Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elliot & Nyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Elliot & Nyme Empty
MessageSujet: Elliot & Nyme   Elliot & Nyme EmptyDim 16 Jan - 0:08

Nom et Prénom: Elliot/ Nyme

Surnom(s):

Age: Il semble avoir un peu moins de 10 ans, mais on ne peu dire depuis combien de temps il est mort

Groupe: Créature

Race:
Fantôme

Description physique : Elliot a l’apparence d’un petit enfant normal. Contrairement à Nyme, il est matériel. Il a les cheveux étrangement gris aux reflets bleutés qui semblent parfois, l’instant d’un regard, flotter, c’est là le seul signe qui laisse penser qu’Elliot n’est pas normal. Elliot a les yeux verts, le regard un peu flou, semblant toujours fixer un point dans le néant. Il a toujours autour du cou un pendentif en métal en forme de croix mais ne peu en expliquer la provenance et refuse pourtant catégoriquement de s’en séparer. Il est étrangement toujours vêtu de bleu et ne paraît jamais se changer, d’ailleurs, ses vêtements ne se salissent jamais. Il peut se blesser, comme n'importe qui, et peut ressentir la douleur. Malheureusement, il ne peut pas mourir pour mettre fin à ses souffrance lorsqu'on lui inflige une blessure qui serait mortelle.
Nyme est un spectre. Il garde la même apparence qu’Elliot sauf qu’il a les yeux bleus-gris et est presque translucide, seul le pendentif reste opaque bien qu’il soit tout aussi immatériel que Nyme. De plus, Nyme porte le pyjama gris qu’Elliot portait à sa mort, ce qui lui donne souvent très peu de sérieux la première fois que l’on a affaire à lui. Lorsqu’il marche, ses pieds flottent toujours à quelques centimètres du sol et il laisse toujours une traînée lumineuse bleutée qui persiste quelques secondes. Il a aussi plusieurs marques de coupures et de coups aux visages et sur les bras, en plus d'une entaille profonde au cou. Son regard est dur et froid, il paraît beaucoup moins sympathique et adorable qu’Elliot.


Caractère/Qualités/Défauts : Elliot est un petit garçon naïf et en apparence adorable. Il adore jouer mais se fâche rapidement lorsqu’on refuse de jouer avec lui. Rêveur, il est très difficile de garder son attention sur une seule chose très longtemps. Il est toujours un peu craintif et nerveux, sursautant facilement lorsqu’il entend un bruit mais ne peut expliquer ce qui le pousse à agir ainsi. Il a d’ailleurs le réflexe de vouloir se cacher lorsque quelqu’un s’adresse à lui pour la première fois. Il n’aime pas beaucoup son autre côté, il le craint en fait puisque Nyme le menace souvent lorsqu’il se pose trop de questions ou qu’il se rapproche de quelqu’un. Par contre, lorsqu'il est question de s'amuser, Elliot oubli rapidement sa peur et ne voit rien de mal à raconter les histoires qu'il invente au fur et à mesure avec les objets autour de lui à Nyme.
Nyme est excessivement méfiant, voir légèrement paranoïaque. Il n’aime personne et considère tout le monde comme une menace à la sécurité d’Elliot. C’est pourquoi il est souvent très brutal lorsqu’il s’adresse à son autre côté. Il est très mature et ramène souvent son autre côté à l’ordre. Nyme fait tout pour éviter qu’Elliot puisse se rappeler de son passé, il veut en faite lui éviter le souvenir des souffrances qui ponctuaient sa vie. Il ne veut pas qu’Elliot soit comme lui. Ayant perdu l’envi d’exister, il est très déprimant lorsqu’il se met à radoter sur la vie et ne sourit presque jamais, sauf lorsqu'il est question de voir quelqu'un souffrir. Très rancunier, il en veut à tout le monde pour se qui est arrivé à Elliot et souhaiterait beaucoup pouvoir se venger.


Histoire : Elliot n’a aucune idée de où il vient, Nyme le sait très bien lui.
On ne connait pas ses véritables parents, mais il a été recueilli par un couple qui le choisit parmi une dizaine d’autres bébés presque identiques dans un orphelinat.
Les premiers incidents se produisirent alors qu’Elliot était encore très jeune. Son biberon qui par exemple se trouvait sur le comptoir de la cuisine, traversait la pièce et se retrouvait dans ses mains, les cubes avec lesquelles il jouait s’empilaient tous seuls. Ses parents n’assistèrent pas à ces manifestations du don d’Elliot. En fait, ils n’en constataient que le résultat, se disant qu’ils avaient laissé le biberon par mégarde à la porté d’Elliot.

Il commença à réellement inquiéter ses parents un peu plus tard lorsqu’il commença l’école. En faite, Elliot était très asocial, il refusait de parler aux gens, même à ses parents. La seule occasion où il parlait était lorsqu’il se retrouvait seul. Il passait son temps dans l’escalier de la maison à jouer avec des petits soldats en plastiques avec son ami imaginaire, Nyme. Du moins, c’est ce que ses parents comprenaient. En faite, Nyme est une partie d’Elliot qu’il n’a jamais réussi à comprendre, qui semble surgir du néant et lui tient compagnie. Sa mère mourut dans un accident de voiture alors qu’il avait six ans, son père se mit à boire. Le mutisme d’Elliot finit par exaspérer complètement son père qui s’emportait violemment contre lui. Il criait, Elliot ne disait pas un mot, il frappait, pas un son. C’est une barre de fer qui finit par lui faire ouvrir la bouche.

Elliot ne se plaignait pas, il savait comment tout se déroulerait. Il terminait l’école, retournait chez lui, se faisait engueuler, mangeait, avait droit à une petite rencontre avec la barre de fer et allait se coucher. Chaque soir, il se cachait sous ses couvertures et jouait avec ses petits soldats en discutant à voix basse avec Nyme. Certes, il n’était pas particulièrement heureux mais ne voyait pas comment les choses auraient put être différente.

Les choses changèrent cependant après quelques années. Une nuit, Elliot fut réveillé par un grincement. Il se redressa dans son lit et regarda autour de lui. Il vit la lumière du couloir se glisser sous sa porte, étrange car son père éteignait toutes les lumières le soir. Il se leva et avança prudemment vers la porte de sa chambre qu’il ouvrit juste assez pour passer sa tête et aperçu une silhouette sombre au fond du couloir. Apeuré à la pensée que c’était son père et qu’il avait vu qu’il ne dormait pas, Elliot referma la porte brusquement et alla se cacher dans l’endroit le plus sûr possible, sous son lit. Dans le noir, tremblant, il ferma les yeux pour ne pas voir la porte qui s’ouvrait et la main qui se glissa sous son lit pour le tirer de sa cachette. La dernière image qui vint aux yeux du petit Elliot fut un reflet de la lumière du couloir sur un objet tranchant.

Depuis, Elliot est mort et son esprit erre entre deux mondes. On ne sait pourquoi, Nyme continu à faire parti de lui et le protège du mieux qu’il le peut.

Il semble être apparut à Tatchoum et c’est mit à y errer. Quand l’endroit à bruler, il a suivit tout le monde pour ne pas se retrouver tout seul. Elliot ne semblait même pas avoir le choix de les suivre après tout, il n’est qu’un fantôme qui a besoin d’un endroit à hanter.

Don possédé: Elliot peut faire léviter des objets, il utilise ce pouvoir pour jouer et pour projeter ce qui se trouve autour de lui lorsqu’il se fâche. Il ne peut contrôler pour l’instant que de petits objets en lévitation et peu donc en soulever de plus lourd qui ne font par contre que partir dans tout les sens jusqu’à frapper un obstacle et retomber au sol. (débutant)
Nyme est un fantôme, il est immatériel et peut donc traverser les objets et les gens.

Goûts, passions, activités, etc... : Vive le sucre, le chocolat et les petits soldats en plastique.

Autre: Elliot et Nyme peuvent communiquer l’un avec l’autre, que se soit par la pensée ou littéralement à voix haute.

Code règlement: [Code OK] Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Elliot & Nyme Empty
MessageSujet: Re: Elliot & Nyme   Elliot & Nyme EmptyDim 16 Jan - 0:24

C'est parfait ! Re-bienvenue parmi nous ^^ Ta fiche est validée !

Bon RP !

PS: n'oublie pas de générer ta fiche de résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
 
Elliot & Nyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches des Créatures-
Sauter vers: