il monta la jeune Aï dans la chambre qui lui était attribué. Il descendit à la cuisine et attrapa la trousse à pharmacie. Deux heures plus tard, les pompiers se trouvaient eux aussi dans l'allée, un bébé hurlait dans les bras d'une vieille femme. Yasu avait avalé la moitié des médicaments qui se trouvait dans la boîte. C'était une voisine qui avait alerté les pompiers. Sur la civière, il était inerte. Tel Roméo rejoignant sa Juliette, il avait choisit la mort pour rejoindre la seule qu'il avait jamais aimé.

Aï passa donc toute son enfance chez sa grand-mère maternelle qui habitait Saijo. Elle y vécu une enfance paisible lovée dans l'amour d'un vieux couple qui revoyait vivre leur propre fille sous les traits de l'enfant. Aï était une enfant aussi adorable que secrète . Elle pouvait passer des heures assise sur la plage à observer la mer ou à travailler un dessin. On lui appris très tôt la mort de ses parents. On lui montra tout un tas de photos, on lui donna tout l'amour qu'on put et même si les débuts furent difficiles, peu à peu, elle fit par accepter l'idée d'être une petite fille sans famille. L'amour donné par le vieux couple permit à Aï de vivre dans la joie et de ne pas sombrer dans la peine.

A ses 17 ans, la petite Aï était devenue une adolescente comme les autres, enfin presque. Elle avait reçut un don qu'aucune personne n'avait su deviner. Elle renfermait en ses mains la clef des vents. Bien sûr, elle ne maitrisait que peu voir pas du tout ce don. Ainsi en menant des recherches, elle découvrit l'existence de Tatchoum, un pensionnat où l'on nous apprenait le contrôle de ce genre de don. Aussi la jeune fille décida de prendre le premier train pour Tatchoum, pensionnat dans lequel elle pu entrer grâce à l'héritage de ses parents. Ses grands parents furent à la fois fiers et tristes de voir leur enfant chérie quitter Saijo...

{...}

De Tatchoum, Aï ne garde rien. Elle a oublié. Ceux qui avaient été ses amis, celui qu'elle avait aimé, les monstres qu'elle avait eu à affronter, de tout ça, il ne lui reste rien si ce n'est quelques flashbacks qui lui reviennent parfois comme d'étranges rêves où elle était capable de combattre des dragons et de diriger le vent. Car lorsqu'on a retrouvé Aï sous les décombres de l'immense bâtisse, personne ne pouvait croire qu'elle puisse être encore en vie après avoir passé tant de temps sous terre. Pourtant elle respirait encore,

On l'a conduite à l'hôpital pour lui apporter les nombreux soins dont elle avait besoin. Lorsqu'Aï ouvrit les yeux à nouveau, elle découvrit le visage d'une vieille femme penchée sur elle.


- Enfin réveillée ? Tu as eu de la chance de survivre à ça, une bonne étoile veillait sur toi sans aucun doute.

- Où est-ce qu'on est ?


Le diagnostique fut rapide. Le choc avait provoqué l'amnésie de la jeune femme qui ne savait plus rien de son passé si ce n'est son nom et le visage d'une vieille femme qui semblait-il s'était occupée d'elle lors de son enfance. Heureusement pour Aï, la vieille femme du docteur était bavarde et elle se plaisait à passer chaque jour à l'hôpital pour savoir si elle allait mieux tout en lui racontant ce qui lui était arrivé pendant l'incendie. Ce qui surpris la jeune femme c'était le fait de ne pas être morte asphyxiée ou brûlée. Mais la vieille femme lui affirma qu'on ne pouvait pas percer tout les secrets de l'univers et elle l'aidait chaque jour à faire des recherches sur son passé. De son côté, Aï passait sa convalescence au service pour enfant de l'hôpital ou elle jouait du piano et apprenait des comptines aux enfants malades.

Les deux années qui suivirent l'incident passèrent bien vites aux yeux de la jeune femme. Elle entreprit plusieurs voyages à Saijo pour revoir sa grand-mère qui la première fois qu'elle l'avait vue avait cru voir un fantôme puisqu'elle avait reçu un télégramme lui annonçant sa mort dans l'incendie. Mais une fois rassurée, ce fut avec le même amour qu'autrefois que la vieille femme accueillit Aï, lui racontant tout le tumulte de son enfance avec toute la tendresse dont elle était capable. Peu à peu, elle put se reconstruire une identité même si une part d'elle lui paraissait étrange. Il lui arrivait parfois de vouloir sentir une brise et que soudainement le vent se mette à souffler. Alors elle fit des recherches et découvrit des choses étranges, des rumeurs qui circulaient sur le pensionnat. Il abritait en fait, des élèves aux pouvoirs mystérieux. Certains disaient qu'il s'agissait d'une secte et que c'était le diable qui avait brûlé lui-même le bâtiment, d'autre disait qu'il s'agissait de sorciers qui a force de jouer avec le feu avait fini par se brûler. Aï comprit alors qu'elle aussi avait quelque chose de différent et que c'était ça qui l'avait sauvée par le passé.

Elle passa alors de nombreux mois à méditer et à essayer de comprendre cette puissance en elle. Très vite, elle réussit à dompter le vent qu'elle avait appris à manier par le passé et très vite, elle put se rendre compte qu'un nouveau don lui avait été accordé. En effet, Aï était désormais capable de se dématérialiser. Il lui arrivait parfois de ne pas réussir à attraper un objet car son bras venait à passer au travers comme si elle avait été un fantôme. Ce très étrange pouvoir mit plusieurs mois à se stabiliser et Aï devait constamment faire attention à ses moindres gestes pour ne pas qu'on la trouve louche. Finalement au terme de deux longues années, elle décida de se rendre au nouveau pensionnat afin d'en apprendre plus sur ses étranges "dons" et peut-être aussi d'en découvrir d'avantage sur ce qu'avait été son passé. La seule chose qui la motivait vraiment était l'envie d'aider les autres grâce à son don qu'elle avait perfectionné en faisant des tour de magie pour les enfants de l'hôpital, les seuls à pouvoir croire en de tels pouvoirs sans hurler de terreur.

Prête à affronter le passé, elle s'inscrit donc au pensionnat et quitta le foyer si chaleureux qui l'avait accueillit.


Don possédé:

- Esprit de l’air, Maitre
Aï est capable de dompter les vents, et de créer des bulles protectrices grâce à l'air ambiant.

- Dématérialisation, Apprentie
Elle peut passer au travers des objets et des matières solides.


Goûts, passions, activités, etc... :

Aï est une grande passionnée de musique. Elle adore écouter toute sorte de style même si sa préférence revient incontestablement au piano, instrument dont elle a appris à jouer avec l'aide de sa mère adoptive. Ayant l'oreille musicale, il lui arrive de composer ses propres morceaux bien qu'elle ne se lasse jamais d'écouter les albums de Yiruma. Elle aime aussi aller régulièrement à l'hôpital voir les enfants et ses parents adoptifs.

Autre:

Aï possède un tatouage en forme de clef sur le poignet droit.

Code règlement:[Code OK] Chris
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptyJeu 3 Fév - 16:36

Shocked Ai? Ho mon dieu, on croyait t'avoir perdu sous les flammes Shocked Eh bien, quelle suprise, je suis sur qu'un certain élève sera plus que content de te revoir ^^ Bon et bien, comme je n'ai pas le pouvoir tout puissant, nous n'avons qu'a attendre patiemment que Chris te valide.

Je te resouhaite la bienvenue et j'ai hâte de rp avec toi, surtout Gabriel et Jake je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptyJeu 3 Fév - 19:14

Shocked .........................................
Mais.......mais.......mais.................................... *-*
Aï vivante...... J'ai bien hâte de la croiser.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Not really
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptyJeu 3 Fév - 20:41

Merci Olbreo ^^

Quant à Jake et bien disons que je voulais te faire une surprise même si mon personnage n'a aucun souvenir de toi .. Par contre, il risque de très bien se souvenir d'un certain vampire qui lui avait sauvé la vie =p

Je sens que ça va être drôle de jouer ça si je suis validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptyJeu 3 Fév - 22:26

=0 Cruelle, tu me brises le coeur! Et toi Gabriel, je te préviens, tu touches pas à un de ses cheveux parce que je te fais rôtir comme un poulet! hahaha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke EmptySam 5 Fév - 23:43

Merci de ne pas flooder sur les sujets de présentation ^^ (Comment ça, "t'avais qu'à le préciser dans le règlement!"????)
Hum sinon, bravo pour ta fiche ! Superbe retournement de situation Smile

Je te valide mais n'oublie pas de générer ta fiche résumé dans ton profil !
Bienvenue et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aï Shinsuke Empty
MessageSujet: Re: Aï Shinsuke   Aï Shinsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï Shinsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches d'Elèves-
Sauter vers: