Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les anciens membres de Tatchoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 0:11

Salut à tous!

Vous pouvez dès maintenant poster votre fiche d'inscription. Complétez votre histoire avec un très court résumé sur Tatchoum et vieillissez votre personnage de 2 ans.
C'est obligatoire pour tous, mwahahahah même moi je suis un vieux croûton maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 6:25

Pourtant ton avatar et la plupart de tes avatars font jeunes ^^
Vieux shnock Razz Content de te retrouver ^^ Pour le mieux! (ou le pire? *cornes qui poussent* xD)

PS: J'ai brulé le pensionnat?! Je savais pas! Haha! xD Sa me plait bien Razz
Héhé, je suis de retour! Le grand méchant est là xD
Bon ok... Je me calme et retourne a ma fiche ^^


Ah oui... J'ai une réclamation et un question a propos des règles in-RP a faire! (3ème édit -__-" ^^")
Pour se qui est des messages à caractères 18+ je peux comprendre(vu le forum magique, fantasy et tout, plus pour les jeunes plutôt que les 17 et plus... Donc moins de détails malheureusement), mais coté violence... Tu connais la trempe de mon personnage et je me retient bien de mettre des détails parfois... Peut-on faire impasse sur la retenu et laisser libre cours a notre imagination sans merci, torture détaillée, sang qui gicle partout, membre arraché et compagnie? Si oui, je vais me retenir pour pas violé tous se qui bouge(ou pas Laughing ) et sombré du coté plus adulte de la vie(Quoique sa ferais un bon forum aussi, mais c'est pas le style cherché ^^"). Smile

Bref... C'est peut-être idiot, mais si je résume, je me demandais si le forum se voulais plus gentillet tout plein rendeer avec parfois quelques batailles de pokémon tout mimi(c'est une image)... ou si on pouvais se laisser allez?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 17:48

Ouais mais J'AI l'air jeune Rolling Eyes Hem...
Ben oui, j'en ai déduit que c'est toi qu'a cramé Tatchoum (Olbreo est aussi de mon avis). Donc valà t'es le gros salaud xD

La limite d'âge est fixée à 14 ans (c'est déjà pas mal, vu comme ils sont précoces de nos jours !). J'ai modifié le règlement en autorisant les scènes violentes. J'ai aussi dit qu'il faudra préciser dans le titre du sujet si c'est un post violent ou sexuel.

Les batailles de Pokémon on verra, j'ai pas encore attrapé Mewtwo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 19:32

Hahaha! Laughing D'accord bien saisi ^^
Dans mon cas, je mettrai [Viole..nt] partout ^^ Laughing

Plus sérieusement, je vois pas d'où tout le monde connais mon nom! A se que je sache j'ai toujours été incognito ^^
À la limite je change d'apparence, mais pour le nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 20:16

Ah mais j'ai pas dit que tout le monde connaissait ton identité ! C'est juste que c'est toi qu'a cramé le pensionnat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Orcifer

Orcifer


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Regarde autour de toi ... Tu ne me vois pas ?

Fiche Résumé
Age: Éternel
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 22:38

Si on résume de mon point de vue... Le bâtiment a été incendié et on est presque que convaincu que c'est d'origine criminel, mais on ignore le coupable Razz Mais moi je sais que c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum EmptyJeu 13 Jan - 23:35

Voilà, exactement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour les anciens membres de Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres de Tatchoum   Pour les anciens membres de Tatchoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens membres de Tatchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chansons thèmes du fofo Juste pour le fun (les thèmes qui vous viennent à l'esprit :D ) pour les futurs topics ou en ceux en cours d'action
» De l'aide pour vous avez les codes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Le Panneau d'Affichage :: Annonces en tout genre-
Sauter vers: