Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire en recherche de sang... et d'identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyDim 23 Jan - 5:01

Gabriel était sorti de sa cachette avec le soleil couchant. Il devait resté caché, car le soleil lui donnait des cloques et risquaient de le tuer... comment était-il devenu un vampire? Que s'était-il passé? Pourquoi avait-il ainsi perdu la mémoire? Les deux ans à suivre ces personnes ne l'avaient pas aidé... à quelques reprise, il avait capturé des élèves, leurs posant des questions sur lui, mais comme personne n'avaient de réponses, il les vidait de leurs sang et leur arrachait le coeur, pour être sur que ceux-ci ne revenaient pas a la vie comme lui. La vie...est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça vivre? Suivre discrètement des élèves pendant 2 ans, se nourrir de leurs sang...lorsque les élèves étaient arrivés à l'endroit qu'ils avaient choisi, Gabriel se mit à se cacher dans la montagne et regarda les opérations du pensionnat de loin, tout en s'abreuvant du sang des animaux avant de leur casser le cou pour empêcher une certaine résurrection d'animaux vampires...étrangement, il ne voulait pas vraiment faire de tort aux élèves en montant une armée de vampires pour les attaqué...ça ne lui servait à rien. Il ne fallait pas les tuer non plus, sinon il ne saurait pas ce qui lui est arrivé. Maintenant que le soleil se couchait, Gabriel put sortir de sa cachette. Il marcha vers le pensionnat, ouvrit la grosse grille de métal et monta les marches pour se rendre dans le hall d'entrée... pourquoi avait-il la sensation d'avoir déjà fait la même chose auparavant? Il marcha dans le pensionnat, croisant quelques élèves qui le regardait étrangement... ils parlaient de son teint pâles, de ses habits noirs et du sang qui couvraient ses vêtements. Il devait éviter à tout pris de laisser aller sa colère... il ne voulait pas créer une panique générale et que l'on commence une chasse aux vampires. Il monta au premier étage et remarqua plusieurs bureaux...il croisa alors la porte où il était marqué Bureau du Directeur - Chris Lastexile.... mais oui bien sur, le directeur de l'endroit devait bien savoir qui il était non? Il cogna trois coups, se demandant si celui-ci était à son bureau...

*Chris Lastexile... se nom me dit vaguement quelque chose...si je le rencontre, je donnerais un faux nom... si mes hypothèses sont exact et que j'ai déjà eu un lien avec cette école qui a brulé, je causerai surement une panique en montrant que je suis de nouveau vivant...j'ai aussi besoin de sang... vais-je pouvoir me retenir devant le directeur... déjà que je sent cette envie monter en moi...*

La porte s'ouvrit et laissa paraitre un homme aux long cheveux noirs...son visage aussi lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyLun 24 Jan - 2:15

Chris avait travaillé toute la journée sur les dossiers des élèves. Tout avait dû être reclassé, relu, les vieux fichiers placés aux archives... Le directeur n'aimant pas trop se servir des ordinateurs, il faisait tout sur papier, à la main, et ce travail était fastidieux.
Alors qu'il prenait cinq minutes de pause -car il avait encore du travail qu'il voulait terminer-, quelqu'un frappa à sa porte. Il se leva en soupirant, plus par fatigue que par ennui, et se dirigea vers la porte. Il ouvrit et tomba nez à nez avec un étrange jeune homme. Il n'était pas élève ici, était très pâle (plus que Chris lui-même c'est assez rare) et ses vêtements étaient tachés de sang. Cependant, le directeur s'adressa au garçon avec un petit sourire poli, loin d'être suspicieux.


    Bonjour, tu viens d'arriver ? Je n'ai pas reçu ton dossier... A moins que tu sois un genre de voyageur et que tu désires un abri pour la nuit ! plaisanta-t-il à moitié.

Le visage du garçon était sérieux, crispé et il rappelait étrangement quelqu'un au directeur. Ce dernier l'observa plus attentivement mais il avait vraiment trop de mal à mettre un nom sur ce visage.

    Au fait, comment t'appelles-tu? demanda-t-il gentiment, comme on parlerait à un animal effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyLun 24 Jan - 18:21

Gabriel devrait user de stratégie, s'il ne désirait pas passé une vie entière ici, il serait alors préférable de dire qu'il était un voyageur voulant une chambre, mais non pas pour la nuit, mais au moins jusqu'à ce que l'hiver se passe.

- Oui... Vous avez raison monsieur, je suis un voyageur qui désire un abri... toutefois je me demandais s'il étais possible de rester pour l'hiver. Il est rude cette année et je ne tiens pas à mourir geler dans la neige.

Le directeur lui dit ensuite de rentrer dans le bureau et de s'asseoir tout en lui demandant quel était son nom... évidemment, s'il disait son vrai nom et que le directeur savait bien qui il était, il risquait de causer une panique involontaire.

- Jamie Mendez, je suis à la recherche d'un personne... un cousin éloigné...mais l'hiver étant ce qu'il est, il m'est impossible de prendre la route pour la prochaine ville. Je demande donc un logis pour l'hiver se cela ne vous dérange pas. Lorsque les chemins seront rééouvert, je serais partis vous n'avez pas à vous en faire.

Le directeur quelques papier et Gabriel commençait a avoir le coeur qui battait la chamade... le sang lui manquait énormément... attaqué le directeur ne serait certainement pas une bonne idée...il commençait à s'énerver un peu trop...il suait un peu front et s'agitait quelques peu sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMar 25 Jan - 22:12

Le directeur jaugeait le jeune homme. Ce dernier avait un comportement étrange. Il tremblait légèrement, ce qui pouvait être dû aux basses températures que la vallée subissait depuis quelques jours, mais on pouvait également voir de la sueur perler sur le front de Jamie. Jamie Mendez... Tiens tiens, le même nom de famille que ce jeune Gabriel qui a perdu la vie il y a maintenant plus de deux ans. Chris regrettait toujours la mort du garçon qui s'était sacrifié pour d'autres habitants. Ils s'étaient quittés en très mauvais termes suite à une dispute et le directeur n'avait pu s'excuser avant la tragédie.

    Mendez, annonça le directeur. Oui, un garçon du nom de Gabriel Mendez a vécu un certain temps avec nous. Malheureusement il nous a quitté dans un tragique accident... Si c'est lui que tu cherchais, je suis désolé d'annoncer sa mort...

Jamie fut remué d'une légère secousse mais Chris n'y fit pas attention.
    Quant à un abri pour l'hiver, reprit-il, j'accepte de te céder une chambre jusqu'à ce que le printemps revienne. Laisse moi juste remplir un papier que tu devras signer. Tu t'engages -en le signant- à respecter les règles qui régissent ce pensionnat. Tu es accordé à manger au réfectoire sans avoir à payer quoi que ce soit. Si tu as besoin de quelque chose viens immédiatement me voir !


Le jeune voyageur réussit à faire un petit sourire et remercia le directeur. Ce dernier lui tendit la main en attendant que Jamie la lui serre. Mais quelque chose l'agitait étrangement.

    Est-ce que tout va bien ? s'inquiéta le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMar 25 Jan - 22:41

Donc il avait raison de les suivre, il avait bel et bien eu un lien avec cette école...et il était donc bel et bien mort, mais les circonstance de sa mort ainsi que son passé était encore un mystère pour lui. Le directeur n'avait réussi qu'à répondre à quelques-unes de ses suppositions...il en restait encore beaucoup à répondre. Le directeur lui annonça qu'il pourrait rester pour l'hiver, tant mieux, comme ça il pourrait en apprendre plus sur son passé en interrogeant les élèves, les professeurs et ce charmant directeur. Il pris faiblement le crayon que le directeur lui tendit pour signer les papiers...il faisait affreusement chaud dans cette pièce...

*Pourquoi est-ce qu'il n'ouvre pas les fenêtres...pourquoi est-ce qu'il n'a pas chaud lui? J'ai chaud.. affreusement chaud...*

Il signa J. Mendez sur le papier et le directeur lui demanda s'il allait bien...il le regardait faiblement... puis d'un coup, en levant simplement un doigt, toutes les fenêtres de son bureau s'ouvrirent d'un coup et une grande bourrasque de vent entra dans le bureau, faisant voler toutes les feuilles du bureau de Chris et glâca l'air de la pièce avant que Gabriel referme les fenêtre en baissant son doigt.

- Merci de vous inquiétez pour moi...je vais bien...

*Je suis tout simplement mort tragiquement et je n'en connais même pas la raison...j'ai encore ce besoin de sang...celui du directeur à l'air...délicieux...*

Même si le vent glaciale avait aider à calmer un peu Gabriel, il était toujours un peu faible... avait-il cligner des yeux? Pas vraiment...il n'avait pas non plus quitter le directeur des yeux...

- Dites-moi ce qui est arrivé à ce garçon monsieur le directeur...

Il avait vraiment de la misère à se contrôler... il avait montré ses canines sans s'en apercevoir...encore heureux que le directeur n'allait pas avoir souvenir d'avoir répondu a cette question ou même d'avoir aperçu ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMar 25 Jan - 23:11

Chris attendait toujours une réponse de Jamie. Qu'est-ce qu'il clochait chez lui? Oui, il était certainement malade... Le directeur se contenta de cette conclusion; mais tout à coup, toutes les fenêtres s'ouvrirent violemment et un vent glacial emplit le bureau. Les papiers s'envolèrent, mais Chris réussit à en rattraper une bonne partie avant que trop de feuilles importantes de mélangent. Il essaya de garder son calme, faire comme si ne s'était rien passé, mais il ne pouvait s'empêcher de fixer Jamie.
    *A-t-il un don lui aussi? Les fenêtres étaient bien fermées, j'en suis sûr, frileux comme je suis je les ai bien verrouillées!*

    - Merci de vous inquiéter pour moi...je vais bien... dit finalement le voyageur, tirant Chris de ses réflexions.


Les fenêtres avaient retrouvé leur position initiale. C'était au tour de Chris de trembler, et il se fit apparaître un pull directement sur son torse, sans tenir compte de la présence de Jamie. Quand il s'en rendit compte, il laissa échapper un petit "oups". Il était sur le point de faire un exposé expliquant et dissimulant à la fois ses pouvoirs, mais le jeune homme prit la parole en premier.


    - Dites-moi ce qui est arrivé à ce garçon monsieur le directeur... déclara-t-il.
    - Eh bien... Il prit une grande inspiration. Il a... été tué par un monstre. Brûlé vif, annonça-t-il avec grand sérieux. Pour le tuer et ainsi sauver ses amis, Gabriel a usé de son pouvoir sur le vent. Le monstre s'est défendu et a enflammé tout l'espace où ils se trouvaient. Gabriel a été brûlé sur tout le corps et il a demandé à un garçon présent de l'achever. Puisque tu as vu mon pouvoir, et que je t'ai parlé du monstre, sache que Gabriel était un vampire.

Le directeur avait raconté tout ça d'un seul trait sans reprendre son souffle. Il attendait une réaction de Jamie qui semblait aller de pis en pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMar 25 Jan - 23:48

- Eh bien... Il a... été tué par un monstre. Brûlé vif,Pour le tuer et ainsi sauver ses amis, Gabriel a usé de son pouvoir sur
le vent. Le monstre s'est défendu et a enflammé tout l'espace où ils se
trouvaient. Gabriel a été brûlé sur tout le corps et il a demandé à un
garçon présent de l'achever. Puisque tu as vu mon pouvoir, et que je
t'ai parlé du monstre, sache que Gabriel était un vampire.


*Je vois...J'étais donc déjà un vampire à ma mort...je me suis donc battu contre ce monstre pour...sauver des amis? Pourtant rien ne me reviens en mémoire...je ne sais pas si c'est la vérité ce qu'il raconte... j'aurais été brulé vif? Est-ce pourquoi j'ai toujours aussi chaud? Je ferais mieux de partir immédiatement...le temps de réfléchir à tout ça...*

Il détourna le regard des yeux du directeur. À ce moment-là, celui-ci n'avait aucun souvenir d'avoir vu les canines ou même d'avoir parlé de la mort de Gabriel .

- Merci monsieur le directeur pour ce charmant entretiens...et pour ces informations...dites moi... où se trouve ma chambre? J'irais y faire un tour de ce pas pour me reposer un peu... je ne me sens pas...très bien en ce moment...

Le manque de sang le rendait malade et on le voyait facilement... ses yeux avaient pris une couleur rouge très foncée
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMer 26 Jan - 0:03

Il avait eu un pincement au cœur... Il en était sûr. Mais pourquoi? Juste parce qu'il était convaincu que ce Jamie avait aussi des pouvoirs mais ne voulait le dire ? Chris ne savait plus quoi penser. Évidemment, il avait oublié son récit sur la mort de Gabriel -de là lui était venu ce pincement- et même les canines de Jamie qu'il avait à peine remarquées avaient disparu de sa mémoire. Il secoua la tête et fut presque soulagé que le voyageur mette fin à leur conversation en demandant où se trouvait sa chambre.

    Euh oui, la chambre bien sûr, où avais-je la tête !

Il lui dessina rapidement un plan sur un bout de papier, indiquant la direction à suivre et nota le numéro de la chambre : N°6. Il décida de lui donner une chambre à lui tout seul. Après tout il n'était pas élève ici même s'il aurait pu en avoir l'âge, vu son apparence.

    Voilà, j'espère que tu ne manqueras de rien, normalement chaque chambre dispose de draps propres et de serviettes suffisantes! Bon séjour parmi nous Jamie, conclu-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMer 26 Jan - 0:12

Le directeur lui dessin un plan qui lui montrait exactement où se trouvait sa chambre et lui indiqua le numéro de la porte. Il serait seul dans sa chambre... c'était au moins ça, il n'aurait pas voulu causer la confusion en étant porté responsable de la disparition de son compagnon de chambre.

- Merci monsieur le directeur...

Il dit ensuite que chaque chambre avait des draps propres et des serviettes... ça allait surement lui servir...mais pour autre chose que se nettoyer...

- Je ne penserais pas manquer de quoi que ce soit...au revoir...

Gabriel mit se leva un peu difficilement, mais réussi à se rendre à la porte pour sortir avec le plan dans les mains..

Arrow Studio #6 Arrow Un élève affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité EmptyMer 26 Jan - 0:43

Cette entrevue avait quelque peu troublé Chris mais heureusement sans plus. Bien sûr, Jamie était un garçon étrange mais il ne semblait pas méchant. Et puis, tant d'élèves ici avaient une histoire sombre qu'il ne s'étonnerait pas si le voyageur avait lui aussi d'obscurs secrets.
Cependant il le surveillerait du coin de l'oeil. Comment pouvait-il être sûr que Jamie n'était pas un quelconque psychopathe se faisant passer pour un innocent voyageur dans le seul but d'assouvir sa soif de meurtres ?

Chris rit à cette idée mais il réussit à s'en convaincre tout seul comme un crétin. Une chose était sûr : si quelque chose de terrible se passait dans les jours qui viennent, il aurait un suspect...


Arrow Terrasses : Un peu d'air frais ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en recherche de sang... et d'identité   Un vampire en recherche de sang... et d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en recherche de sang... et d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon de mirroir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Premier étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: