Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyLun 3 Oct - 16:06

Jake resta accoté contre le mur alors que les élèves rentraient dans la sale. Les derniers jours furent difficiles. Lorsqu'il avait rencontré Mel, il avait vraiment cru que les choses allaient peut-être pouvoir s'arranger pour lui, mais malheureusement, elle semblait être introuvable. La jeune garçon espérait vraiment que cette petite ''réunion'' allait pouvoir lui permettre de lui parler. Pourtant, sans vraiment le savoir, il savait à l'intérieur de lui que tout était inutile. Une certaine rage montait en lui alors qu'il avait, depuis de nombreux mois, enfin décidé de se donner pour une personne et de se rouvrir. Résultat, il était debout, contre un mur de classe, S.e.u.l. Bravo la confiance. Jake pensait qu'en restant dans le pensionnat, il pourrait, peut-être, avec des amis et le directeur, retrouver sa petite flamme personnelle qu'il avait la première fois qu'il était rentrer dans l'ancien pensionnat, mais surtout, le sourire. Plus les choses avançaient, plus on dirait que la vie voulait lui donner un bon coup de marteau dans le visage.

Un homme trapu rentra alors dans la sale. Il le regarda s'approcher méfiant. Il avait beau être plus vieux que les autres élèves et continuer d'aller au cour, il était aussi un surveillant et savait qu'il n'avait jamais rencontrer cet homme. Non seulement il était un inconnu, mais il possédait un don qui semblait semblable à Chris. Le maître du feu n'aimait pas du tout ça. L'homme se mit à parler. Disant qu'il s'appelait Fitzg... Fitzg...Fitzg-quelque chose, et qu'il était le directeur d'un autre pensionnat, Jake se redressa du mur pour écouter plus attentivement. Non parce que le discours du directeur l’intéressait, mais plus tôt parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Chris n'était pas la. Il aurait du se joindre à cette petite visite imprévue, nécessaire que pour le présenter aux autres. Quelque chose clochait et il n'aimait vraiment pas ça.

Herber annonça alors que Chris était porter disparu. Jake ne pouvait pas le croire et il n'aimait pas du tout le visiteur. Avait-il lui même quelque chose à voir avec la disparition de Chris, une chose était certaine, cet homme n'était pas loin de se retrouver sur la liste noir de Jake. L'homme sortit et il en fit autant. Il devait digérer cette nouvelle. Une solution pourrait quitter cette endroit et laisser les autres dans ce bordel, mais quelque chose en lui l'empêchait de s'en aller. Ce n'était pas seulement à cause qu'il n'avait nulle part d'autre où aller, mais aussi parce qu'il n'était pas assez cruel de laisser les jeunes ici sans aide.

Jake regarda dehors... il faisait froid et l'hiver s'approchait, il détestait l'hiver... Soupirant il se remit à marcher dans les couloirs, le sourire au visage et le regard vide. Il ne souriait que pour avoir une apparence joyeuse. Comme toujours, mais le découragement s'installait en lui. Il avait tellement de question dans la tête qu'il n'aurait pas assez d'une vie pour toutes les répondre. Il décida alors de sortir un peu et alla sur le toit. La température était désagréable, mais il fera avec. Jake regarda le paysage. Tout semblait si calme et si... vide.

- J'espère que tu vas bien.... la où tu es....

La perte de Aï avait laissé une cicatrise béante qu'il n'arrivait tout simplement pas à refermer. S'accotant sur la bordure, il ferma les yeux et se mit les mains sur le visage. La disparition de Chris était vraiment la dernière chose qu'il lui fallait en se moment. Il sentait le feu eu lui chercher à sortir, à exploser, il avait envie de hurler de rage, de peine, de frustration.Il brûlerait tout... vraiment tout s'il se laissait allez en se moment et...il ne sait plus s'il en aurait des remords. Il ne se sentait plus à sa place ici, ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkan
Reine des Glaces
Jilkan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 21 ans
Un(e) Elu(e) ?: Plus maintenant...
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMer 19 Oct - 19:33

Jilkan ne trouvait pas les mots pour décrire ses sentiments actuels. Elle qui était si heureuse de retourner au pensionnat, saluer ses amis et surtout revoir Chris, avait été comme frappée par la nouvelle de la disparition du directeur. La jeune femme, en entrant dans le hall avec sa valise, s'était directement dirigée au réfectoire car elle avait vu des gens y entrer et l'agitation semblait être au comble. Les bras lui en tombèrent, tout arrivait trop vite! La neige n'avait pas finit de fondre sur son bonnet marron que déjà les mauvaises nouvelles pleuvaient. En observant les élèves alentours, Jilkan remarqua que bon nombre d'entre eux ne semblaient pas ravis d'avoir un directeur remplaçant. Mais cela, la reine des glaces s'en fichait pas mal: elle était terriblement inquiète à propos de son ami, et à voir la tête du professeur Lennart, qui avait découvert la scène du "crime", cette disparition n'était pas un simple départ en voyage imprévu.
Avant même la fin du discours, Jilkan monta les marches quatre à quatre. Elle espérait au moins que Chris lui aurait attribué une chambre depuis le temps; où elle pourrait poser ses affaires et mener son enquête.
Hélas, en passant devant la porte du bureau de Chris, elle remarqua que celle-ci était scellée. Ce serait plus dur que prévu... Comble du malheur, aucun studio n'était à son nom au deuxième étage! Elle repassa deux fois devant toutes les portes mais ne vit "Jilkan Nogusa" nulle part. Yamari était seule dans sa chambre.


*Ah! Mais si je me souviens bien, il vaut mieux pas s'approcher de celle-là...*

La deuxième chambre libre était au nom de Christian Winchester. Elle ne savait pas qu'il était prof et entrouvrit alors la porte après y avoir toqué sans succès. Elle posa rapidement ses affaires et retourna au premier étage au pas de course. Une fois devant la porte, elle dut se rendre à l'évidence : on y avait posé une barrière magique trop puissante pour son niveau (et certainement pour celui de tous les élèves ici...). Ecrasée par la chaleur qui régnait même dans les couloirs (Jilkan ne supporte pas les trop hautes températures), elle courut le plus haut possible dans les étages et trouva, telle qu'elle l'espérait, une porte vers l'extérieur. Une fois dehors, elle jeta sa veste au sol qui découvrit un t-shirt blanc en simple coton.
Trop contente de trouver la température à son goût, elle laissa échapper un cri de joie, poings levés au ciel. Ce n'est qu'après avoir réouvert les yeux qu'elle remarqua le jeune homme accoté au rebord des remparts. Il lui sembla l'avoir déjà vu auparavant, mais jamais ils ne s'étaient parlé. Jilkan grimaça quelque peu en remarquant la chaleur que le garçon dégageait, mais maintenant qu'elle avait attiré son attention par accident, elle n'osa pas s'éclipser, d'autant qu'il avait l'air plutôt triste.


- Euh, coucou... dit-elle brièvement en levant la main pour le saluer. Je ne te dérange pas, j'espère. Sinon je... je peux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 21 Oct - 19:05

Jake était perdu dans ses pensés lorsqu'il entendu une élève du pensionnat crier de joie plus loin. il baissa alors les yeux pour voir de qui il s'agissait et du pourquoi elle avait bien pu crier. Elle devait aimer l'hiver. Bien fait pour elle, au moins cette température plaisait à quelqu'un! Le chaud et le froid n'avait jamais été très ami. Elle le regarda un moment et le salua. Il sourit comme à son habitude avec les élèves et prit une grande respiration. Il était temps de jouer la carte du gars bien content de la vie.

- Salut! Tu ne me dérange pas du tout voyons. Je n'ai rien à faire de toute manière. Libre à toi de rester si tu le désires.

Le surveillant tout content. Voilà ce qu'il devait faire dégager. Le petit bouffon du pensionnat qui avait le don de faire rire et réconforter les autres. La petite flamme ambulante! Cela faisait plusieurs mois pourtant que la flamme avait quitter ses yeux. Il n'avait plus les petites étincelles au fond de ses yeux qu'il avait la première fois qu'il était venu ici où quand il était avec Aï.

- Tu sembles bien aimer le froid toi! Moi, c'est pas mon fort!

Il fit apparaître un petit oiseau en flamme qui s'envola vers elle jusqu'à disparaitre dans le vent. C'est quelque chose de Jake adorait faire. Jouer avec le feu. Crée des formes avec celui-ci. Il maîtrisait presque totalement son pouvoir maintenant. Cela ne l'empêchait pas d'aller aux cours et d'aider ceux qui en avait besoin avec leur pouvoir. Il aimait bien se rendre utile et puis, c'était beaucoup plus amusant que de surveiller dans les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkan
Reine des Glaces
Jilkan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 21 ans
Un(e) Elu(e) ?: Plus maintenant...
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 21 Oct - 21:02

En voyant ce jeune homme emmitouflé et tout à fait perplexe devant la joie que Jilkan éprouvait à être dehors par un froid pareil, celle-ci en déduit qu'il était frileux et en poussant la réflexion un peu plus loin, elle pensa qu'il avait un don en rapport avec le feu. L'inconnu sourit amicalement en affirmant ne pas être dérangé par la présence de la petite citrouille qui lui rendit son sourire. Elle ne remarqua pas qu'il se forçait à paraître heureux et continua de sourire en répondant à sa question.

- Oh oui, j'adore le froid! Comme j'ai un don de glace, je suis immunisée contre les basses températures. Seulement, je crains un poil la chaleur et le feu. Toi par contre...

Elle ne finit pas sa phrase et comme s'il avait lu ses pensées, le garçon fit apparaître un petit oiseau en flammes qui papillonna sous le nez de Jilkan avant de s'évaporer. Elle ne broncha pas, depuis qu'elle avait surmonté sa peur du feu, elle ne craignait plus de s'en approcher.

- Vraiment très joli! Tu dois être un maître pour arriver à faire ça! Je suis également à ce niveau, ajouta-t-elle en se créant un fauteuil de glace pour s'affaler dedans. Au fait, honte à moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Jilkan Nogusa. Je n'étudie plus vraiment la maîtrise des dons en ce moment car aucun nouveau pouvoir ne me tente. Et toi?

La jeune fille était extrêmement bavarde. Elle aurait pu raconter sa vie d'une traite, sans reprendre son souffle une seule fois, mais elle remarqua enfin que le jeune homme n'avait pas l'air si joyeux que ça: il avait le regard vide de quelqu'un qui a tout perdu. Jilkan connaissait bien ce regard pour l'avoir vu s'installer dans les yeux de sa mère, avant qu'elle ne la renie.
Elle se rabougrit quelque peu et prit une position moins décontractée dans son fauteuil gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 21 Oct - 21:28

Jake remarqua qu'elle ne semblait vraiment pas aimer le feu. Il fera plus attention la prochaine fois, c'est tout. Plus de tour de magie avec les flammes devant la petite. C'était mieux comme ça. Le froid commençait par contre à le déranger. Jake avait déjà été un grand social, mais aujourd'hui, il aimait bien écouter les autres plutôt que de parler. Il n'avait plus grand chose à dire de toute manière. Ce qui avait du être dit avait été dit.

- Maître de la glace. C'est super pour toi alors, j'aimerais vraiment être à ta place en se moment! Désoler pour le petit oiseau. J'aurais du y penser que tu n'aimes pas vraiment le feu.

Il sourit de nouveau alors qu'elle complimenta sa maitrise de son don. Il n'y avait rien d'exceptionnel. Il avait déjà une bonne idée de ses capacités avant de venir dans ce pensionnat. Lorsqu'elle se présenta, Jake tenta de se rappeler si il n'avait pas entendu son nom quelque part. Il avait beaucoup chercher, il ne se rappelait pas avoir rencontrer une élève qui s'appelait Jilkan. En fait, s'il l'avait déjà rencontré, il s'en serait surement facilement souvenu avec ses cheveux roux.

- Jilkan, c'est un jolie nom. Enchanter de faire ta connaissance et je vois que tu maitrise aussi bien ton pouvoir. Oui je suis un maitre du feu et ça me suffit tout autant que toi de n'avoir qu'un seul pouvoir. Si je reste ici, c'est que j'ai quelques amis et surtout que je n'ai pas d'autre endroit. C'est un peu comme ma '' maison '' ici. Enfin... maison, c'est un grand mot. Disons que c'est mieux que rester seul!

Il monta sur le bord de la barre du toit et se pencha, fit une légère révérence à son habitude.

- Je suis Jake Johnson, pour vous servir! Mais appelez moi simplement Jake.


Il sauta en arrière et fit mine de rire et s'accota de nouveau contre le bord du toit.

- Alors quel vent t’amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jilkan
Reine des Glaces
Jilkan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 21 ans
Un(e) Elu(e) ?: Plus maintenant...
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 22 Oct - 1:39

Jake enviait Jilkan, comme elle enviait ce premier. Ainsi ils semblaient s'admirer mutuellement. Lorsque Jake s'excusa d'avoir trop approché de Jilkan avec son oiseau de feu, celle-ci secoua la tête. Un sourire étrange s'inscrivit sur son visage et elle baissa les yeux.

- Il aura fallu que je perde un ami pour surmonter ma peur. Et peu après, j'ai aimé un homme qui avait aussi un pouvoir sur le feu. Mais lui, il ne le maîtrisait pas du tout. Tu imagines donc la misère, dit-elle en riant doucement. Il a disparu du jour au lendemain, mais je ne perds pas espoir de le revoir un jour!

Un court silence s'installa. C'était une chose dont la reine des glaces n'aimait pas trop parler. Heureusement Jake comprit et changea de sujet. Lorsqu'il lui expliqua sa situation, les yeux de Jilkan s'écarquillèrent. Elle lui laissa à peine le temps de reprendre son souffle après sa révérence et sa dernière question.

- C'est exactement comme moi! C'est incroyable, malgré nos dons divergents on est dans la même situation. Mes meilleurs... je veux dire mes seuls amis sont ici, à Monrocade. Il y a quelques années, j'ai été chassée de chez moi par ma mère alcoolique. Encore avant, le ranch dans lequel je vivais avec une petite communauté merveilleuse a prit feu. D'où ma peur de cet élément et ma solitude. Voilà pourquoi je suis ici!

Par contre, parler de son enfance ne la dérangeait absolument pas. Etant donné que Jake semblait de meilleure humeur qu'à son arrivée, Jilkan ne pu s'empêcher de lui raconter son histoire. Elle lui détailla Neïvann, son premier pensionnat, puis Tatchoum qu'elle habitait depuis son ouverture. Elle raconta les épreuves de la dimension parallèle et précisa que son prénom actuel lui venait du centaure qui lui avait donné son pouvoir. Car oui, Jilkan, née Kimi, est venue au monde sans aucune trace de magie. Elle n'oublia pas de préciser que le centaure était mort pour l'aider à combattre sa peur du feu. Bien entendu, cette dernière partie n'était pas facile à raconter, mais devant le visage serein de son interlocuteur, Jilkan bafouillait moins.

Elle était contente de voir que Jake l'écoutait attentivement, car elle craignait toujours d'être trop bavarde et ennuyer les gens. Le fauteuil de glace sur lequel était installé se déforma pour l'aider à se relever et elle commença à faire quelques pas de danse pour arriver à hauteur de Jake.


- Et toi? Tu veux me raconter ton histoire? Ou rentrer au chaud peut-être? Je ne t'en voudrais pas, bien sûr, précisa-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

Jake Johnson


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?:
Don(s)+Niveau:

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 23 Oct - 23:11

Jikan commença à parler de son amour pour une homme qui avait le même don que lui. Jake fit de gros effort pour ne pas réagir à sa petite histoire. Dès que les sujets du coeur faisait surface dans une conversation, de mouvais souvenir venait refaire surface. Il faisait toujours de son mieux pour ne pas le faire paraître, mais ça se voyait toujours dans ses yeux. Il avait apprit à aimer de nouveau une personne et après avoir pensé l'avoir perdu pour toujours, il avait réussit à la sauver. Si seulement Tatchoum n'avait pas prit en feu... et si seulement il avait accepté d'aller prendre une marche avec Aï, quelques minutes plus tôt. Elle serait probablement toujours avec lui en se moment. Enfin... Jikan ne sembla pas rester longtemps sur ce sujet. Tant mieux!

- Et bien, c'est super de garder l'espoir de le retrouver...


Jake écouta la suite attentivement l'histoire de Jikan. C'est vrai qu'elle ne semblait pas avoir eu la vie facile. Le jeune connaissait parfaitement comment on se sentait lorsqu'on perdait un proche et savant, sans voir vécu les mêmes épreuves, ce qu'elle avait du endurer. il aurait pu continuer de l'écoute pendant des heures si ce n'était pas du fait qu'il commençait vraiment à avoir la tête qui tourne à cause de la température. Il était ravit lorsqu'elle lui proposa de rentrer à l'intérieur. Le maître du feu rentra à l'intérieur et garda la porte ouverte pour la laisser passer avant de la refermer. Enfin, la température de son corps pouvait grimper un peu plus.

Il se mit à marcher au hasard. Elle voulait qu'il lui raconte son histoire. Depuis qu'il était arrivé, personne ne lui avait jamais demander son histoire. Ce n'était pas le genre de personne de parler de son passer de toute manière, mais comme il ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas eut une véritable conversation avec une autre personne, il décida de faire une petite exception. Il n'aura qu'à ne pas aller dans les détails. La manière qu'il avait perdu son oeil n'était pas une information bien importante. Enfin, pas nécessaire à raconter disons.

- Et bien, par où commencer? J'ai toujours eut une attirance vers le feu, mais plus jeune, je ne contrôlais pas beaucoup mes pouvoirs. Comme tout le monde en fait. Je m'entendais très bien avec ma famille, mais vers 16ans, il est arrivé un incident qui m'a complètement retourné et j'ai fait de mauvais choix. Je me suis dirigé avec la mauvaise ligne et j'ai tout perdu à cause de ça. J'ai perdu mon premier amour, ma famille mes amis. J'ai été détester et après un moment je suis arrivé au pensionnat et j'ai chercher à tourné la page. Je suis tombé en amour avec une femme formidable... et elle est morte dans l'incendie...

Il s'arrêta un moment et secoua sa tête. Il s'empressa de lui expliquer alors qu'il avait une sorte de malédiction. Ce qui faisait en sorte que tout ce qu'il ressentait des émotions négatifs, ceux-ci devenait beaucoup plus fort que le reste.

- Regarde. Disons que je suis juste un peu frustré de quelque chose, à cause de ma malédiction, je vais avoir l'air en colère et en étant en colère, je vais devenir enrager contre quelque chose de bien stupide. J'essaye de me contrôler, mais ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Troisième Étage :: Tours du toit-
Sauter vers: