Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ! Les Nouvelles du Forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyDim 16 Jan - 1:42

J'ai tenu à modifier un paragraphe du règlement ! Merci de le lire et d'en prendre compte. J'ai envie de faire de ce forum quelque chose de beau, de grandiose, alors donnons-nous les moyens !


"Il est également strictement interdit d’écrire en sms ou en une autre
langue que le français!!! Écrivez lisiblement, et évitez les fautes
d'orthographe. Si vos messages nous (moi et les modos) font saigner les
yeux, vous recevrez un avertissement. Si au bout de trois avertissement
rien n'a changé, vous serez privé de forum un certain temps. Et si à
votre retour c'est toujours pas mieux, vous serez banni !
Franchement, c'est pas la mort de se relire surtout que de nos jours la plupart des navigateurs internet sont équipés d'un correcteur d'orthographe !"

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyDim 16 Jan - 20:29

Hum c'est pas vraiment une nouvelle, mais Hagosan a soulevé un point intéressant : où ont vécu les habitants de Tatchoum pendant la construction du nouveau pensionnat ?
J'ai trouvé un truc rapide mais simple : les plus chanceux et sociables ont trouvé refuge chez des habitants de Monrocade et les autres ont préféré dormir sous tente autour du petit lac de forêt (ou ailleurs, à vous de choisir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyDim 16 Jan - 20:30

Hihi quelle rapidité ! ^w^ Merci, je vais pouvoir écrire mon message maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyDim 6 Fév - 21:52

Mince j'avais une news mais j'sais plus...

Ah si !! J'ai recréé ceci : https://standingtall.forumsrpg.com/f66-vos-sujets
Donc comme sur Tatchoum, répertoriez ici vos sujets en cours et ceux qui sont finit. Notez bien qui RP avec vous!!
Cela vous permettra de faire une chronologie dans vos sujets et de savoir si quelqu'un vous a intégré dans son RP (par exemple, heureusement que je vérifiais tous les messages sinon j'aurais jamais su que quelqu'un avait fait un sujet avec moi dans mon bureau -parce que oui j'ai pas fait le lien, si on poste dans mon bureau c'est automatiquement pour RP avec moi....-).

Bref si vous avez pas tout compris c'est normal... x)

Quoi d'autre... ah oui je crois que j'ai pas reposté le règlement sur les historique, j'vais voir....
EDIT : oui c'est bon !


Dernière édition par Chris le Mar 15 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyLun 14 Fév - 21:21

Je me trouverais fort aise de ne pas avoir de flood sur les sujets de présentation ! Seuls les admins, modo, et le membre concerné peuvent y écrire ! Sinon on s'y retrouve plus parmi les "Bienvenue, hé comment ça va depuis le temps ?" etc...
Merci de votre compréhension, c'est pas qu'on veut pas vous souhaiter la bienvenue, au contraire, mais on voudrait juste pouvoir bien faire notre boulot sans avoir à trier les messages Wink


Ce nouveau paragraphe a été intégré au règlement. Merci de le lire et de l'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyLun 14 Fév - 21:58

J'ai désormais autorisé les couleurs dans les titres des sujets MAIS à un seul usage !
Cette fonction est en effet réservée aux professeurs afin qu'ils distinguent les cours et les sujets simples qui se passeraient dans leur salle. Car je vous le rappelle, il est autorisé d'avoir un sujet et d'être dans un cours à la fois (en essayant tout de même de ne pas s'emmêler les pinceaux, d'ailleurs je vous rappelle aussi que le journal de bord est là pour vous aider à vous y retrouver)!

Toute personne autre qu'un professeur et qui utilise la couleur pour le titre de son sujet recevra automatiquement un avertissement ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyMar 15 Fév - 23:07

J'ai récréé la section "Demande de RP", elle se trouve sur le Panneau d'affichage !
Je me suis rendu compte que c'était pas pratique de les faire sur la liste des sujets des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! EmptyLun 28 Nov - 20:31

Je ne savais pas trop où poster ce message alors je le fais là. Et comme ça, ça me donne une bonne excuse pour contourner les règles que j'ai moi-même établies mouahahahahahahahahaha !!!

    Tout est sombre et silencieux autour de moi. Je ne ressens rien, je suis paralysé. M'a-t-on mit un sac sur la tête ? Ai-je les yeux bandés ? Ou n'ai-je même plus assez de force pour soulever mes paupières ? Il y a un bruit. Je l'entends depuis longtemps. C'est comme une machine qui ronronne au fond d'un hangar. Est-ce vraiment l'endroit où je me trouve ? J'ai très peur. Peur que mes élèves ne s'en sortent pas sans moi, que quelqu'un en profite pour leur faire du mal. Je respire bien, c'est déjà ça, mais je me sens faible. J'ai dû perdre beaucoup de sang. Ah ! J'ai mal au crâne ! C'est là qu'ils ont dû taper. Pfff ! Un grand garçon comme moi, me faire surprendre par des types qui ont passé ma propre barrière protectrice... Ils doivent bien se foutre de moi maintenant. Ouch, j'ai vraiment très mal. Je crois que je vais dormir... encore un... peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





! Les Nouvelles du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Les Nouvelles du Forum !   ! Les Nouvelles du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Les Nouvelles du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Le Panneau d'Affichage :: Annonces en tout genre-
Sauter vers: