Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\ Mettre une image dans vos messages /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

/!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Empty
MessageSujet: /! Mettre une image dans vos messages /!   /!\ Mettre une image dans vos messages /!\ EmptyMer 19 Jan - 20:33

Pour faire cela, il y a deux façons, très simples mais avec une légère différence...
Première étape (valable pour les 2 façons), cliquez simplement ici: /!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Haberg11
Cliquez ensuite sur "Parcourir...", allez chercher votre image puis cliquez sur "Envoyer"
/!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Envoye12
Ensuite trois liens s'offrent à vous. C'est là que les deux méthodes apparaissent!

Première méthode:
Copier le deuxième lien que vous collerez simplement dans votre message.
/!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Premia10
Si le cadre avec les liens vous gêne il vous suffit de cliquer à nouveau sur ça: /!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Disque10

Deuxième méthode:
Copiez le troisième lien puis cliquez sur: /!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Lienim10
Collez ensuite le lien de l'image dans le cadre apparu et cliquez sur OK.

ATTENTION!!! N'appuyer surtout pas sur Enter pour envoyer le lien! Cliquez bien sur OK sinon vous devrez tout recommencer (il m'a fait le coup je sais de quoi je parle: il m'a renvoyé sur l'accueil...)

La différence entre les deux méthodes: la première intégrera un lien à l'image qui vous envoie sur le site d'hébergement si vous cliquez dessus tandis que la deuxième méthode n'intègre pas de lien...


Si vos images sont très grandes veuillez le mettre en spoiler! Pour ceci vous devez surligner l'image et cliquez sur: /!\ Mettre une image dans vos messages /!\ Autres10 puis sur spoiler.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
 
/!\ Mettre une image dans vos messages /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Le Panneau d'Affichage :: Tutoriels-
Sauter vers: