Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La malédiction nous poursuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

La malédiction nous poursuit ! Empty
MessageSujet: La malédiction nous poursuit !   La malédiction nous poursuit ! EmptyLun 28 Nov - 20:59

Alors que tout se passait bien avec Elliot, nous décidâmes d'aller voir Chris pour l'inscrire au pensionnat. Le petit garçon affirmait n'avoir aucun don mais je pensais tout le contraire. C'est alors qu'un autre voix est sortie de lui, m'expliquant qu'Elliot avait perdu la mémoire et que c'était mieux ainsi. Cette autre voix s'appelle Nyme. J'ai encore un peu de mal à m'y faire, mais je vais certainement m'y habituer un jour ou l'autre !
Nous sommes donc partis en direction du pensionnat. Bizarrement, Elliot qui était capable de se rouler dans la neige en t-shirt avait commencé à avoir sérieusement froid. Il fallait vraiment que Chris le voie ! Nous sommes rentrés dans l'infirmerie, puis le hall. Arrivé au bureau du directeur, celui-ci ne répondait pas à l'appel. En entrant dans la pièce j'ai découvert avec horreur des taches de sang un peu partout. J'ai fait le tour du bureau, mais pas une trace de Chris, et tout ce sang était certainement le sien.

Je suis sortit du bureau et ai envoyé Elliot jouer au salon pendant que je téléphonais. Le numéro m'avait été donné par Chris "en cas d'extrême urgence". Il avait donc prévu ça ? Peut-être pas. Ce numéro devait être une précaution pour se rassurer. Hélas le malheur décida de frapper encore et toujours.
Une brigade de gens aux pouvoirs bien développés a été envoyée à sa recherche, et un homme - soit-disant ami de Chris - est venu prendre sa place temporairement.
Tout cela ne sent pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction nous poursuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Garçons :: Erwin Lennart-
Sauter vers: