Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire du Pensionnat, Passée et Présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Histoire du Pensionnat, Passée et Présente Empty
MessageSujet: Histoire du Pensionnat, Passée et Présente   Histoire du Pensionnat, Passée et Présente EmptyJeu 13 Jan - 0:00

Passé
Tout a commencé dans la ville de Tatchoum, petite bourgade tranquille au bord de l'océan. En dehors, à quelques kilomètres, se trouvait un impressionnant bâtiment. Entièrement refait grâce aux pouvoirs magiques d'un homme, le gigantesque manoir devint un pensionnat pour des jeunes gens possédant un don spécial de naissance.
Les habitants de Tatchoum ne s'approchaient jamais du pensionnat, car une puissante barrière magique cachait les enfants surnaturels aux yeux de tous. Le début de la vie dans cet endroit paradisiaque se déroula tranquillement, mais sans ennui. Les pensionnaires étaient peu nombreux, car la majorité des enfants possédant un don préférait se cacher, ou mourir...
Puis, d'autres adolescents arrivèrent, peuplant peu à peu l'endroit. Malheureusement, un démon, père du directeur et d'un nouvel élève, considérait ces enfants spéciaux comme une menace pour lui. De plus, il considérait ses fils comme de la vermine; il entreprit donc de détruire le manoir et exterminer ses habitants. Mais ceux-ci s'entraînèrent dur, renforcèrent leur don, apprirent d'autres pouvoirs les rendant plus forts; et au bout de quelques mois, ils réussirent à battre le démon. Il disparu, mais n'avait pas dit son dernier mot. Plusieurs semaines après, il réussit à posséder son plus jeune fils, le corrompant petit à petit.

Le calme ne dura pas longtemps mais cette fois ci, le Grand démon n'y était pour rien. La dimension parallèle, dans laquelle les élèves étaient envoyés afin de subir des épreuves qui renforçaient leur aura magique, se détraqua lorsque le directeur tomba malade. Une faille se forma et des monstres fantastiques, pour la plupart très dangereux, commencèrent à envahir le pensionnat. Là encore les habitants firent face avec courage.
Après de longues recherches, ils découvrirent que l'origine du mal du directeur était une bactérie qu'un élève aurait ramené sans le savoir de la dimension parallèle. Plusieurs élèves tombèrent malades, devinrent fous et tentèrent de tuer d'autres étudiants. C'est alors qu'un autre démon, Morgius, prit possession d'une jeune fille nommée Aï afin d'aspirer l'énergie et les pouvoirs des habitants de Tatchoum. Il s'attaqua d'abord à des proies plus ou moins faibles avant de tomber sur Orcifer, un autre démon qui avait décidé lui aussi de semer la pagaille dans le manoir mais de façon plus discrète et sadique.

Les élèves durent alors affronter un ennemi très puissant, nourri par les grands pouvoirs d'Orcifer. Le combat fut rude, plusieurs personnes y laissèrent la vie mais c'est finalement Olbreo, le jeune fils du Grand démon, qui réussit à vaincre Morgius avec l'aide de son père et sa mère, un ange. Olbreo perdit alors la mémoire et son corps et son esprit rajeunirent.

Pendant ce temps, Orcifer avait réussit à se réfugier dans la forêt et attendait son heure. Il fit de Josh, un jeune garçon, son esclave et brûla entièrement le pensionnat.
Par chance, tout le monde en sortit à temps. Chris, le directeur, aurait pu tout reconstruire, mais il était épuisé et il était temps de quitter cet endroit maudit. Après tout, c'était l'ancien domaine de son père, le Grand démon.


Présent
Les habitants partirent très loin, traversant la moitié du monde, recherchant leur nouvelle maison. Un an plus tard ils trouvèrent un endroit parfait : une belle vallée nichée dans de basses montagnes, à trois kilomètres d'un village de paysans. Certains devraient abandonner leur amour pour les grands magasins, les boîtes de nuit et les bars, mais au moins ils étaient convaincus qu'ils vivraient paisiblement.
Afin de faire construire un nouveau pensionnat, ils organisèrent des expéditions dans des grandes banques. Les élèves possédant le don de se rendre invisible, traverser les murs, manipuler l'esprit des gens, etc. prirent grand plaisir à dévaliser tout cet argent. Bien évidemment ils étaient conscients que ce qu'ils faisaient était mal mais ils n'avaient pas le choix. Et pour certains, ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient vécu par le passé. L'année suivante, la construction de leur nouvelle maison était achevée...

Ainsi, dans la Vallée de Monrocade, non loin du village du même nom, vivent des personnes aux pouvoirs étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
 
Histoire du Pensionnat, Passée et Présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Le Règlement et l'Histoire-
Sauter vers: