Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMer 26 Jan - 0:58

Hagosan et Kamui arrivèrent enfin au deuxième étage! Ils posèrent leurs bagages en haut des escaliers afin de trouver leur chambre respective sans avoir à être chargés. Par chance Hagosan avait la numéro deux et Kamui la trois. La jeune fille sourit largement en voyant que Chris l'avait mise avec Olbreo et s'empressa d'aller chercher ses sacs. Lita la suivait en battant doucement des ailes. Kamui donna un coup de main, pas pressé de quitter le seul visage connu. Il laissa ses affaires devant sa porte et entra dans la chambre avec Hagosan. Cette dernière se trouva soudainement gênée et de faisait des films.
Kamui l'avait prise dans ses bras de façon très intime dans le hall et maintenant il ne la quittait pas d'une semelle et restait avec elle dans sa chambre.

Elle n'osait pas se retourner et lui faire face pour lui demander gentiment de la laisser seule. Elle avait besoin de tranquillité pour ranger ses affaires et se reposer. Kamui, lui, ne tentait même pas de détendre l'atmosphère. Il s'était planté derrière son amie et la fixait sans bouger. Hagosan voulut soudainement appeler Olbreo au secours en murmurant mais elle se rappela qu'il avait perdu ses pouvoirs. Alors elle se tourna enfin pour affronter elle-même ce silence pesant qui n'en finissait plus. C'est alors que Kamui lui saisit le visage pour l'embrasser tendrement. Cela ne fit pas un pli, Hagosan cria en le repoussant. La porte s'ouvrit alors brusquement sur un jeune homme aux cheveux rouges.


Olbreo ! cria-t-elle en allant se réfugier dans les bras de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMer 26 Jan - 1:29

Olbreo, après avoir passé la grille, avait entré avec Yamari dans le pensionnat. C'était étonnement plus grand que l'ancien et aussi beaucoup plus beaux. Les bagages de Yamari et d'Olbreo y étaient. Olbreo lui dit qu'il allait aller au dortoir pour posé ses bagages, mais Yamari préféra retourner à l'extérieur. Olbreo lui dit de ne pas rentrer trop tard. Il prit ses bagages et monta les deux étages en saluant certains élèves qu'il croisait, avec qui il était ami. Une fois au deuxième, l trouva rapidement sa chambre...mais il entendit un cri qui provenait de sa chambre. Il l'ouvra brusquement et vit Hagosan se diriger vers lui, se cachant dans ses bras... dans sa chambre, il y avait Kamui...il ne le connaissait pas vraiment, mais il savait que Kamui était ami avec Hagosan... mais pourquoi est-ce qu'elle le fuyait ainsi...

- Qu'est-ce qui se passe ici? Hagosan...est-ce qu'il a fait quelque chose pour te blesser?

Il n'envisageait pas vraiment de se battre contre lui...premièrement, Kamui était plus entrainé que lui...et deuxièmement, Olbreo détestait les combats...comment cela allait-il finir?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Misaka

Kamui Misaka


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Beeen......
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyJeu 27 Jan - 3:10

Il avait osé ! Oui, mesdames et messieurs, Kamui s'était rendu coupable en toute âme et conscience d'avoir trahi sa meilleure amie, et la confiance qu'elle lui portait. Après avoir joué les innocents, il s'était sournoisement emparé d'un baiser de Hagosan. Elle qui était si gentille, si pure, qui ne méritait pas une situation aussi gênante.
Bien évidemment, elle avait repoussé le prince. Mais après tout, ce dernier ne l'avait pas embrassée dans le but de la séduire. Non, c'était bien plus égoïste! Il voulait juste savoir, à tout hasard, au cas où, n'sait-on jamais m'voyez, s'il était vraiment amoureux de la japonaise. Aurait-il ressentit des frissons? Une chaleur insupportable et mièvre? Un vertige révélateur. Rien... Et c'est bien ça le pire! Il avait maintenant plongé le couple de son amie et lui-même dans un quiproquo, un malentendu, un profond malaise!
Hagosan avait crié, normal! Et Olbreo était apparu au même moment. Bon ça c'est moins normal mais on peut dire qu'il tombait à pic. La boucle était bouclée: l'amoureuse éplorée dans les bras de son chéri, face à l'ami infidèle. Kamui ne voulait rien dire. Il ne pouvait rien dire. Et de toute façon, il ne trouvait pas les mots pour justifier son acte. Ainsi, il s'avança vers le couple avec un air très sérieux et plongea son regard dans celui d'Olbreo.


- Rien, voilà ce qui se passe ici, absolument rien! déclara-t-il fermement.

Après tout qu'avait-il à craindre d'Olbreo? Le jeune homme était autrefois un Elite, possédant de puissants pouvoirs et une notoriété à faire pâlir un chef d'Etat. Désormais il n'était plus qu'un gringalet réduit au bas rang, comme à son arrivée.
Kamui sortit en claquant la porte, ne voulant pas donner suite à l'enquête du garçon aux cheveux rouges, et ne pouvant pas supporter plus longtemps le regard craintif que porte Hagosan sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyDim 6 Fév - 22:43

Hagosan tremblait entre les bras d'Olbreo. Elle était choquée que son ami ai tenté quelque chose d'aussi malsain. Heureusement que son petit ami était arrivé à temps. Il semblait d'ailleurs perplexe et demanda immédiatement ce qu'il s'était passé, tout en resserrant l'étreinte autour de son amoureuse.

Kamui était resté un instant silencieux. Il avait le regard dans le vide, comme un robot qu'on aurait débranché subitement. Le petit couple le fixa, Hagosan avec crainte, Olbreo avec interrogation. Finalement le prince se "réveilla" et s'approcha des deux jeune gens. La japonaise fit un pas en arrière, agrippant toujours plus fort le pull de son chéri.


- Rien, voilà ce qui se passe ici, absolument rien! déclara Kamui fermement.

Cette phrase claqua dans l'air, faisant sursauter Hagosan. Elle était terrorisée, sans vraiment savoir pourquoi cela avait atteint son paroxysme. Elle se sentait sur le point de fondre en larmes et de hurler. Elle avait envie de frapper Kamui et de fuir très loin. Mais il sortit bien avant que l'idée lui vienne à l'esprit. La porte se referma dans un grand bruit. On aurait pu croire qu'il briserait les fenêtres mais rien ne se passa. Après cela, le silence tomba lourdement.
Le couple ne s'était pas lâché, mais il ne se regardait pas non plus, ne parlait pas.
D'un côté Hagosan voulait dédramatiser la situation car au fond elle ne voulait pas qu'Olbreo soit en colère contre son ami et de l'autre elle voulait cracher sa haine contre celui en lequel elle avait placé toute sa confiance. Elle essaya alors de faire moitié-moitié.


- Hem, Olbry-chan, tu tombes bien. Kamui ne... se sentait pas très bien! Oui voilà, il ne tenait plus debout et il est tombé sur moi ça m'a fait très peur. Tu as vu comme il était pâle? Il devait être très malade...

Elle s'emmêlait les pinceaux, se rendant aussi crédible qu'un canard avec une toque.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMar 15 Fév - 0:33

Kamui, avant de partir, affirma qu'il ne s'était rien passé du tout, mais Olbreo avait de la misère à le croire, il s'était passé quelque chose, mais avant qu'il pu dire un mot à Kamui, celui-ci partit de la chambre, laissant Hagosan seule avec Olbreo. Celle-ci lui dit que Kamui ne se sentait pas très bien et qu'il était tombé sur Hagosan, d'où venait son cri... mais Kamui n'avait du tout l'air pâle, ni l'air malade, il avait plus l'air de quelqu'un qui avait était sur le point de faire quelque chose d'irréparable...mais Olbreo ressera l'étreinte et déposa un baiser sur le front d'Hagosan.

- Bon aller, ne t'en fait d'accord? C'est terminé maintenant. S'il n'est pas bien, il n'a qu'a aller à l'infirmerie...

Il alla commencer à installer ses trucs dans la chambre tout en parlant avec sa bien-aimée.

- Alors, ça ne pas été trop dur de dire aurevoir à ceux qui t'ont héberger? Ils étaient très gentils avec toi je trouve, ils t'appréciaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMar 15 Fév - 1:02

La petite Hagosan voyait bien que son chéri ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, mais heureusement il ne releva pas et se contenta de l'embrasser sur le front en la serrant fort dans ses bras. Si elle avait pu ronronner, elle l'aurait fait, d'ailleurs en parlant de ronronner, Lita avait disparu! Hagosan regarda rapidement autour d'elle, mais aucune trace de son chat.

*Elle reviendra sûrement quand elle aura faim! J'espère qu'elle ne m'a abandonnée sans rien "dire"...*

Olbreo se détacha de son aimée pour commencer à s'installer. Elle l'accompagna, finissant de ranger ses propres affaires. Ils commencèrent à parler, à évoquer les gens qui avaient hébergé la jeune femme.

- Ah oui, ils ont été drôlement gentils avec moi! Je les considère comme mes propres grands-parents maintenant, d'ailleurs eux aussi me considèrent comme leur petite-fille. Ils ne me couvraient pas de cadeaux mais d'affection et c'était le plus important. Je compte les revoir souvent, ils sont au courant de mes pouvoirs, j'ai hâte de leur montrer comme je m'améliore! Enfin c'est un peu tôt pour le dire puisque les cours n'ont pas commencé mais maintenant que Chris est en pleine forme je suis sûre que ça va aller très vite!

Olbreo sourit devant tant d'entrain. Lui qui avait perdu tous ses pouvoirs...

- Et toi Olbry-chan... Tu... ta mémoire sur tes anciens pouvoirs. Je veux dire, toujours rien?

Elle abordait timidement ce sujet car ils n'en avaient jamais reparlé depuis qu'ils avaient quitté Tatchoum. Mais Hagosan pensa que Chris lui en aurait au moins parlé un peu. De ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov

Olbreo Bostlov


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?: Hagosan
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMar 15 Fév - 1:18

Olbreo était très content pour Hagosan. Les personnes qui l'avaient accueillis étaient des personnes très gentilles et attentionnés. Olbreo l'avait constaté lorsqu'il avait été passé quelques jours avec elle. Il lui sourit et retourna à ses affaires lorsque Hagosan déterra un sujet enfouis sous un tas de boules à mites. Ces anciens pouvoirs... combien de fois lui avait-il dit qu'il n'en avait pas eu plus que celui qu'il a présentement? Il ne pouvait plus compter. Il du hausser un peu le ton, mais pas trop, car il ne voulait pas être fâché contre Hagosan.

- ... tu n'as pas bientôt fini avec cette putain de question? Je t'ai dit que je n'ai jamais eu d'autre pouvoir que celui-là, alors arrête tu veux?

Personne d'autre que Hagosan avait oser le confronter sur son passé. Même Chris savait que c'était un sujet à éviter, étant donné qu'il n'avait aucun souvenir véritable de son passé de héros. Il du alors changer de sujet, il détestait parler de ça.

- Est-ce que... tu as reçu des nouvelles d'Ipiu récemment? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] EmptyMer 2 Mar - 21:20

Le visage d'Olbreo, si souriant pendant que la jeune fille parlait de sa nouvelle famille, s'assombrit soudain lorsqu'elle évoqua une fois de plus les anciens pouvoirs du métamorphe. Elle savait bien que ça le mettait en rogne qu'on lui en parle mais c'était plus fort qu'elle. Elle était certaine qu'elle serait très triste d'avoir tout oublié alors elle tentait toujours de temps à autres de faire revenir les souvenirs de son chéri.
Mais lorsqu'il haussa le ton et parla sèchement, elle se tut et baissa la tête. Elle aurait bien voulu que Lita soit là pour sauter dans ses bras et ronronner d'un air rassurant. Hagosan décida de ne plus jamais parler à Olbreo de son passé, car plus que l'aider à retrouver la mémoire, elle ne voulait pas le froisser.

Le jeune homme changea très vite de sujet de conversation pour détendre l'atmosphère et Hagosan saisit l'occasion avec grand plaisir. Même si le nouveau sujet n'était pas des plus jouasses, elle répondit à la question du garçon.


- Eh bien ce n'était pas très clair, mais j'ai reçu il y a peu une lettre de sa part. Le texte était usé mais encore lisible. Elle serait partie pèlerinage avec Shaé pour aider cette dernière à sceller sa malédiction. Et elle s'excusait d'être partie comme ça...

Hagosan avait formulé tout ceci avec beaucoup d'hésitation car elle avait beaucoup interprété le texte. Ipiu lui manquait beaucoup mais elle avait confiance en elle.

- Peut-être qu'elle reviendra un jour... ajouta-t-elle. Sinon, qu'as-tu prévu de faire demain? Il paraît que des cours ont déjà commencé! Je ne te cache pas que j'aimerais bien assister à celui de botanique, annonça Hagosan avec un sourire malicieux.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait exercé son pouvoir sur la terre et ce cours serait l'occasion parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]   Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation embarrassante ! [Kamui et Olbreo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Deuxième Étage :: Studios :: №2 - Hagosan & Olbreo-
Sauter vers: