Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yamari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamari

Yamari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 20
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Yamari Empty
MessageSujet: Yamari   Yamari EmptyMer 19 Jan - 19:42

Nom : Inconnu

Prénom: Yamari

Age: 20 ans

Groupe: Élève

Description physique :
Yamari a des cheveux blonds qui lui arrivent jusqu’au bas du dos. Ses yeux sont d’un jaune perçant. Souvent les gens qu'elle croise n'aiment pas la regarder dans ses yeux trop longtemps, car elle a un regard de prédateur. Elle est légèrement plus grande que les autres filles de son âge et est bien construite. La jeune fille a cependant malheureusement perdu un bout de son oreille droite dû à une mésaventure lors de sa première journée au pensionnat. Elle ne fait pas toujours attention à comment elle s’habille et porte souvent des jeans troués et des t-shirts noirs. Elle aime porter des couleurs plus sombres et uniformes. Elle a une bonne endurance et peut courir de longue distance. Lorsqu'elle est sous sa forme de louve, son pelage prend la couleur de ses cheveux. Elle est plus grande que la moyenne des louves normale.

Caractère/Qualités/Défauts :
Elle est très renfermée sur elle-même et ne fait confiance qu’à très peu de monde. Elle ne parle pas beaucoup et préfère être discrète, dans son coin. Yamari est souvent mal à laisse avec les autres personnes et déteste se sentir enfermé. Elle peut changer très rapidement de caractère. Un moment, elle est très calme et tout d'un coup, elle est furieuse. C'est principalement pour cette raison qu'elle n'aime pas être avec les gens. Elle ne contrôle pas très bien ses émotions et encore moins son pouvoir lorsqu'elle s'énerve. Elle n'a jamais vraiment eu d'ami proche mis à part son demi-frère Olbreo mais elle est une personne qui est normalement très fidèle et lorsqu'elle donne sa parole, elle ne la trahira jamais. Sans hésiter, elle ira aider un proche dans le besoin.

Histoire :

Avant:

Yamari fut abandonné par sa mère lorsqu’elle était toute petite, car celle-ci, entent qu’ange ne pouvait la garder avec elle puisque Yamari avait au fond de son âme un côté obscur dut a son père qui était un démon.

La jeune fille fut donc placée dans un dans une famille qui voulait bien d’elle. Malgré leur pauvreté, les nouveaux parents de Yamari furent de leur mieux pour subvenir au besoin de leur enfant. Pour eux, la venue de la jeune fille dans leur vie était un cadeau du ciel, car la mère, Julia, ne pouvait avoir d’enfant. Cependant, ils se rendirent assez rapidement que leur enfant n’était pas comme les autres. Vers l’âge d’un an et demi, Yamari ne voulait se nourrir que de viande. Elle ne supportait pas la salade et les mets végétariens. Ils esseulèrent tout pour lui faire manger des légumes, mais il n’y avait tout simplement rien à faire. Elle ne voulait que de la viande et souvent, lorsqu’elle était un peu plus vieille, elle adorait voler de la viande crue et la manger sans la cuire. De plus, l’hiver, elle n’aimait pas mettre de gros manteau. Une simple verte suffisait pour résister au froid de sa région. Ses parents étaient très inquiets pour elle. Ils étaient sûrs qu’elle allait tomber malade, mais le froid ne semblait pas l’affecter. Yamari adorait sa mère plus que tout au monde et était très protectrice envers elle.Elle aimait l’aider dans la maison et lui faire plaisir.

Lorsqu’elle fut en cinquièmes années, Yamari commença à avoir d’énorme migraine lorsqu’elle était en collèrent, au point tel qu’elle devait se coucher ou s’asseoir un moment. Ses amis commencèrent de la trouver bizarre et peut à peut, ils la laissèrent. Seul Gabril resta en sa compagnie.

Quand elle avait 15 ans, alors qu’elle restait plus que quelques jours avant la fin de l’année, une élève de son ancienne école l’avait confrontée, mais Yamari était une pacifique. Elle n’aimait pas la violence plus qu’il fallait. L’élève continua cependant à tenter de la provoquer. Elle la traitait de tous les noms et la bousculait violemment. Yamari tentait avec toute sa volonté de ne pas embarquer dans son petit jeu et se retenait de ne pas lui sauter dessus, mais plus la jeune fille continuait, plus la tension qu’elle avait était incontrôlable. Tous ses muscles étaient contractés et elle sentait ses os craquer dans tous son corps. Elle entendait encore les rires des gens autour d’elle qui regardaient le spectacle avec amusement. Elle tremblait de partout, mais continuait de fixer son ennemi en plein dans les yeux. Après un moment, l’élève arrêta avec un regard horrifié, car les yeux de Yamari étaient devenus jaunes et que ses dents s’étaient allongées. Un grand silence s’installa dans la sale.

Yamari eut alors un léger sourire du bout des lèvres. Elle n’était plus elle-même. Elle s’était laissée envahir par la haine et son côté démoniaque se montra pour la première fois et il faut dire que Yamari ne détestait pas ça. Elle se sentait puissante et ne voulait qu’une chose… décapiter son ennemi. Elle se transforma alors d’un coup en une louve au poil blanc et beige et au regard perçant. Elle s’appétait à sauter sur sa victime lorsqu’elle se heurta sur un mur invisible. Elle tenta de comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à atteindre sa proie et tenta de contourner la barrière sans succès. Folle de rage, elle chercha qui pouvait bien être à l’origine de cette protection. Elle tomba alors face à face avec son ami Gabril. Celui-ci restait calme et ne bougeait pas. Elle lui parla tranquillement. Il lui disait qu’il fallait qu’elle se calme et qu’elle ne fût pas elle-même. Yamari tenta de lui sauté dessus mes se heurta de nouveau contre un mur invisible. Elle tenta de reculer, mais elle s’aperçut qu’il l’avait enfermé. Elle l’insulta alors de tous les noms et tenta avec rage de sortir, mais rien à faire. Elle était prise. Elle fit alors semblent de s’être calmé et des que Gabril s’approcha un peut trop près d’elle, avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit, elle bondit sur lui et le mordit violemment. Le jeune homme se débâtit pour se libérer, mais la louve ne lâcha pas sa proie. Le goût de la chaire envahie Yamari. Son ami la suppliait de le laisser et de se calmer, mais elle ne l’écouta par et tira de tout ses forces sur le bras qui se mit a craqué. Gabril se mit à frapper violemment sur le museau de la louve qui finit par lâcher prise, mais le bras du jeune homme était dans un état pitoyable. Il utilisa son don pour piéger de nouveau la louve dans un mur de protection. Il savait qu’il devait absolument la calmer. Il se mit alors à la lui parler doucement pour la calmer un peu bien que Yamari cherchait par tous les moyens de s’échapper. Savant qu’il devait faire vite, car il savait que la sécurité risquait de débarquer d’une minute à l’autre. Il utilisa alors son autre pouvoir et endormit la louve puis la transporta jusqu’à chez elle.

Sa mère eut un choc en voyant Gabril arriver avec l’animal. Il leur expliqua alors qu’il s’agissait de leur fille et qu’elle n’était plus elle-même et qu’elle risquait de se réveiller bientôt. Il la coucha sur un fauteuil et l’attacha solidement avec des chaînes. La mère complètement dépassée par ce qui était en train d’arriver se mit à pleurer dans les bras de son époux qui venait d’arriver. Il regarda la louve sans aucune émotion. Gabril se mit à côté des deux parents alors qu’un long grognement se fit entendre. Yamari ouvrit les yeux. Elle prit un moment pour reconnaître les lieux. Elle tenta de se lever, mais elle vit qu’elle était durement attachée. Elle tenta de se libérer, mais elle n’y arrivait pas. Elle garda alors son attention sur les trois personnes qui se trouvaient devant elle les crocs sortis.

Gabril expliqua alors qu’il fallait trouver une façon de la calmé rapidement, car si ça continuait comment ça, le côté démoniaque de Yamari pourrait vraiment faire de gros dommage à son âme et peut-être même la contrôler définitivement, car celui-ci était très puissent.

La mère s’approcha tremblante de sa fille. Elle était à chaud de larme. Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait. Elle se mit à genoux devant la louve et d’un mouvement lent et incertain, elle approcha sa main vers Yamari qui la fixait sans bouger. Puis sa mère déposa sa main sur la tête de la louve et se mit à la caresser tranquillement. La louve chercha sur le coup de bouger et grogna pour lui avertir de reculer si elle ne voulait pas se faire blesser, mais la mère continua lui disent qu’elle ne voulait pas la perdre et qu’elle l’aimait.

Incapable de bouger, la louve se calma et se laissa faire. Elle sentit alors tranquillement sa rage et sa haine s’envoler. Le père était très tendu et n’avait pas l’air d’apprécier ce qu’il voyait devant lui et ne semblait pas dans on état normal. Au contraire, il n’avait pas du tout l’air de vouloir que sa fille retrouve ses esprits. Il s’approcha alors brusquement vers les deux filles et tassa violemment la mère de la louve. Surpris par cette tournure, il voulut empêcher le père d’énerver Yamari mais avant qu’il ne pût l’atteindre, une douleur intolérable surgit dans son crâne et il tomba à genou en hurlant de douleur.

Le père détacha la louve et la frappa violemment sur le museau. Celle-ci tomba du fauteuil et se releva les crocs sortis et bondit sur le père. Il tenta de l’éviter, mais elle fut plus rapide que lui et lui enfonça ses crocs dans la gorge de son adversaire et lui cassa le coup. Lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire, Yamari prise de panique se sauva très loin de chez elle. C’est la dernière fois qu’elle a vu sa mère et Garbil. Elle n’est jamais retournée dans sa ville natale. Elle a préféré fuir.

Elle prit plusieurs jours avant de se transformer en humaine. Elle ne contrôlait pas son pouvoir et gardait des événements précédents un côté très obscur dans son cœur. Il lui arrivait de se transformer sans savoir comment elle faisait et passait plusieurs jours dans la peau d’une louve. Elle décida de se cacher dans une des forêts qu’il y avait dans la région et passa plusieurs années à survivre par elle-même. Elle attaquait quelquefois des hommes qui tentaient de s’approcher trop proche de sa petite maison qu’elle s’était construite avec le temps. Elle aimait beaucoup la chair humaine. Elle avait un petit goût que les autres animaux n’avaient pas, mais elle n’en mangeait rarement malgré tout.

Lorsqu’elle avait 17 ans, elle tomba dans une phase très sombre au point tel qu’elle commençait à oublier qui elle était vraiment et son côté démoniaque prenait de plus en plus le dessus sur elle et elle tuait tout ce qu’elle rencontrait. Elle vu alors une lumière blanche s’avancer vers elle. C’était une très belle dame habillée d’un robe blanche. Elle avait un sourire rempli de tendresse qui calma Yamari dans sa vague de rage. Celle-ci reprit sa forme humaine et se tint debout devant la dame. Elle ne l’avait jamais vu, mais elle sentait qu’un lien très puissant la reliait à cette dame. Elle se sentait calme et apaisée. La dame s’approcha et caressa les cheveux de la jeune adolescente.

- Bonjour Yamari, dit-elle.

- Qui êtres-vous?

- Ma pauvre fille, je suis ta mère, ta vraie mère et je suis venue, car je ne voulais pas que tu deviennes un monstre, car tu n’en es pas une. Tu as besoin d’aide pour contrôler ton pouvoir et ton côté démoniaque qui sommeillent en toi, car ton père est un très puissant démon. Tu as besoin d’aide mon enfant. Il existe une école qui peut t’aider. Tu y retrouveras quelqu’un qui pourra te comprendre et t’aider dans ton problème, car il est ton demi-frère. Lui aussi a besoin de toi. Tu lui seras d’une grande aide. C’est une bonne personne, tu peux lui faire confiance.

- Hein… que…quoi…

- Je sais que tu as bien compris ce que je t’ai dit. Aller fait moi confiance, je ne peux pas resté sous cette forme plus longtemps, mais n’oublie pas, je serais toujours là et je te protégerais toi et ton demi-frère.

- Mais comment je vais faire pour le reconnaître…?

- Tu le verras le moment venu. Je t’aime.

La femme disparue dans un torrent de lumière laissant Yamari seule. Quelques jours plus tard, elle débuta son chemin vers cette fameuse école.

Après:

Lorsqu'elle arriva à Tatchoum, elle réussit à retrouver le son demi-frère par pure coïncidence dans les corridors. Cela lui prit un moment avant de pouvoir lui faire confiance, mais avec la longue, elle avait fini par s'attacher à lui. C’était le seul avec qui elle se sentait bien.

Après ce qui s’est passé au pensionnat, Yamari fait beaucoup d'effort pour être plus social, mais il reste beaucoup de travail à faire de ce côté là. Elle a cependant réussi à maîtriser une bonne partie de son don avec les années et s'entraîne beaucoup pour devenir meilleure au combat.

Don possédé: (chef) Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (adora, ouïe, vitesse, etc) Yamari peut maintenant se transformé en loup lorsqu'elle de désir, mais il lui arrive de perdre encore le contrôle d'elle-même. Elle arrive aussi à dire des mots simples lorsqu'elle est en forme louve.

Goûts : La nature, la forêt, la viande

code: [Code OK] Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Yamari Empty
MessageSujet: Re: Yamari   Yamari EmptyMer 19 Jan - 20:06

Relis bien ta fiche ma belle, tu pourrais corriger de nombreuses choses Wink

Sinon tout y est, c'est parfait ! Je te valide, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
 
Yamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en forêt [Yamari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches d'Elèves-
Sauter vers: