Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orcifer Talihé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptySam 15 Jan - 3:48


Orcifer Talihé Itachi12
Mmmh ?...

Faux Nom:
Talihé

Prénom:
Orcifer

Âge:
Éternel

Groupe:
Créature

Race:
Démon

Description physique:
Forme humaine:
N'ayant pas d'âge réel et ayant cessé de compter après le premier millénaire, vous le caseriez surement, par apparence, dans la barre des 20 à 30 ans. Sa taille moyenne équivalent à environs 1m 70 supporte une forte carrure et des muscles, qui malgré de ce qu'il on l'air, sont d'une redoutable force. Sa tête de forme plutôt ovale porte une chevelure longue qui, à la lumière, rejette un mauve foncé. Ses yeux d'un rouge inquiétant sont pour la plupart du temps menaçant et ne vous attardez pas trop a les fixer, car une peur venu de nulle part pourrait vous envahir. Le tout se finissant par un menton légèrement pointu. Dans son cou se tient un collier composé de trois petites perles de couleur différente: l'une étant rouge, l'autre de couleur Or et la dernière d'un bleu sous-marin. Coté vestimentaire, disons qu'il s'en tient a se qu'il y a de plus normal. Un gilet pourpre, une paire de jeans noir et des souliers de même couleurs. Un truc qui dérange tout le monde pourtant... deux énorme trous ovales dans le dos de son gilet qui sont omniprésent d'où l'on voit son dos peut importe le vêtement.
Forme réelle:
À quelques détails près, il est exactement comme dans sa forme humaine. À défaut qu'une énorme paire d'aile noire ressemblant a celle d'un corbeau, d'une envergure de 5 mètres d'une aile à l'autre une fois totalement déplié, sont bien encré dans son dos. Il peut les repliés et peut aisément les faire disparaitre aux yeux humains, le seul problème dans se cas, sont deux énormes trous ovales dans le dos de son gilet qui sont toujours omniprésent d'où l'on voit son dos.

Comme on dit... Ne vous fier au apparence...

Orcifer Talihé Moz-screenshotOrcifer Talihé Moz-screenshot-1Orcifer Talihé Moz-screenshot-2Orcifer Talihé 89170411

Caractère/Qualités/Défauts:
Pour vu dans se quoi il a vécu presque toute sa vie, la violence était dominante dans son univers. Il fallait bien se défendre, du coup il est très violent quand il s'y met. Comme il peut être tout a fait gentil et vous filer une baffe la seconde d'après. Un tempérament instable. Toutefois, si l'on le regarde bien, on trouve en lui l'intelligence et la sagesse de l'age & de l'expérience. Cependant, il a un coté manipulateur très prononcé, quand il vous met la griffe dessus, il est difficile... même très difficile de s'en sortir. Se qu'il cache sûrement le mieux, c'est son aversion profonde et sans limite de tous se qui vit sur Terre. Bref, parfois très violent, parfois sommairement gentil, il y a toujours quelques choses de caché et de malsain derrière ses actions.

Histoire:
Ve siècle humain
Du plus loin qu’il puisse se souvenir, Orcifer à toujours exister. Il n'a jamais su comment ni pourquoi, mais il était là. Dans se monde dépourvu de matière réel. Se n'était que le vide absolu et lui, il flottait là en constante apesanteur. Grâce a ses ailes, il pouvait se déplacé oui, mais pour allez où? Tous qu'il rencontrais sur son chemin était des êtres similaires à lui ou sinon pire... Quand il le pouvait il les évitait, mais comment ne pas se faire remarquer quand vous êtes la seul chose a perte de vue? Sa vie, si on pouvait appeler ça une vie, n'était que violence et combat sanglant pour la survie du plus fort.
Désespéré de cette vie sans but ni logique, Orcifer tenta de mettre fin à ces jours tant qu'il put. Il voulait tellement quitter cet endroit qu'il en était venu à la plus radical des décisions... Le jour où il se décida enfin, sa haine était tellement intense envers se monde que, au moment de mettre fin à ces jours, il disparu tout bonnement.

Quand il ouvrit les yeux, une chose lui ressemblant étrangement, dépourvu d'ailes, mais pourvu d’une armature scintillante lui fonçait dessus. Quand il est déplia, la chose recula d'un pas en criant l'on sait quoi dans une langue inconnu de la sienne. Cette chose fixait intensément ces yeux rouges. Orcifer, remarqua la primitivité de cette race inconnu, telle ne fut pas sa surprise quand il pénétra plus que facilement dans l’esprit de son assaillant. Il injecta en lui le germe de la peur, le petit bonhomme prit ces jambes à son coup. Curieux, de se monde, Orcifer s’envola et se crasha de plus belle. Se relevant durement, il remarqua quelques choses de dur sous ses pieds. Le lieu où il se trouvait était soumis à d’autres lois que celle présent dans son univers. Il dut donner de lourd coup d’ailes avant de pouvoirs décollé. Une fois dans les airs, il remarqua que le geste de continuer à battre des ailes lui venait naturellement. Il fonça ainsi durant se que lui sembla une éternité, il était content, merveilleusement content. Quand il remarqua une drôle de fortification, il y atterrit non sans maladresse. Des gens le fixaient sans bouger. Toujours curieux, il se demandait si ces pouvoirs marchaient toujours ici.

Il prit son envol. Laissant derrière lui un maison a feu et à sang. Toujours derrière lui se trouvait une personne criant et flottant totalement dans les airs. Dés qu’il en eut assez de se cris, il rompit le contact et la descente fut courte et mortelle pour la demoiselle.
Tout semblait allez pour le mieux pour lui… Cette endroit semblait si basique, si primitif, qu’il en eu rapidement des idées de grandeurs… Avant d’atterrir il se dit que c’était complètement stupide de devoir envahir un monde si beau, quoiqu’il pouvait aisément le mettre à feu et a sang…

XVe siècle humain
Longtemps, il parcouru se monde, à la recherche d’un quelconque but dans sa vie. Tous se qu’il savait faire c’était tuer… et c’est se qu’il avait fait durant se qu’il lui sembla une éternité. Sur les champs de batailles, il était le gardien protecteur du royaume qui voulait bien le payer généreusement. La plupart du temps, peu après avoir effectué sa tache, il tuait lui-même le souverain qui l’avait engagé. Il prenait sa place et disparais au bout d’un moment, avant de réapparaître à l’autre bout du monde, sous un autre nom.
Au XVe siècle de la Terre, Orcifer en avait appris des choses sur se monde, mais depuis peu, il s’était reclus dans un immense château abandonné de Valachie et avait pris comme nom Vlad III surnommer plus tard Vlad III l’Empaleur. Car tous ceux qui osait pénétrer sa demeure retrouvait leur tête empaler. Rapidement, des rumeurs se répandirent à son sujet, la plus célèbre et sûrement l’éternel mensonge fut celle de Dracula. Sur un point ils avaient raisons, des siècles plus tard, les vampires de légende ont toujours eu des pouvoirs du genre, lire dans les pensées, contrôler le mentale des gens, l’art de se camoufler aux yeux des autres et la télékinésie… Sur ce point, il avait deviné juste, mais sur l’identité du vampire le plus célèbre, les gens c’était fait de cruelles illusions. Un beau jour, il disparu tout bonnement.

XIXe siècle humain
Orcifer commençait a haïr se monde, il n’était pas mieux que le sien… Continuellement en guerre et chaque jours plus de morts… Un jour un problème intervint, des personnes l’avaient retracé à travers le temps et les légendes, ces personnes le trouvèrent et le renvoyèrent par on ne sait quelle magie vers son monde d’origine.
Dans le vide absolu, le cri déchirant d’Orcifer ne put être entendu…

Je ne me rappelle la dernière fois où j'ai pu m'arrêter et me demandez se que j'étais et qui j'étais vraiment... D'où je venais et même, quand j'étais. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été et je n'ai jamais cessé d'exister. Comme si la mort elle même refusait de venir me chercher... ou bien, si je n'était pas LA Mort moi-même... Ma vie n'est resté que guerre sanglante et tuerie sans merci, dans cette endroit que je n'ai jamais su décrire a qui que soit... et pour une bonne raison... Toute personne que je rencontrais ne luttait que pour sa survie. De plus, je leur arrachais la tête et me délectais de leur sang frais et chaud. J'ai toujours vécu ainsi. Vous avez peut-être entendu parlé de moi a travers vos ancêtres, j'ai eu beaucoup de noms... passant d'Abaddon jusqu'à Dracula. Orcifer, telle est mon véritable nom. Moi, fléau des âmes et des vivants, je suis et j'ai toujours été... et je resterai...

C’est ici que la véritable histoire commence…

***

[Chapitre Tatchoum]
Une histoire d'étudiant commun...

À peine sortait t'il de son trou qu'il se trouvait déjà en situation de crise. La faille semblait l'avoir amener dans une caverne ou deux jeunes gens se battait avec un créature gigantesque. Sans sens de la justice, il s'élança contre la créature dans un grand torrent de flamme et disparu quand s'elle-ci vacilla, laissant les deux jeunes gens à leur propre sort.
Rapidement il se fit sentir dans les couloirs du première immeuble qu'il croisa et décida d'y imposé terreur et destruction. Sa première victime ne s'en rappelle peut-être plus, mais son corps et la plume qu'elle trouva près d'elle après les méfaits s'en rappellera éternellement. La torture physique et surtout la torture de l'âme était si... délicieuse.
Ainsi continua t'il son chemin dans la nuit vers le toit. L'endroit il rencontra pour la première fois quelqu'un qui semblait partagé c'est ambition. L'homme qu'il venait de rencontré était pour lui son penchant humain, mais... Mais comme toute créature qu'il était, il ne se laisserait pas abattre. Pendant quelques lignes d'un vocabulaire assez acide, le jeune homme avait penché son regard dans celui d'Orcifer et son âme y fut perdu. Le pauvre se retrouva perdu en lui-même, revivant ou vivant les pires moments de sa vie et les plus grandes peurs de son être.

Peu à peu, Orcifer se fit passer pour l'un des nombreux humains de la place et commença à comprendre où il était et n'était que mieux. Il pouvait laisser libre cours a ses pouvoirs ou presque. Aussitôt fit-il comme les autres nouveaux élèves et alla s'inscrire au près du directeur de place. Un homme puissant sentit Orcifer quand il entra dans son bureau. Leur deux aura s'était aussitôt confronter à force quasi-égal. Le tout se passa le plus naturellement du monde, jusqu'à se qu'il énerve le directeur au plus haut point. Sans sourcillez, Orcifer ria presque au nez de l'homme et termina son inscription. Une plume noir encre tombant lentement du plafond, le trahissant.

Les semaines passèrent, les victimes aussi, un léger climat s'installa dans le pensionnat, un climat de peur. Les couloirs semblait désert, certains élèves devenaient fou. Le déclin de Tatchoum avait commencé.

Pendant un temps, Orcifer se calma et n'agissait plus pourtant tout semblait s'empirer de jours en jours, peu de nouveau arrivant. Et vraiment peu de défi niveau puissance, il se demandait se qu'il faisait là parfois, mais quand il croisait le maitre de place, il s'en souvenait , sourire aux lèvres tout crocs sortit.

Dans les jours qui suivirent, le démon trouva un jeune homme plutôt intéressant, tant au niveau psychologique que ces pouvoirs. C'était tout le contraire de lui. Orcifer suivit Josh, car telle était son nom, pendant un bout et un jour, il entra en action. Le démon qui agissait habituellement sur des coups têtes, cette fois un plan s'établissait peu à peu dans son esprit.

Une après midi, il intervint auprès de Josh et le manipula quelque peu. Jusqu'à se que la situation s'envenime et tournent au combat infernal. Josh finit a l'infirmerie sans aucuns souvenirs. Pendant le coma du jeune, Orcifer en avait profiter pour se déguiser en infirmier et "soigné" le jeune. Comment si prenait-il? Avec son propre sang. Le but? Prendre totalement le contrôle du jeune homme. Ainsi, son sang circulait maintenant en lui et le guérissait, mais c'était plutôt pour le fait qu'il en serait plus aisé de le contrôlé, même a distance, quand le temps serait venu. Son petit espion était prêt. Il allait tuer le chef des lieux.

Mais son plan fut interrompu.

Tout s'accéléra, un démon de forme esprit pris possession d'une jeune fille du pensionnat et se mit a tout détruire commençant par les humains. Orcifer voulu participer, il en tua un, mais l'autre démon - qui avait une odeur familière - le balança d'un coup de poing. Insulté et humilié, Orcifer disparu en forêt jusqu'à la fin des conflits. Pendant se temps, sous le coup de colère de son maitre et possesseur, Josh se détraqua et failli se suicider tout en explosant le toit de l'édifice au passage. Orcifer le sauva de la chute le ramena avec lui en forêt. Un temps pluvieux s'installa alors sur toute la région, Orcifer se réfugia avec son esclave dans une caverne au loin dans la forêt. Quand l'humain se réveilla enfin de son sommeil sempiternel, l'interlocution entre lui et le démon fut des plus brèves et violente. La situation se clarifia pour Josh, mais le démon lui ferait oublié. De son coté Orcifer failli le tuer lui défonçant presque le crane sur la paroi de la caverne, mais le sang du démon coulait en lui et prenait peu à peu plus de place, le guérissant. Évanouie, Orcifer embarqua le corps de Josh sur l'une de ces épaules. Le démon aux ailes noirs apparut sous sa vrai forme et celui-ci brûla un pan entier de la forêt jusqu'au pensionnat et commença son avancer vers la destruction.

Deux ans ont passées... Orcifer avait suivit le groupe de survivant en tant qu'élève après la destruction du pensionnat. Souriant et jubilant intérieurement face au malheur des étudiants et surtout celui du directeur. La plupart des élèves sont retournée chez eux après la tragédie. De son coté, Orcifer avait suivit le groupe et même participer à la construction du nouvelle édifice au coté de plusieurs autres élèves, dont un certain Josh K., pour passer le temps entre deux séances de torture. À la fin, presque la moitié des employés engagés avaient désertés ou disparus. L'endroit semblait maudit, mais les gens n'avait pas tort, un mal ancestraux rôdait dans les parages, mais celui-ci avait un visage inconnu.
Une années plus tard, à la fin de la construction, les étudiant furent rapellés.
Après deux ans, deux ans de quasi-inactivité, le démon, le cataclysme, le fléau, Orcifer est de nouveau là et au meilleur de sa forme. À partir d'aujourd'hui, il imposera son monde à la
Vallée de Monrocade... et il n'épargnera personne...

Dons:
Dons:

  • Mentalisme (lit dans les pensées) [Élite]
  • Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) [Élite]
  • Art de l'illusions [Élite]
  • Télékinésie [Élite]
  • Pyrokinésie [Élite]
Naturels:

  • Camoufler ces ailes
  • Incruste la peur la plus pure en vous si vous le fixer trop longtemps dans les yeux
  • Voler(tout en camouflant ces ailes ou en les exposants aux grands jours)

Sinon, il n'a aucuns dons particuliers, étant lui-même une créature sans âme, ces dons sont rattaché principalement à la manipulation et tous se qui touche à la destruction... Un fléau pour l'espèce humaine...

Goûts, passions, activités, etc... :
Rien de particulier... Le dessin peut-être... mais sa reste son petit secret.

Orcifer Talihé Itachi11
...

Autre:
J'ai trouvé un mot bizarre en faisant cette fiche: Statokinésimètre Shocked

Code règlement:
[Code OK] Chris

Orcifer Talihé 6l98094


Dernière édition par Orcifer le Mer 19 Jan - 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptySam 15 Jan - 12:22

Bien bien bien, j'ai hâte de lire la suite ! J'aimerais juste qu'il n'y ai que ton nom dans le titre du sujet (tu peux laisser le stand-by) car comme je l'ai précisé, c'est uniquement le nom et prénom qui doivent apparaître Wink Après tu peux toujours mettre "le cataclysme, la fatalité, le fléau" dans tes surnoms !

Et euh... ça veut dire quoi "Statokinésimètre"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptySam 15 Jan - 19:10

Aucune idée xD

Chris a écrit:
... c'est uniquement le nom et
prénom qui doivent apparaître Wink Après tu peux toujours mettre "le cataclysme, la fatalité, le fléau" dans tes surnoms !

Bof... Rolling Eyes J'aimais mieux sa que de remettre: "le fléau a un nom" sa ferait lâche je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptySam 15 Jan - 19:26

Oui mais non c'est la vie, maintenant je suis méchant et je fais plus d'exception ! J'adore chacun de mes membres mais je suis en mode Chamallow OFF xD
Donc Orcifer, cay tout, galopin !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptyDim 16 Jan - 3:16

Déjà je trouvais ma fiche longue... ^^"

Edit:

Goûts, passions, activités, etc... [OK]
Histoire [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptyMer 19 Jan - 18:24

Euh elle est finie ta fiche ? Ton histoire finit bizarrement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptyMer 19 Jan - 19:47

MMmh... Comment elle c'est glissé là cette phrase?! Bon bon bon, je voulais peut-être la mettre ailleurs... ou écrire un truc... Mais j'ai oublié ^^

Voilà c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé EmptyMer 19 Jan - 20:11

Alors voilà tout est parfait ! Tu es validé mon cher, et comme tu te fais passer pour un élève je vais créer ton studio !

Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orcifer Talihé Empty
MessageSujet: Re: Orcifer Talihé   Orcifer Talihé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcifer Talihé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches des Créatures-
Sauter vers: